Désolé j'aurai voulu ne jamais faire se topic mais je pense bon de mettre en alerte de nombreaux amateur de RPG qui croivent dur comme fer que Tales of vesperia sera sur PS3.
Un petit retour aux source s'impose :
-Déja la News a parcouru le monde entier car ont a juste vu sur un planning ou ça mentionnait discrètement PS3
- Alors que tout les site mentionnait une versions PS3 ils n'ont même pas avec professionnalisme demander réellement a Namco si le jeux était prévu sur PS3;
Et un site Pro-S affirme que la rumeurs a été démentie par Namco lui même:
http://www.playlipse.fr/newsaff_6231.html
ça me fait chier pour ceux qui ne le savent pas !!!moi aussi je suis contrarié , ça manque cruellement de RPG en se moment...
il va arrivé, c'est comme pour Biochock
Nico_2 mon topic est sérieux , je te le dit que tales of Vesperia sortira que sur 360 avec les dernières news y 90 % de chancs pour le jeux reste une exclue 360 .
c'est pas un jeu mircrosoft, il fera un bide au japon donc sa sert à rien de tirer des plans sur la comete il sera exclu le temps que MS à securiser l'exclu puis il sera multi c'est inevitable
ça fera la meme chose que pour eternal sonata
chef_csf +1 je pense comme toi, il va pas se vendre ou moins vu que les américain n'aime pas beaucoup les Rpg. Pour vendre en europe et au japon faut aller chez Sony.
Enfin à suivre ...
Eternal sonata sort quand sur ps3?
scierose => Aucune date pour Eternal Sonata PS3, et je pense que Tales of Vesperia sera exclu 360 pebndant au moins un an, alors si c'est pour attendre la mi-2010 pour y jouer...
Ok meerci Kizito
No problems.
gunofthepatriot Posté le 24 mai 2008 à 00:36:50 Désolé j'aurai voulu ne jamais faire se topic mais je pense bon de mettre en alerte de nombreaux amateur de RPG qui croivent dur comme fer que Tales of vesperia sera sur PS3.
Un petit retour aux source s'impose :
-Déja la News a parcouru le monde entier car ont a juste vu sur un planning ou ça mentionnait discrètement PS3
- Alors que tout les site mentionnait une versions PS3 ils n'ont même pas avec professionnalisme demander réellement a Namco si le jeux était prévu sur PS3;
Et un site Pro-S affirme que la rumeurs a été démentie par Namco lui même:
http://www.playlipse.fr/newsaff_6231.html
ça me fait chier pour ceux qui ne le savent pas !!!moi aussi je suis contrarié , ça manque cruellement de RPG en se moment...
Deja avant de débiter des conneries renseigne toi..le développeur lui meme et producteur l'a dit..que ce serai probablemment exclu 360....temporaire! c un développeur et donc pas de super moyens pour se permetttre une super exclu sauf si ils se la font acheter
Ex de jeu comme ca qui ont vu l exclu sauter Eternal Sonata Ace Combat (qui était sortit uniquemment sur ps1 ps2 et cie avant) et Tales of Vesperia
De plus je rajouterai que les Tales ont toujours sortis sur play la plupart du temps et chez nintendo
Donc c'est une évidence oui l'exclu sautera
non l'exclu a déja été dite a demi mot comme étant temporaire voila pas encore sauté mais ca viendra
Superbegita, j'ai rarement croisé un gars aussi con que toi, désolé si je suis violent.
Les développeurs n'ont JAMAIS dit que Tales of Vesperia était une exclu temporaire 360, ils ont dit que pour le moment, la 360 était leur priorité, mais qu'ils n'avaient pas de plans dans l'immédiat pour la PS3. Evidemment, il faut que ça se transforme en "exclu temporaire", vous avez vraiment la dalle à ce point pour baver sur les jeux de la 360 à ce point ? Moi je veux jouer à MGS 4, je m'achète la ps3, je commence pas à dire, oh, Kojima est déçu de la ps3 il va sortir son jeu sur 360.
Ensuite, Ace Combat est exclu 360, et pour Eternal SOnata, ça doit faire 8 mois qu'on a pas de nouvelles de la version ps3, y'a de quoi s'inquiéter.
Et pour finir, arrête de baver comme une merde sur Tales of Vesperia, tu veux y jouer ? Sors les 200 euros de ta poche et l'affaire est réglée.
so true.
Par contre de la à dire qu'il est l'être le plus con de l'univers c'est abusé ![]()
superbegita n'avance pas des chôses que tu ne connais pas !!!
Pour l'instant sûre pour 360 , rumeur pour PS3.
Je ne crois pas que tu rends service aux forumeurs PS3 en leurs donnant de fausses joie et apparement Namco a démentie lui-même la rumeurs et le planning a été corrigé apparement.
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:17:05
Ensuite, Ace Combat est exclu 360, et pour Eternal SOnata, ça doit faire 8 mois qu'on a pas de nouvelles de la version ps3, y'a de quoi s'inquiéter.
oui super et tu crois qu'il l'ont annulé
" Et pour finir, arrête de baver comme une merde sur Tales of Vesperia, tu veux y jouer ? Sors les 200 euros de ta poche et l'affaire est réglée. "
tales of vesperia sortira sur PS3 un point c'est tout, quand namco fera du social il feront exclu un rpg jap sur une console qui se vend à meme pas 1000 exemplaires par semaines
Et pour finir, arrête de baver comme une merde sur Tales of Vesperia, tu veux y jouer ? Sors les 200 euros de ta poche et l'affaire est réglée.
c'est votre premiere gen ou quoi les gars pour encore croire les conneries des dévs ? surtout que le tournage de veste est courant sur cette gen, la situation est archi-simple microsoft à payer pour securser l'exclu sur une durée X, une fois ce delai depassé il sera sur ps3
Aisu => Nan je sais, mais ça m'énèrve de voir qu'on peut-être fanboy a ce point, moi je m'amuse beaucoup avec ma 360, mais je vais quand même acheter une ps3, ne fût ce que le temps de faire MGS 4 et puis je la revends, mais ce gars là, superbegita, il invente des trucs, puis y'a des forumeurs qui vont le croire et vont se mettre à croire que le jeu est prévu sur ps3, alors que actuellement ce n'est pas le cas.
Quand on veut vraiment jouer à un jeu, t'as le choix, soit t'achètes la console, soit tu t'en passes en priant que l'exclu saute, mais tu commences pas à faire des suppositions infondées sur les forums.
Chef comme le coup de mass effect sur ps3 enfin possibilité ou sur wii et ds ![]()
scieRose Posté le 24 mai 2008 à 01:33:36 Chef comme le coup de mass effect sur ps3 enfin possibilité ou sur wii et ds
mass effect à largement été rentabilisé, vu le succés des rpg jap sur 360 ce sera loin d'etre le cas de tales of, namco n'a pas filé tales of par charité à microsoft surtout apres le " succés" d'eternal sonata