BC vs COD4!! jdirais les DEUX hein !!
dur dur pour celui ki a une bourse limitée,
en SOLO tt dabord:
d'un coté COD4 joue la carte du scenario cinématographik!! on s'y croit koi!! et de lautre BC ne se prend pa du tout au serieux! et son humour a lui seul suffit a faire du mode solo une experience ludik ULTRA TRIPPANTE! (y a vraiment de koi staper des barres hein)
Aussi la maniabilité est un peu differente, je ne saurais dire lekel est le meilleur! (ou le plus realiste ou le plus arcade) mais avis perso, je prefere COD4 ki est plus nerveux! plus jouissif! et pas moins realiste!
Dernier point avant de conclure sur le multi, la destructibilité des decors ds BAD COMPANY est tres poussée! on peut tout detruire c manifik, mais par contre, chose enervante et pas realiste, les balles ne penetrent pas les murs fins dans BATTLEFIELD comme elles le font dans COD! détail ki a son importance en multi!
Pour finir donc, les multis de BC et de COD4 sont juste INCOMPARABLES car tres differents. Tandis ke celui de BC est axé sur d'immenses maps, ou l'importance par exemple des vehicules prime, et ou il faut vraiment user de strategie pour gagner, et bien CELLES de COD4 sont assez petites, et ce sont des petits groupes ki se livrent bataille dans une guerilla urbaine assez technik et tres tactik!!
Dernier point (le der des der LOL bravo a ceux ki capteront la ref) les modes et scenarios multijoueurs sont bien plus nombreux dans COD4 ke dans BATTLEFIELD!
KE CHOISIR ALORS??? MEME moi j'ai du mal! (meme si g une preference pour COD4 unikement pour sa maniabilité PLUS NERVEUSE!) ! ALLEZ TCHOUSS les GADJOS!