Sony et PS3 = la strategie du silence
Et oui selon "Cory Barlog" Sony n´autoriserait pas les developpeurs a presenté leurs jeux sans l´accord du geant Nippon !
PS3-Live :
Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d´animation sur God Of War, joue le messie.
En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu´il y révèle :
"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d´enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l´idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n´est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."
Vous l´aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c´est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s´agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu´il serait difficile qu´une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.
De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conférence Sony n´est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d´une autorisation de révélation, une interdiction qu´imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.
Je l´ai deja dis et je le redis : ps3-live est la pire source d´info qu´il soit au sujet de la ps3, ils rapporte un tas de rumeur totalment fausse sans meme vérifier l´autenticité ![]()
-ps3 dézonée ![]()
-chaque dvd de jeux pour une seule console ![]()
et pas mal d´autre conneries dans le genre
Et pourquoi certains dveloppeurs ont montré des vidéo alors : Fatal Inertia par exemple? Parceque sony a donné le feu vert? A cette vidéo aussi moche?
Ils sont en train de vous preparez a la deception de fevrier ![]()
Y a eu une video de gundam qui ressemblait a la video de l´E3 de + en + de devellopeur se tourne vers la PS3 et en semble satisfait de la console !
Manquerais plus que ça, sony qui interdit les dévs de faire de la pub pour leurs jeux....ils sont pas bete à ce point chez sony quand meme?
Tu nous explique le rapport junior? ![]()
![]()
C´est affligeant
voila tout ce qu´il trouve a repondre...
La derision pour masquer la frustration
Toujours des reponses de mioches, c´´est lassant ![]()
Fruster sur quoi ?
Ce gars la de + en + il sombre dans la connerie ![]()
c mieux vers 23h00 0h00 ya moins d´embrouille comme ca. c plus cool.
Je crois que nous pouvons mettre un gros X sur les posts de Sonyfloodmytho pour ensuite passer à autres choses.
Le Playstation Meeting ça va être le grand show de la PS3 comme l´a annoncé Kutaragi en juillet. Sony a bien raison d´attendre d´être prêt, y´a aucun interet pour sony de se precipité... et pendant ce temps dans les coulisses la sortie de la PS3 continue de se preparer et toujours pas de retard a l´horizon quoiqu´en dise certains. Ça sert à rien de depenser de l´energie a donner envie au consomateur d´acheter un produit qui ne sera disponible que dans 6 mois car d´ici là, l´excitation sera tombé, faut leur donner envie au moment ou ils peuvent l´acheter ou juste avant, le marketing c´est du timing et savoir poser les cartes au bon moment car y´a pas une infinité de cartes a jouer. Microsoft qui panique car la PS3 arrive (eux sont pas stupide, ils le savent bien qu´elle arrive, peu importe le silence avant la guerre) et qu´ils n´arrivent pas a fournir leurs consoles et à sortir des hits qui pourraient leur permetre de prendre un avantage conséquent, ils arrivent pas a bien exploiter le peu d´avance qu´ils ont en terme de timing. En plus, Microsoft a peur du BRD et de ce que ça pourrait representer d´un point de vu marketing au point qu´il annonce des choses absurdes dans la precipitation juste pour essayer de limiter la casse (lecteur HD-DVD externe en option... n´importe quoi...)
Je trouve ça drole que tout ca vous inquiète, moi j´aimerais meme que SCE se taise completement jusqu´au Playstation Meeting car y´a rien de pire pour microsoft que le silence de SCE ou Nintendo et de pas savoir ce que Sony prépare, c´est SCE qui a toute les cartes en main en ce moment, et à la conférence PS3 en février, ils sortent toutes les infos et ils assoment Microsoft et monopolise toute l´attention des medias à ce temps là.
Ne lis pas mes posts en tant que fanatique décérébré Versatil, je comprend bien que je te derange en essayant de te faire reflechir
Ca me derangerais pas que tu ne les lise plus tu sais, mais j´ai le droit de donner mona vis
je pense qu´il ny aura rien en fevrier sur la ps3 :
-pas de date
-pas de vidéo ingame
-pas de veritable annonce en fait
j´avais deja pris les pari pour les soi disant conference d´octobre, novembre et janvier... je veux bien reprendre les pari
mais comme vous etes mauvais joueurs vous n´accepterez pas de dire que j´ai eut raison dans le passé, et si j´ai une foi de plus raison vous m´insulterais une foi de plus ![]()
PS3 = la Strategie du Silence
En tout cas ça marche bien puisqu´on est là a essayer de le combler!
Et ne vous inquietez pas pour sony,leur technique marketing a toujours été mortelle.
come mylène farmer et tout comme mylène farmer une fois le silence rompu on est sous le charme de ce qu´on nous propose lol (bon ok la comparaison n´est pas forcément des plus originale mais quand même interressante!)
-pas de vidéo ingame
video ingame de gundam au ps meeting tu te fou de ma gueule !
oui toxa ca doit etre ca
et une vidéo pour une conference c´est plus que juste, et quand en plus la vidéo ne presente rien de fabuleux... ![]()
Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:40:30
Je l´ai deja dis et je le redis : ps3-live est la pire source d´info qu´il soit au sujet de la ps3,
==================================================
=
Comme quand tu dis que la ps3 sortira en 2007 , comme quand tu dis que killzone est une arnaque , comme quand tu dis que la ps3 est une merd...???
Ha ouais c vrai.....T source sont super crédible et "authentique"
C bien que tu post le premier message..... tout le monde peut voir ta connerie au grand jour ![]()
j´avoue la video ingame de gundam franchemnt, je vois pas l´interet. autant rien montré et y aller franchement lors d´une vraie presentation de jeu.
En ingame il y a toujours Heavenly Sword(quelques passages) ainsi qu´Elveon, I-8, Lair, Fatal Inertia tournant en Beta ou en ALPHA, Fifth Phantom Saga, Killing Day et quelques autres.
venom911 Posté le 31 janvier 2006 à 19:04:45
j´avoue la video ingame de gundam franchemnt, je vois pas l´interet. autant rien montré et y aller franchement lors d´une vraie presentation de jeu.
Euh elle etait quasi pareil que le trailer
Si t´aime pas gundam dit rien ![]()
heu killing day....lol
c´est pas ingame, les kit de dev etait meme pas à dispo lors de ces videos. jveux bien croire que ca nous donne une idée de ce qu´il veulent faire, mais de la à dire que c´est ingame ya un grand pas que je ne franchirais pas.