Chef-CSF, mais oui, bien sur, dis tout de suite que Bill Gates est méchant, et que la ps3 c'est le bien, la 360 c'est le mal, tu te ridiculises avec ce genre de phrases :
"
tales of vesperia sortira sur PS3 un point c'est tout, quand namco fera du social il feront exclu un rpg jap sur une console qui se vend à meme pas 1000 exemplaires par semaines "
Pour le moment, Tales of Vesperia ne sortira pas sur PS3, un point c'est tou, je vois que tu fais aussi partie de ceux qui bavent devant les exclus d'une autre console que la sienne, alors un conseil, va prendre l'air, reviens nous voir, et rends-toi compte que les conneries que tu débites, ça va dans les 2 sens. Si je te crois, alors MGS 4 va sortir sur 360 un point c'est tout, vu que selon toi les développeurs sont les rois du retournement de veste...Pathétique mon gars, contente toi de ce qui est prévu, et pour Eternal Sonata, je n'ai JAMAIS dit qu'il était annulé sur ps3, mais que la sortie pourrait prendre du temps compte tenu du fait que Namco n'a plus communiqué là-dessus depuis très longtemps, mais c'est facile de me faire dire autre chose en sortant les phrases de leurs contextes rou en faisant semblant de ne pas comprendre.
Encore une dernière chose, "Tales of" est la 3eme série RPG la plus vendue au japon, derrière les FF et dragon quest, compare pas les ventes des Tales of a des jeux comme Eternal Sonata ou Lost Odyssey qui ne sont pas des licences réputées au japon.
Tu crois que les Japonais vont acheter la X360 pour ce jeu ?
T'as toujours pas compris que ils détestent la machine américaine, et boycottent la PS3 qui n'a pas de RPG encore..
Les japonais et leurs haine envers les ricains ![]()
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:36:07
Pour le moment, Tales of Vesperia ne sortira pas sur PS3, un point c'est tou, je vois que tu fais aussi partie de ceux qui bavent devant les exclus d'une autre console que la sienne, alors un conseil, va prendre l'air, reviens nous voir, et rends-toi compte que les conneries que tu débites,
si tu prenait le temps de regarder les profils avant de peter un cable tu remarquerais que j'ai une 360 et pas de PS3, sa t'evitera de foutre les etiquettes qui t'arrange et de voir le monde en binaire et des fanboys partout
" ça va dans les 2 sens. Si je te crois, alors MGS 4 va sortir sur 360 un point c'est tout, vu que selon toi les développeurs sont les rois du retournement de veste...Pathétique mon gars, contente toi de ce qui est prévu "
marre d'avoir à chaque fois les memes debats, j'avais le meme sur eternal sonata, les rpg n'ont pas vocation nativement à etre sur une console qui n'existe pas au japon, à partir de la microsoft paie les developpeurs pour avoir des jeux je dis pas que c'est mal, mais faut arreter d'etre naif, si tales of sort pas sur ps3 je te donne mon pseudo et je t'envoie mes couilles dans une enveloppe parfumé
scieRose Posté le 24 mai 2008 à 01:40:04 Les japonais et leurs haine envers les ricains
mouais c'est comprehensible apres avoir pris deux bombes atomiques en meme temps ![]()
The-Destroyer => Justement, c'est maintenant que l'avenir des RPG japonais va se jouer selon moi au japon pour la 360, si avec Tales of Vesperia ça ne marche pas mieux pour la 360 au Japon, là on pourra parler de haine envers la console, Tales of est la 3eme série qui vend le mieux au Japon (en RPG), donc si vraiment celui ci ne marche pas, effectivement,je te l'accorderai, les japonais ont vraiment la haine contre la 360.Mais j'ai quand même hâte de voir, Tales of est une série gros calibre au japon.
Ils n'avaient pas déclaré aux Usa sans déclaration de guerre il se sont entété a continué et sur le continent chinoix a inoculé des virus donc... ![]()
Ils n'avait pas qu'a attaqué lé usa ( c'est plus logique)
Ne vous casser pas la tête il sera sur PS3 d'office ![]()
Chef-CSF, si Tales of Vesperia se vend bien dans le monde (là-dessus y'a pas trop d'inquiétues) mais également au japon, tu pourras m'envoyer la petite lettre ![]()
"The-Destroyer => Justement, c'est maintenant que l'avenir des RPG japonais va se jouer selon moi au japon pour la 360, si avec Tales of Vesperia ça ne marche pas mieux pour la 360 au Japon, là on pourra parler de haine envers la console, Tales of est la 3eme série qui vend le mieux au Japon (en RPG), donc si vraiment celui ci ne marche pas, effectivement,je te l'accorderai, les japonais ont vraiment la haine contre la 360.Mais j'ai quand même hâte de voir, Tales of est une série gros calibre au japon."
Nan mais c'est mort depuis longtemps, j'te rassures, le mec qui voit encore une once d'espoir, la PS3 j'veux bien 1/100 d'espoir mais la 360, c'est fini depuis longtemps..
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:42:09 The-Destroyer => Justement, c'est maintenant que l'avenir des RPG japonais va se jouer selon moi au japon pour la 360,
360 et avenir au japon c'est un oxymore arrete de croire n'importe quoi, la 360 et morte au japon dans son oeuf, surtout en cette periode ou ils sont à fond dans la mode attardé / casual tu crois que c'est un tales of qui va leurs faire tourner leurs vestes ? meme microsoft sait tres bien que c'est plié, ils ont signé tales of pour plomber sony au japon et diversifier leur catalogue
Moi perso, j'ai envie d'y croire à ça, je pense qu'une série aussi aimée que Tales of peut lancer la 360 au Japon, enfin je l'éspère, parce que ça serait dommage après les efforts de Microsoft (enfin ça a la limite je m'en fous tant que j'ai mes jeux). Mais perso,je préfère pas vendre la peau de l'ours, y'a Banjo qui arrive bientôt. (Ok, vanne de merde).
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:43:48 Chef-CSF, si Tales of Vesperia se vend bien dans le monde (là-dessus y'a pas trop d'inquiétues) mais également au japon, tu pourras m'envoyer la petite lettre
il peut meme se vendre à 1 milliard d'exemplaires, namco c'est pas la croix rouge une fois la clause d'exlusivité terminé c'est direction la concurence pour faire encore plus d'argents c'est quand meme ahurissant d'etre aussi naif, meme les declarations de namco ne sont pas claires du tout à ce sujet alors que pour eternal sonata c'etait categorique c'etait exclu microsoft
La 360 est morte au japon.... qu'ils reste avec leur merùù de casuals
Alors pourquoi ils n'ont pas sorti Ace Combat sur PS3 ? Pourtant je pense pas qu'il ait fait des ventes incroyables sur 360.
D'un coté, moi je suis naïf, de l'autre toi tu es extrême dans tes propos, on ne sait pas comment s'est négocié le contrat entre Namco et MS, ne parlons pas trop vite.
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:46:56 Moi perso, j'ai envie d'y croire à ça, je pense qu'une série aussi aimée que Tales of peut lancer la 360 au Japon,
et moi j'ai envie de croire à un retour subite de la megadrive, la ps3 va baisser son prix et lancera ses propres jeux de l'autre coté y'aura toujours la wii, la DS et la psp voir meme la ps2 donc c'est meme pas la peine
" enfin je l'éspère, parce que ça serait dommage après les efforts de Microsoft".
si ca se jouer au merite nintendo serait dernier
" Mais perso,je préfère pas vendre la peau de l'ours "
justement y'a meme pas d'ours la, la question du succés ou non de la 360 au japon ne se pose meme pas
L'avenir nous dira qui de nous deux a raison, toi tu as condamné la 360, moi je dis qu'elle peut améliorer son score avec ce Tales Of, pas dépasser la Wii ou un truc du style, mais si elle monte à 30 000 par mois, pour moi ce sera pari gagné, et je dis juste qu'il ne faut pas crucifier la 360 comme ça, imagine si un Dragon Quest était annoncé ? Avec un opus de Dragon Quest, je pense pas que les ventes stagneraient aux alentours des 1000 - 2000 par mois.
kizito30 Posté le 24 mai 2008 à 01:49:57 Alors pourquoi ils n'ont pas sorti Ace Combat sur PS3 ? Pourtant je pense pas qu'il ait fait des ventes incroyables sur 360.
parce que MS à negocié pour un an
D'un coté, moi je suis naïf, de l'autre toi tu es extrême dans tes propos
apres toutes ses generations de consoles je crois plus au conneries des devs depuis un moment, c'est regit par l'argent et c'est normal tant qu'il ne se comporte pas comme capcom
" on ne sait pas comment s'est négocié le contrat entre Namco et MS, ne parlons pas trop vite. "
non ont ne sait pas combien, comment ont sait tres bien