les 2 sont différents :
d'un côté, t'as un jeu de fantassins sur des map moyennes et petites(cargaison) et de l'autre, t'as des véhicules (chars, buggy, voiturette de golf, hélico, bateau) sur des maps immenses!
d'un côté, en solo, t'as qu'un chemin pour atteindre les objectifs, t'as de beaux graphismes mais aucun élément est destructible et de l'autre, tu fais ta mission à la manière qui te chante en créant des passages mais les graph sont moins beaux.
pour le multi, j'ai pas assez testé celui de BBC en sachant que j'ai 8 jours de jeu sur le live de cod 4 (360).
j'ai pris la version ps3 car je n'avais qu'un jeu sur cette console, mgs4.