CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = la Strategie du Silence

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:09

Sony et PS3 = la strategie du silence
Et oui selon "Cory Barlog" Sony n´autoriserait pas les developpeurs a presenté leurs jeux sans l´accord du geant Nippon !

PS3-Live :

Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d´animation sur God Of War, joue le messie.

En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu´il y révèle :

"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d´enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l´idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n´est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."

Vous l´aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c´est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s´agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu´il serait difficile qu´une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.
De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conférence Sony n´est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d´une autorisation de révélation, une interdiction qu´imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:40:30

Je l´ai deja dis et je le redis : ps3-live est la pire source d´info qu´il soit au sujet de la ps3, ils rapporte un tas de rumeur totalment fausse sans meme vérifier l´autenticité :honte:
-ps3 dézonée :non:
-chaque dvd de jeux pour une seule console :non:
et pas mal d´autre conneries dans le genre

Et pourquoi certains dveloppeurs ont montré des vidéo alors : Fatal Inertia par exemple? Parceque sony a donné le feu vert? A cette vidéo aussi moche? :ouch:

Ils sont en train de vous preparez a la deception de fevrier :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:52

Y a eu une video de gundam qui ressemblait a la video de l´E3 de + en + de devellopeur se tourne vers la PS3 et en semble satisfait de la console !

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:36

Manquerais plus que ça, sony qui interdit les dévs de faire de la pub pour leurs jeux....ils sont pas bete à ce point chez sony quand meme?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:44:40

Tu nous explique le rapport junior? :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:47:10

:lol:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:49:49

C´est affligeant :hum: voila tout ce qu´il trouve a repondre...
La derision pour masquer la frustration :oui:

Toujours des reponses de mioches, c´´est lassant :-(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:51:18

Fruster sur quoi ?

Ce gars la de + en + il sombre dans la connerie :hum:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 18:52:37

c mieux vers 23h00 0h00 ya moins d´embrouille comme ca. c plus cool.

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:53:09

Je crois que nous pouvons mettre un gros X sur les posts de Sonyfloodmytho pour ensuite passer à autres choses.

Le Playstation Meeting ça va être le grand show de la PS3 comme l´a annoncé Kutaragi en juillet. Sony a bien raison d´attendre d´être prêt, y´a aucun interet pour sony de se precipité... et pendant ce temps dans les coulisses la sortie de la PS3 continue de se preparer et toujours pas de retard a l´horizon quoiqu´en dise certains. Ça sert à rien de depenser de l´energie a donner envie au consomateur d´acheter un produit qui ne sera disponible que dans 6 mois car d´ici là, l´excitation sera tombé, faut leur donner envie au moment ou ils peuvent l´acheter ou juste avant, le marketing c´est du timing et savoir poser les cartes au bon moment car y´a pas une infinité de cartes a jouer. Microsoft qui panique car la PS3 arrive (eux sont pas stupide, ils le savent bien qu´elle arrive, peu importe le silence avant la guerre) et qu´ils n´arrivent pas a fournir leurs consoles et à sortir des hits qui pourraient leur permetre de prendre un avantage conséquent, ils arrivent pas a bien exploiter le peu d´avance qu´ils ont en terme de timing. En plus, Microsoft a peur du BRD et de ce que ça pourrait representer d´un point de vu marketing au point qu´il annonce des choses absurdes dans la precipitation juste pour essayer de limiter la casse (lecteur HD-DVD externe en option... n´importe quoi...)

Je trouve ça drole que tout ca vous inquiète, moi j´aimerais meme que SCE se taise completement jusqu´au Playstation Meeting car y´a rien de pire pour microsoft que le silence de SCE ou Nintendo et de pas savoir ce que Sony prépare, c´est SCE qui a toute les cartes en main en ce moment, et à la conférence PS3 en février, ils sortent toutes les infos et ils assoment Microsoft et monopolise toute l´attention des medias à ce temps là.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:57:09

Ne lis pas mes posts en tant que fanatique décérébré Versatil, je comprend bien que je te derange en essayant de te faire reflechir :oui:

Ca me derangerais pas que tu ne les lise plus tu sais, mais j´ai le droit de donner mona vis :oui:

je pense qu´il ny aura rien en fevrier sur la ps3 :
-pas de date
-pas de vidéo ingame
-pas de veritable annonce en fait
j´avais deja pris les pari pour les soi disant conference d´octobre, novembre et janvier... je veux bien reprendre les pari :content:

mais comme vous etes mauvais joueurs vous n´accepterez pas de dire que j´ai eut raison dans le passé, et si j´ai une foi de plus raison vous m´insulterais une foi de plus :honte:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:57:15

PS3 = la Strategie du Silence
En tout cas ça marche bien puisqu´on est là a essayer de le combler!
Et ne vous inquietez pas pour sony,leur technique marketing a toujours été mortelle.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:57:52

come mylène farmer et tout comme mylène farmer une fois le silence rompu on est sous le charme de ce qu´on nous propose lol (bon ok la comparaison n´est pas forcément des plus originale mais quand même interressante!)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:59:50

-pas de vidéo ingame

video ingame de gundam au ps meeting tu te fou de ma gueule !

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:01:17

oui toxa ca doit etre ca :oui:

et une vidéo pour une conference c´est plus que juste, et quand en plus la vidéo ne presente rien de fabuleux... :-(

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:01:40

Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:40:30

Je l´ai deja dis et je le redis : ps3-live est la pire source d´info qu´il soit au sujet de la ps3,

==================================================
=

Comme quand tu dis que la ps3 sortira en 2007 , comme quand tu dis que killzone est une arnaque , comme quand tu dis que la ps3 est une merd...???

Ha ouais c vrai.....T source sont super crédible et "authentique" :rire:

C bien que tu post le premier message..... tout le monde peut voir ta connerie au grand jour :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:04:45

j´avoue la video ingame de gundam franchemnt, je vois pas l´interet. autant rien montré et y aller franchement lors d´une vraie presentation de jeu.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:07:43

En ingame il y a toujours Heavenly Sword(quelques passages) ainsi qu´Elveon, I-8, Lair, Fatal Inertia tournant en Beta ou en ALPHA, Fifth Phantom Saga, Killing Day et quelques autres.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:11:09

venom911 Posté le 31 janvier 2006 à 19:04:45

j´avoue la video ingame de gundam franchemnt, je vois pas l´interet. autant rien montré et y aller franchement lors d´une vraie presentation de jeu.

Euh elle etait quasi pareil que le trailer :hum:

Si t´aime pas gundam dit rien :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:11:29

heu killing day....lol
c´est pas ingame, les kit de dev etait meme pas à dispo lors de ces videos. jveux bien croire que ca nous donne une idée de ce qu´il veulent faire, mais de la à dire que c´est ingame ya un grand pas que je ne franchirais pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment