CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : Aux Armes !!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:57:13

Mais Révoltez vous bon sang :-((

Ca fait je ne sais combien de jours que Ligue Sony vient sur ce forum pour pourrir l´ambiance en vous sortant conneries sur conneries
"Nintendo va se vautrer, cé la fin pour Nintendo, vous etes que des pauvre gamins"
Il s´amuse a descendre cette console formidable que sera la Revolution!!!

Lui fanatique de Sony, ceux qui ont detruit Sega, et qui ont pris des parts de marché de Nintendo, eux qui pompent sans cesse les idées des autres, qui dénaturalisent le jeux vidéo pour le profit des dollars

Vous allez le laisser faire????????
Moi je dis STOP, au noms de Nintendo et la Révolution, Révoltont nous, il faut aller jouer le meme jeux que lui sur son propre terrain : le forum PS3
On va pas encore se laisser faire :-(( !! !!
Il n´est pas banni ici car il reste dans les limites de la charte, fesont pareil sur son forum PS3 ou l´on ne sera pas non plus banni
:diable:

--->Enfin j´ai un message a Super Taupe

Super_Taupe Posté le 14 septembre 2005 à 21:06:33
Combien de fois devrais je me répéter ? Avant de poster en insinuant et en avancant des choses complètement fausses sans être au courant du pourquoi du comment, il faudrait penser à vous renseigner =)

Mon statut de modéro me monte à la tête ? Tu sais, si tu crois que le fait de cliquer sur une croix rouge pour effacer des niaiseries m´excite au plus haut point, tu te trompes... J´ai pas forcément envie de m´expliquer en sachant que vous n´essayerez même pas de comprendre et vous vous opposerez toujours à ce que je fais, j´ai déja essayé cette méthode et ca n´a rien donné, je vois pas pourquoi je m´évertuerais à continuer à parler dans le vide, alors oui je passe, j´erraze et basta.

---->>>>Je cherche pas à discuter avec les forumeurs parce que la plupart d´entre eux sont complètement inintéressants<<<<----

et je n´ai pas forcément le temps d´entamer une discution avec ceux qui ont un minimum de méninges.

:d) Si ta pas le temps, si tu trouve que les forumzeurs sont trop bete pour toi (tu vois bien que tu as la grosse tete) si vraiment ca te soule de rester sur les forum de jv.com passe le relai de modérateur a kelkun d´autre, ok? Te force surtout pas :-((

Quant à croire que le modérateur peut bannir en claquant des doigts, il faut arrêter, il en va de même pour les débanissements, vous avez autant le droit et le devoir que n´importe quel modérateur de prévenir un admin pour signaler un forumeur ayant un comportement contraire à la charte, alors certes moi aussi je peux le faire mais je suis pas non plus votre larbin, faudrait pas confondre les rôles hein...

:d) cé le role du modérateur de faire les demandes de bann aux admins qui s´en occupe, faudrait voir a assumer ton role ou passe le relai a kelkun encore une foi :-((

Je fais pas mumuse du tout, je fais ce que j´ai à faire et si vraiment je faisais mal mon boulot, croyez bien que j´aurais déja été gentillement renvoyé depuis déjà bien longtemps.
:d) Justement, tout le monde icic reclame ta demission, faudrait en prendre conscience :-((

Mais enfin, Révoltez vous!!!
Ce modérateur pourri le forum, il efface les topics interressant et laisse les autres comme ceux de Ligue Sony
Vous en avez pas mare de vous laissez faire?
Cé la Révolution mes freres, il reste eut de temps avant le TGS et la présentation de la Révolution, fesont de ce forum un forum propre et juste, pour feter son arrivé

Aux armes, tous contre Sony, tous contre Super Taupe !! !!!!!!!!!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:21:20

moi je rentre pas dans le jeu de ligue-sony, ce mouton puissance un million. c´est ce qu´il cherche de toute manière, qu´on crak un cable, qu´on l´insulte et kon parte sur le forum ps3 pour se faire bannir.

Donc, attendons des jours meilleurs, ceux là même où on aura un nouveau modo, qui fera son taff correctement, et où ligue-sony pourra dire bye-bye à tous les N-boys ravis de leur vendredi 16 (celui là meme qui deviendra "jour de chance" officiel de tous les supersticieux).

Ces 2 personnes sont des êtres immatures et tristes car il se croient entichés d´une mission (comme Bush). Tous ces gens là sont pauvres d´esprits, individualistes, et croient pouvoir assouvissir leur désir de gouverner dès qu´ils ouvrent un forum ou deviennent modo...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:27:29

Mais qui a parlé de se faire bannir??????
Ce que fais Ligue Sony est légal, il n´insulte personne, il critique juste la Révolution avec des arguments bidon pour faire sa pub pour la PS3

Fesont de meme, il faut aller poster sur le forum PS3 en critiquant cette console, et les arguements ne manque pas :
-Vol de brevet
-Vidéo de l´E" de Killzone en image de synthese
-Rtard repetitf
-Manque de fiabilité de Sony
-ect...

On aura jamais un meilleur modo en attendant sans rien faire, on n´arretera pas Ligue Sony en restant là a attendre

Et comme face a Bush, il faut se rebeller, lever les armes et rendre justice, ne plus eter des victimes !! !

Rebellez vous!!! Aux armes forumeurs Nintendo !! !

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
15 septembre 2005 à 01:29:50

ouais rien à foutre de ces 2. ligue sony suffit de plus repondre à ses messages et la taupe on le voit jamais alors....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:37:37

...alors tu compte les laisser faire, les laisser pourrir notre domaine sans te defendre, tu peux te laisser marcher sur les pieds et perdre toute dignité si tu veux mais moi je compte bien me battre!!!

Super Taupe doit mettre de l´ordre dans ce forum, cé son travail, si il ne l´assume pas il doit etre destituer :-((

Aux armes, cé la révolution !! !!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:40:21

et ba vas-y, va te faire KC sur le forum ps3, mais c´est sans moi. rien à branler des autres,...j´ai confiance en Big N, point barre, le reste rien à foutre.

et puis franchement, ça gueule déjà assez comme ça sur le compte de la taupe pour s´apercevoir kil y a un malaise.

tu va aller sur le forum ps3 pour koi ? pour te faire bannir? sa sera toi le perdant, donc reste calme...et pour moi le comportement de ligue sony est pa si légal que ça, il astique sans arret, il titille les gens, c´est pa de la vrai "insulte", ni du flood, mais franchement, on n´en est pas loin...donc au pire, attend le bon moment pour cliquer sur ton triangle rouge.

CardinalPlus
CardinalPlus
Niveau 3
15 septembre 2005 à 01:46:42

Jsuis d´accord avec toi mec, faut arrêter de se pourir notre forum ainsi !! !

mais bon, k veux tu ?o n est en France l´un des plus beau et riche(culturellement)pays au Monde, mais notre default, c´est de se laisser faire, on sfait tout piquer, on slaiss se faire insulté gratuitement et j´en pass sans réagir, et si kelkun réagit et se defend à just titre, il est forcement un gros incult et souvent facho(??), j´ai jamais compris ce grand default de la France! kell domage...

et ainsi cette mentalité de pedale se retrouve même sur des forum de jeux video....anyway

Mais d´un autre côté, k veux tu faire concretement??
car , je n´ai aucune idée comment faire pour degager un modo aussi minable k Super Taupe??

connais tu les ficelle ou les demarches à prendre pour le remplacer au plus vite afin d´y mette un bon gars juste, réellement fan de Nintendo et surtout PRESENT !?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:01

non je ne me ferais pas bannir, aucune insulte, pas de flood, un peu de provoc et des arguments qui font mal, voila ma révolution
tant que je reste dans les regles je peus tres bien me venger comme il fait, sans etre banni

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:51:58

en ce qui me concerne, je suis vrt pas le dernier à me bouger le fiac quand il faut se révolter, et je pense que tu as raison, CardinalPlus, quand tu dis que notre défaut c´est de se laisser bouffer (seulement, ce défaut n´est pas propre aux Français je pense lol). Mais là sa sert vrt à rien de perdre son temps à se battre inutilement sur un forum, une seule issue étant possible, ton entêtement et ton banissement

...donc attends patiemment la sortie de la Revo, et tu vera que ligue-sony et super-taupe disparaitront de ta vie aussi vite qu´il y sont rentrés.

CardinalPlus
CardinalPlus
Niveau 3
15 septembre 2005 à 02:02:29

certes joe_Ging.....

Mais bon depuis une douzaine d´annees la France devient championne du monde dans l´ecartage de fesses.ça devient pitoyable, va savoir ki tiens les ficelles de notre beau pays depuis kelk annees pour kon en arrive là??vivement kon se réveill !! !ça devient grave.car le bessage de pantalon en disant Amen et encore ça commence à affecter grandement l´economie et le Savoir-vivre de la France!!et c´est un Fait!

sinon jpropose k kelkun ait les couilles de créer un topic pour virer la taupe et k tout le monde l´approuve ainsi, il poura pas bannir tout le monde et ptetre kil se retira par lui même....

Bref, vivement k´un bon modo vienne sur ce forum!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:02:51

CardinalPlus :d) pour vider un modo il faut soit lui faire accepter de lacher son poste en lui fesant comprendre qu´un autre fera mieu (avec lui cé pas dur :lol: )
soit faire une demande collective sur le forum suggestion sur le topic "demande de moderateur"

Mais le mieu est quand meme de lui faire comprendre qu´il est important pour le maintient du forum qu´il dégage
mais bon faut réussir a forcer son amour propre a cette grosse tete... :honte:

Joe_Ging :d) résinnié, prostré... ta vie doit etre bien triste, toujours a suivr ce que te dicte ceux qui ont le pouvoir, meme si tu es contre... :nonnon: mais révolte toi un peu bordel, laisse pas les autres prendre le controle de ta vie,
et Ligue Sony et bien d´autre arriveront en masse pour critiquer la Révo apres sa sortie et cé pas la taupe qui changera ca, surement pas

Alors Révolution les gars, aux armes !! !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:12:26

Ben je souhaite pas devenir modérateur (avec mon pseudo cé impossible de toute facon) mais je pense qu´on pourrait utiliser ce topic pour marquer si vous etes pour un changement de modo

Votes pour un changement de modérateur :
-sonymyhto03

(marquez votre pseudo et faites un copier/coller de toute la liste)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 septembre 2005 à 02:15:13

j´assume:

je vote aussi !!

@dios la taupe

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:17:10

Joe_Ging
:d) desolé mais j´avais mal lu ton post... il est tard :rouge:

Joe_Ging Posté le 15 septembre 2005 à 01:51:58
en ce qui me concerne, je suis vrt pas le dernier à me bouger le fiac quand il faut se révolter,

:d) j´avais lu : je suis vraiment le dernier a me bouger le fiac...

Toute mes excuses :ange:
euh... je peux te demander ton appuie quand meme pour le vote contre le modo actuel?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:19:24

oki donc :

Votes pour un changement de modérateur :
-sonymyhto03
-Joe_Ging

(marquez votre pseudo et faites un copier/coller de toute la liste)

cardinal plus, tu es avec nous?

CardinalPlus
CardinalPlus
Niveau 3
15 septembre 2005 à 02:23:10

take it easy Joe!!

pourquoi tu t´engeules avec sonymytho03??!

on va pas s´insulter entre fan Nintendo tout de même!!!

ecoute, c´est vrai kya des choses plus importantes dans le vie, mais ça n´empeche k´il a pas tord, il serai temps de virer la taupe et d´agir concretement une bonne fois pour toute!!

de toutes façons, sache kya tjs des choses plus importantes, avec ta mentalité, on fera rien chez nous pour koik ce soit, car ya des somaliens ki meurent de faim....jveux dire c´est triste, mais ecoute on peux pas pleurer sur les autre en vain...

jvois rien k dans ce k tu dis kon a pas les mêmes penchant politiques mais jrespecte tes idees meme si aujourd´hui on voit le resultat de politicien ki ont proné ces demagogie ki sont un echec total pour nos citoyens.mais chacun ces idees, mais moi jdis ki serai temps de sauver les meubles et eviter la catastrophe....Pour la France mec.bref.

sinon, jai pas envie kon se divise en fan de bigN, alors laissons ces kerelles de côté, et faisons notre possible pour degager la taupe!!et ceux ki s´en foute et bien laisser tomber, on vous pardonne, mais c´est pas tres solidaire pour autant.

Aux Armes !

CardinalPlus
CardinalPlus
Niveau 3
15 septembre 2005 à 02:41:16

biensure k jsuis avec vous les gars!!

Moi CardinalPlus, je soutient et assume k la taupe doit passer la main au plus vite!!

la taupe, tu es incompetent et injust.

tu n´as plus ta place dans ce forum, donc tu n´es plus le moderateur à mes yeux!

Ajamais Super_Taupe!

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:22:46

a l´attaqueeeeeeeeeeeeeee,sorteeez les fourche

amizora
amizora
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:25:13

a quoi cela sert il de se battre contre des fanatiques ?? regardez plutot les états unis contre ben laden !! !! alors il vaux mieux l´ignorer ce pauvre type, comme ça il partira tout seul

pi_ess_pi_de_m-
pi_ess_pi_de_m-
Niveau 1
15 septembre 2005 à 10:28:12

moi, je comprends pas pourquoi les modos ne virent pas ligue-sony du forum, vu qu´il va totalement à l´encontre de la charte...
faut savoir si c´est un forum pour parler de la RevO ou pour la descendre
y´a déjà la page "guerre des consoles" pour ça

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment