CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = la Strategie du Silence

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:13:50

Oui, à ce temps, les kits ALPHA avait été distribué comme annoncé par le planning de Sony. Même pas besoin de ces kits pour faire le jeu en plus, suffit d´un PC pour le faire. Nous l´avons bien vu avec Heavenly Sword qui tournait sur PC pour ensuite être transférer à un kit BETA reçu en décembre.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:54

sony défend à ses développeurs de présenter leur jeu, cela ne concerne que sony (donc l´équipe de killzone, de god of war et de gran turismo), c surement la stratégie du silence... un développeur de killzone disait bien que des infos sur killzone étaient imminentes... ils attendent peut être le feu vert de sony pour présenter quelque chose... ils présenteront probablement quelque chose en février avec toutes les conférences et les réunions de développeurs sur la ps3, ya bien certains trucs qui vont filtrer... ou alors ils vont nous faire encore attendre jusqu´à l´E3 et ça commencerait à devenir très lourd de la part de sony...

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:14:05

toxa_s_brother Posté le 31 janvier 2006 à 19:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venom911 Posté le 31 janvier 2006 à 19:04:45

j´avoue la video ingame de gundam franchemnt, je vois pas l´interet. autant rien montré et y aller franchement lors d´une vraie presentation de jeu.

Euh elle etait quasi pareil que le trailer :hum:

Si t´aime pas gundam dit rien

tu vois tu t´emporte trop.
je dis pas que c´est pas beau, je dis que voir 3 robot avancer dans une rue où il y a 10 batiment modelisé et où on voit les robot tirée dessus (jespere kon parle de la meme). ya rien vraiment excitant la dedans. alors si c´est ca resumé la ps3 (c´est à dire montrer avant tout les graph et pas le gameplay ni rien) bah non merci pour moi.
dsl mais c pas serieux.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:14:22

la PS3 sortira en effet en 2007 en EUROPE !
Killzone né pas une arnaque, Mé sa Vidéo en est une. Sony a voulu "faké" un In-game. En gros il a embauché un nouveau berger pour ses moutons si tu préfére... mais bon idiot com vs etes vous avé rien remarqué..
et non la Ps3 né pa une merde. :oui: mé son concepteur est un blaireau qui ni coné rien aux jeux vidéo :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:15:46

kit alpha, beta, c´est un moyen de faire patienté les gens ca non?? genre: attendez attendez non mais c´est pas le final ca, restez vous aller voir la prochaine fois.

natman
natman
Niveau 3
31 janvier 2006 à 19:16:00

Hey! Sonymytho, j´ai retrouvé l´image comportant les évènements de Sony et à chacunes des dates qui y sont inscrites, on a pu apprendre quelque chose de la PS3 et comme je m´en doutais, le CES n´y est pas inscrit cela voulait dire que Sony n´avait rien à annoncer lors de cette date.
Le PSmeeting lui, y est inscrit, tout comme le dernier TGS.
Je reposte l´image: http://www.kotaku.com/gaming/images/ps3launch.jpg
Je reste très méfiant vis a vis de Sony et de toutes les rumeurs qui l´accompagne, si il n´y a rien à cette conférence, sa va sentir mauvais chez Sony

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:05

Sonymytho07, casse toi, arretes de nous faire chier avec tes conneries et va jouer a ta Xbox.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:46:34

Moi je dirais que Sony a peur de Nintendo.
Je m´explique, depuis le début Nintendo joue la carte du silence, à l´E3 2005 on l´a bien vu, contrairement a Sony qui nous bassiner des video fake à tout va , alors qu´ils n´avait franchement rien à nous montrer.

TGS Sony penser mettre un gros coup avec son MGS4 mais resultat, Nintendo se ramene est montre son pad, en quelque sorte Nintendo a voler la vedette à Sony. Car la manette a fait beaucoup de bruit, en bien et en mal.

Et depuis :sleep: .... plus rien, au CES rien, plus de superbe video, pas un mot sur le onlin, pas un mot sur le prix, même pas une fourchette.....rien.

On voit clairement qu´un jeu du chat et la souris et entrain de se faire " qui l´achera le plus d´infos en prmier? Qui aura le derniers mot pour dire ( a ba vous voyer elle est mieux que l´autre) ?"

Moi je dit que Sony va lacher des infos mais pas trop, histoire d´avoir de la matiére pour l´ E3 2006.

Si Sony montre tout avant l´E3 2006 ; NINTENDO aura alors un atout considérable.

Pour finir je dirais que ce n´est pas Sony qui a les cartes entre les mains, mais bel et bien NINTENDO qui montrera tout le 9 MAI 2006 à l´ E3. Et cette presentation sera determinante pour Sony et Microsoft aisi que l´avenir du jeux video.

A SAVOIR que l´on sait vraiment rien de cette console, contrairement a la PS3 et la X360.

Tout le monde sait que la PS3 a déja un succés assuré , mais cellui ci sera t´il un succés grandissant ou un succés mitigé, il est claire que la part de marché de Sony ne sera pas le même que la ps2, le monopole de sony est terminer. Ce qu´il faut se poser est plutot , quel part du gateau Sony va t´il pouvoir garder et non perdre.

Donc au final, Sony ferme sa gueule car il a peur de Nintendo et inversement, chacun garde sa botte secrete.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:47:38

j´avoue ne pas comprendre sony:si leur console est réelement aussi puissante et performante qu´est ce qu´ils ont a craindre de la concurence.Si leur console a réelement le potentiel annoncépourquoi est ce qu´ils sont si silencieux?
Les vidéos que l´ai pu voir a droite a gauche sur ps3(que ce soit killzone 2 ou plus récement des jeux en travaux portant les noms de projet IM et projet offset)sont si impressionantes qu´ils ne devraient rien avoir à craindre car ces vidéos promettent de (trop)grande chose(pour être réel pour ma part mais bon c´est pas la question...).Enfin on devrait "logiquement" en savoir plus dans quelques jours à ce qu´il paraît(à moins que ce soit encore une feinte :sarcastic: )

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:52:41

Afrogame
Tout le monde sait que la PS3 a déja un succés assuré , mais cellui ci sera t´il un succés grandissant ou un succés mitigé, il est claire que la part de marché de Sony ne sera pas le même que la ps2, le monopole de sony est terminer. Ce qu´il faut se poser est plutot , quel part du gateau Sony va t´il pouvoir garder et non perdre.

Donc au final, Sony ferme sa gueule car il a peur de Nintendo et inversement, chacun garde sa botte secrete.

en effet il me semble a moi aussi que l´égemonie de sony arrive a son terme ou tout du moins elle ne sera pas aussi evidente que celle de la ps2.Dans un recent sondage au japon la révolution arrivait en tête des consoles qui allait être le plus acheté.Maintenant reste a savoir quel est la botte secrete de chacun,mais en ce qui me concerne je suis plus interesser par celle de Nintendo qui m´a réelement et agréablement surpris avec sa manette.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:56:23

je croit surtout d´un mec qui affirmait que l´eye toys 2 ne gere pas la 3D :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:58:45

"Sony a peur de Nintendo"

Je ne croit pas sony se fait discret pour nous surprendre d´ici mai on aura une grosse surprise je pense!!!

C´est bien beau parler et de croire qu´on a raison mais si on a rien de tangile on se tais!!!

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:01:01

Juste une question : pourquoi la PS3 aurait un succes assuré?
Je comprend pas là? Vous evz parfois de drole de facon de conclure des choses sur ce forum...
Les forums de jv.com :sarcatic:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 20:01:59

mince toxa je croyai que cete toi qu´avait posté le debut, jme suis dit merde ca yé il est sur le chemin de la raison.... mais non lol dommage.

mais je suis d´accord avec ce discours, la puissance ne fait pas tout. je pense que si les gens se rendent compte au bout de 1 ou 2 mois que tres peut de bon jeu sont dispo y vont y reflechir ( les mag, sites etc.. leur le feront rappelé). mais bon ca m´etonnerai jpense que les gens vont se jeter dessus quoi qu´on leur propose (y auront pas fait un mauvais investissement vu que les jeux arriveront 3/4 mois apres).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:02:55

C´est qds le renard est acculer qu´il est le + dangereux!!

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:05:58

Quounch Posté le 31 janvier 2006 à 20:01:01

"Juste une question : pourquoi la PS3 aurait un succes assuré?"

tu le fais exprés ou quoi?je pensais pas que je lirais ça un jour :sarcatic:
je veux pas dire que c´est une evidence mais y a de fortes chances pour que ça se produise

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 20:07:47

il le tournait comme ca.
y voulait dire en quoi de se qu´on a appris, la ps3 sera un succes assuré?
forcement vu le passé de sony et de la ps2 on c´est bien que se sera un succés.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:08:41

venom911 Posté le 31 janvier 2006 à 20:07:47

il le tournait comme ca.
y voulait dire en quoi de se qu´on a appris, la ps3 sera un succes assuré?
forcement vu le passé de sony et de la ps2 on c´est bien que se sera un succés.

maintenant reste a voir si ça sera le même succés

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:10:05

étant donné que y´a plus de 100millions de possesseurs de ps2 au monde,que la plupart veulent passer a la next gen tout en retrouvant les suites des jeux qui les ont fait planer, c´est meme plus de l´evidence:c´est de la statistique.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:21:21

spacemanioc Posté le 31 janvier 2006 à 20:10:05

étant donné que y´a plus de 100millions de possesseurs de ps2 au monde,que la plupart veulent passer a la next gen tout en retrouvant les suites des jeux qui les ont fait planer, c´est meme plus de l´evidence:c´est de la statistique.

Théorie à la con (alors attention :rire: ):Nintendo a dominé les marché sur 2 générations(NES et SNES) sony sur deux générations(ps et ps2),qui va prendre le relai?le retour de Nintendo,un nouveau record pour sony ou microsoft(mais avec le japon cest mal barré :rire: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS