CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield bad company vs Cod4

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:36:45

Salut a tous , voila j'ai jouer la demo de battlefield bad company ( je sais c'est pas le jeux en complet ) donc je me permet de cree un topic pour voire vos impression , et si vous prefere BC ou Cod 4 ??

moi je trouve que la mission du mode solo de BC est tous simplement magnifique on se croirai dans un film mais le multi je le trouve pas terrible , trop ressemblent a seux du precedent ( battlefield 2 ) . Question gameplaye , c'est interresent le terrain destructible , mais les armes du jeux , tous comme je le craignais , ne sont pas terrible , on a vraiment pas un grand choix d'armes comme pour les precedents . Call of duty reste pour moi meilleur pour le multi . A vous maintenent .

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:39:43

COD4 :oui:
bien meilleurs sensations
eilleurs graphismes
meilleur multi
et le solo on en a pas assez vu pour B:BC mais ca a l'air moins intense que COD4
bref un peu decu de battlefield

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:41:47

cod 4 : 2
BFBC : 0

davzz
davzz
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:41:53

pas un grand choix d armes dans battle? il y en a bien plus que dans call of duty4..............

battle est 10 fois plus intense en multi que cod4......bref pour mo c du tous bon

fff57
fff57
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:42:43

attendez c'est que la demo comment vous pouvez comparrer un jeu sortie a une demo ?

k72q90
k72q90
Niveau 4
05 juin 2008 à 22:43:57

cod 4 est largement meilleur, ya pas photo.
(graphismes/missions énormissimes)
boaf battlefield juste aimé l'humour et la bande son, sinon bof le jeu, j'aime pas trop
le sprint est étrange on dirait qu'ils l'ont intégré à la va vite

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:44:44

Sympatique le Battlefield, mais niveau ambiance, du moins d'intenssitée, c'est tout simplement meilleur sur Call Of Duty 4, de plus pour un jeux de guerre avoir des armes aussi mal faite que Battlefield, euh sa refroidi bien, et meme graphiquement tout cours Call Of Duty 4 est magnifique, apres Battlefield ce démarque de son concurant du fait que les véhicules sont accéssibles, que les décors sont descructibles. Mon avis est, Battlefield est bien, mais Call Of Duty 4 est mieu.

thomatos
thomatos
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:45:34

pour moi ce sera COD 4

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:46:11

Ton topic ou l'art de comparer un jeu finalisé a une démo...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:46:44

C'est pas comparable.
Et un battlefield ca se juge en 1° heures de jeux.

Je sais de quoi je parle au début j'aimais moyen BF2 mais quand tu commence à débloquer les nouvelles armes , à jouer stratégique etc....

Après au niveau des armes justement battlefield est une perle.
Le rendu du bruit est superbe.

Et apparament y a beaucoup d'armes à débloquer ( 45 je crois? )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:47:12

En 10 heures.*

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:47:31

cod 4 : 4
BFBC : 1

eu oui il a peut etre plus d'armes mais les amres sont pourites donc le choix est tres difficiles , comme pour les precedents , j'ai toujours eu du male a choisir une arme , pas psk elles sont bien mais au contraires impresise et pourite donc voila . C'est bien ce que je craignais , mais bon le jeu n'est pas encor sorti je le sais bien mais on peut se faire une petite idée

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:49:40

COD 4 : 5
BFBC : 1

ouai c'est une demo oki mais la demo de cod 4 etait largement mieu , la beta donc voila ya pas photo cod restera number 1 en multi . Bon on attendra l'arriver d'un CS pour , peut etre , rivaliser avec COD .

davzz
davzz
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:12
  1. 68adnan Voir le profil de 68adnan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 22:47:31 Avertir un modérateur
  3. cod 4 : 4

BFBC : 1

eu oui il a peut etre plus d'armes mais les amres sont pourites donc le choix est tres difficiles , comme pour les precedents , j'ai toujours eu du male a choisir une arme , pas psk elles sont bien mais au contraires impresise et pourite donc voila . C'est bien ce que je craignais , mais bon le jeu n'est pas encor sorti je le sais bien mais on peut se faire une petite idée

la visé n est pas impresise .............mais bien plus realiste que cod4.......et la strategie est a 1000 lieu que se pauvre cod4 bien trop bourrin et suréaliste

fff57
fff57
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:26

ton topic est interessant mais juger un jeu deja sortie a une demo pas complete c'est pas logique

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:50

Les armes "pourrites"?

Libre à toi de t'imaginer ça mais n'en fait pas une vérité générale ^^

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:53:18

oui ne t'en fais pas sa reste que personnelle . Moi j'aime se nouveau BFBC , largements mieu que tous les precedens , cependant le multi me parrait toujour aussi ennuient que les autres . Dacor avec toi le bruitage des armes est super , j'aime aussi le recul des armes sa fait asser realistes . Mais bon je recrerai un topic quand le jeux sortira .

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:10:08

Le solo de BF est bien mais le multi on se croirait plus dans un FPS, tout les joueurs sont en tank ! Donc toi si tu veut fraguer, t'es obliger de faire pareil...

DECU !

COD 4, meme si celui ci me saoul a force

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:12:29

68adnan Voir le profil de 68adnan

Par " tous les autres battlefield " tu veux dire quoi?
Tu inclus battlefield 2, battlefield 1942 etc?

Sinon étonnant moi je le sentais mal le jeu et je suis agréablement surpris et ceux qui l'attendaient sont décus .

Va comprendre.

therom2
therom2
Niveau 2
26 juin 2008 à 17:39:04

Pour moi se sera Bad Compagny

- On peut tous détruire
- Bonne jouabiliter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment