Salut a tous , voila j'ai jouer la demo de battlefield bad company ( je sais c'est pas le jeux en complet ) donc je me permet de cree un topic pour voire vos impression , et si vous prefere BC ou Cod 4 ??
moi je trouve que la mission du mode solo de BC est tous simplement magnifique on se croirai dans un film mais le multi je le trouve pas terrible , trop ressemblent a seux du precedent ( battlefield 2 ) . Question gameplaye , c'est interresent le terrain destructible , mais les armes du jeux , tous comme je le craignais , ne sont pas terrible , on a vraiment pas un grand choix d'armes comme pour les precedents . Call of duty reste pour moi meilleur pour le multi . A vous maintenent .