CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of vesperia pas sur PS3

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:56:46

"Avec un opus de Dragon Quest"

Dans les spéculations foireuses, je demande un Shenmue 3,4 sur PS3 :noel:

C'est pas une histoire de jeu, là pour le coup, tu as des anti-Microsoft au Japon..

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:57:29

Kizito imagine que les japonais sont des musulmans et la 360 du saucisson de justin bridou tu pense que ca va marcher ? Réponse non quelques modére le mangerons dautre pur non

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:01:46

kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:54:43 L'avenir nous dira qui de nous deux a raison, toi tu as condamné la 360

:d) non le japon entier à comdamné la 360

" moi je dis qu'elle peut améliorer son score avec ce Tales Of, "

:d) bien sur qu'elle va l'ameliorer les gens vont pas vendre leurs consoles à l'idée de jouer à tales of, mais fondamentalement ca changera rien

" mais si elle monte à 30 000 par mois, pour moi ce sera pari gagné,"

:d) super meme la gamecube avec le tales of le plus populaire n'a pas monté à 30.000 par mois

"et je dis juste qu'il ne faut pas crucifier la 360 comme ça, imagine si un Dragon Quest était annoncé ? "

:d) oui et pourquoi pas un final fantasy, un gran turismo et un mario party ?

aisu
aisu
Niveau 7
24 mai 2008 à 02:02:01

De toute façon qu'ils sortent ou pas sur PS3 je m'en fout, j'ai une 360 et surement bientôt je me prendrait la PS3.

Je pourrait donc en profiter direct dès qu'il sort sur 360, et franchement qu'il soit ensuite annoncé sur PS3 ou pas je m'en contrebalance, surtout si c'est pour l'avoir en 2010 :nah:

Et puis les arguments à la "oui mais il va pas bien ce vendre au japon alors l'exclu va sautez c'est sûr les gars" (mode believe + stress time activé) ou "ouais mais namco il va le sortir sur XX mais sa durera pas d'ailleurs j'ai le fils de la soeur de l'arriere grand père de madame irma qui travaille avec eux qui vous le confirmera".
Mais n'importe quoi franchement faut juste être désespéré ou un gros fanboy pour te sortir sa, les gars qui croivent avoir la moindre idée de ce qui se trame alors qu'il n'en savent rien...

M'enfin bon en toute honnêteté je pense (et remarquer que je ne dit pas j'en suis sûr) qu'il finira par sortir sur PS3, et tant mieux ce qui n'ont que cette console ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:03:32

aisu Posté le 24 mai 2008 à 02:02:01
M'enfin bon en toute honnêteté je pense (et remarquer que je ne dit pas j'en suis sûr) qu'il finira par sortir sur PS3, et tant mieux ce qui n'ont que cette console ^^

:d) tout ca pour en arriver à la meme conclusion que nous, t'aime defoncer les portes ouvertes toi ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:04:30

scieRose Posté le 24 mai 2008 à 01:57:29 Kizito imagine que les japonais sont des musulmans et la 360 du saucisson de justin bridou tu pense que ca va marcher ? Réponse non quelques modére le mangerons dautre pur non

parce que ceux qui mangent pas de porcs sont extremistes :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:06:33

Oui faire un apéro sans saucisson autre c'est un crime :-(

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:07:08

chef_csf :d) encore une foi je le souligne, ce gars là est veritablement idiot :d)

1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 24 mai 2008 à 00:45:26 Avertir un modérateur
  3. c'est pas un jeu mircrosoft, il fera un bide au japon donc sa sert à rien de tirer des plans sur la comete [...]

"tout de enchainé par une enorme contradiction..."

[...] il sera exclu le temps que MS à securiser l'exclu puis il sera multi c'est inevitable

:honte:

kizito30
kizito30
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:07:30

Je bouffe pas de porc, et je suis tout à fait normal :hum:
Ensuite, j'ai pas dit qu'un Dragon Quest pourrait sortir sur 360, j'y crois pas une seconde, mais remplace Dragon Quest par la grosse exclu que tu veux, mais je veux juste dire qu'il faut pas crucifier définitivement une console, on sait pas ce qui peut se produire dans l'avenir.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:09:11

Nan mais ce qui est incroyable, c'est que le seul sujet où les pro-Consoles sont d'accord, c'est bien la mort de la X360 au Japon..

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:09:18

Tu peux meme leurs sortirs clara morgane les japonais s'en br** severe de la 360 point barre y'a pas de jeu blabla les japonais et xbox c'est finit point barre meme ceux qui y bossent o narreter de les expédier la bas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:11:57

scieRose Posté le 24 mai 2008 à 02:09:18 Tu peux meme leurs sortirs clara morgane les japonais s'en br** severe de la 360 point barre y'a pas de jeu blabla les japonais et xbox c'est finit point barre meme ceux qui y bossent o narreter de les expédier la bas

:d) en meme temps clara morgane ne fait pas vraiment partie de leurs ideaux de beautés au japon, si ils choisient leurs fantasmes comme leurs jeux je conseille de leurs envoyé elle

http://www.cdklassisk.dk//images/223641_frontHorner.jpg

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:12:59

C'est fini Clar

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:13:21

kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 02:07:30 Je bouffe pas de porc, et je suis tout à fait normal
Ensuite, j'ai pas dit qu'un Dragon Quest pourrait sortir sur 360, j'y crois pas une seconde, mais remplace Dragon Quest par la grosse exclu que tu veux, mais je veux juste dire qu'il faut pas crucifier définitivement une console, on sait pas ce qui peut se produire dans l'avenir.

:d) oui mais avec ce genre de phrase ont fait ce qu'ont veut ont peut dire que la psp va ratrapper la DS, que la ps3 va finir l'année devant la wii, que haze va faire un carton, que FF13 sera un bon jeu

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:13:25

Ah ok :noel:

C'est fini Clara Morgane, c'est lassant de la voir maintenant :noel:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:13:30

Au Japon on trouve tres peu de Xbox360 dans les rayoons, le manque de pub autour du produit est flagrant (je suis allé au japon au TGS 07)

aisu
aisu
Niveau 7
24 mai 2008 à 02:14:20

chef_csf => Sa c'était surtout une phrase type pour que les pro-machin ne s'énerve pas et viennent foutre le boxon sur ce topic, un truc à faire obligatoirement sous peine de condamné les topics.

Sinon je l'aurai même pas mis voit tu, tout comme la partie sur le fait que j'allais me payer une PS3 (partie qui ne sert à rien) comme sa immunité totale face aux trolls.

Je t'assure sa marche :cool:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:14:41

moi je suis allé à la foire du tapis de souris à vancouver y'avait pas mal de gizmondo dans les rayons

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:15:09

Duel Chef vs Jiraya le retour

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:15:57

aisu Posté le 24 mai 2008 à 02:14:20

Sinon je l'aurai même pas mis voit tu, tout comme la partie sur le fait que j'allais me payer une PS3 (partie qui ne sert à rien) comme sa immunité totale face aux trolls.

Je t'assure sa marche

:d) faudrait que j'essaye avec les pro-wii :noel: par contre mon clavier risque de refuser de dire que je vais acheter une wii :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable