CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur les arnaques Micromania

lijho
lijho
Niveau 7
17 mai 2008 à 16:44:16

Bonjour,si je poste ce message c'est pour vous révéler certaines arnaques que vous subissez sans le savoir dans certains de vos micromania.âpres avoir bosser plusieurs années je me suis rendu compte que vous vous faisiez carrément voler,aujourd'hui j'ai démissionner car je ne veut plus participer a ce grand racket que fait micromania.Première arnaque,quand vous vouler revendre des jeux(on va dire 4 jeux ps3 acheter en moyenne a 70 euros) le vendeur va vous dire le prix de reprise globale et va vous demander si vous voulez reprendre autre chose derrière,si c'est le cas en fait en machine il va passer que 3 jeux et le 4 eme il va le garder pour lui de coter,et il va vous dire genre c'est repris 90 euros le totale(en fait il compte pas le 4 eme jeux)et la pour pas que vous voyer le détaille des reprises il vous donne pas le ticket.Il le passe directement sur l'achat que vous faites(c'est pour sa qu'il vous demande si vous reprenez quel que chose)Mais la ou c'est fort,c'est que les jeux que le vendeur vous a repris avec cette technique,il va vous les revendre en neuf juste derrière lol.Je m'explique les jeux repris sont vendu comme du neuf (faut juste faire gaffe qu'il sois pas rayer)et la on vous dit que c'est normale les jeux sont ouvert car on les vides pour éviter les vols mdr.Et voila comment les vendeurs se récupèrent 70 euros dans leurs poches sur votre dos.Attention je ne dit pas que c'est le cas de tout les Micromania,mais faites quand meme attention aux détailles que je viens de vous donner et vous vous rendrez compte que ce que je vous dit est véridique.Sur ce a plus tard,quand j'aurais le temps je vous raconterez d'autres arnaques encore plus flagrante.

[djou]
[djou]
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:44:45

T'aurais pu espacer ton paté

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:45:59

pavé spotted :noel:

download60
download60
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:47:28

:ok:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
17 mai 2008 à 16:47:54

Putain, les fils de putes
vive score game

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:49:10

Y a un Scoregame qui me l'avait fait ça. On m'avait vendu un jeu soit disant neuf déjà ouvert tout en prétextant que c'était le dernier qu'ils avaient...

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:49:39

bon je déchiffre

" Bonjour,si je poste ce message c'est pour vous révéler certaines arnaques que vous subissez sans le savoir dans certains de vos micromania.

Apres avoir bosser plusieurs années je me suis rendu compte que vous vous faisiez carrément voler,aujourd'hui j'ai démissionner car je ne veut plus participer a ce grand racket que fait micromania.

Première arnaque,quand vous vouler revendre des jeux(on va dire 4 jeux ps3 acheter en moyenne a 70 euros) le vendeur va vous dire le prix de reprise globale et va vous demander si vous voulez reprendre autre chose derrière,si c'est le cas en fait en machine il va passer que 3 jeux et le 4e il va le garder pour lui de coter,et il va vous dire genre c'est repris 90 euros le totale(en fait il compte pas le 4e jeux)et la pour pas que vous voyer le détaille des reprises il vous donne pas le ticket.

Il le passe directement sur l'achat que vous faites(c'est pour sa qu'il vous demande si vous reprenez quel que chose)Mais la ou c'est fort,c'est que les jeux que le vendeur vous a repris avec cette technique,il va vous les revendre en neuf juste derrière lol.

Je m'explique les jeux repris sont vendu comme du neuf (faut juste faire gaffe qu'il sois pas rayer)et la on vous dit que c'est normale les jeux sont ouvert car on les vides pour éviter les vols mdr.
Et voila comment les vendeurs se récupèrent 70 euros dans leurs poches sur votre dos.

Attention je ne dit pas que c'est le cas de tout les Micromania,mais faites quand meme attention aux détailles que je viens de vous donner et vous vous rendrez compte que ce que je vous dit est véridique.Sur ce a plus tard,quand j'aurais le temps je vous raconterez d'autres arnaques encore plus flagrante."

voila c'est mieux ?? :gni:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:50:53

pfff.. que des conneries!!!

FAKE!!!

lijho
lijho
Niveau 7
17 mai 2008 à 16:51:21

Merci "Haked" c'est gentil de ta part,c'est vrai que je m'etais pas rendu compte que sa fesais pavé lol

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:53:19

c'est déja plus présentable!!!
il n'y a pas que micromania qui fais ca!!! moi je demande automatiquement un ticket de caisse comme ca pas de probleme!

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:55:14

Sunwoo :d) et pourtant c'est vrai y a bien et belle des magasin qui font cette pratique en tout cas faire passer des jeux d'occaz pour du neuf ça m'est déjà arrivé perso...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:56:34

de 1! moi mes jeux c'est moitié prix au pire 24euros!! (ps3)
de 2! je recu un ticket avec le détail des jeu et le prix de reprise!!

donc voila comment TOI tu arnaquaient les gens!!!...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:57:45

depuis la ps2 je vais que labas et aucun pbs ou autres!! ca depend surement des boutique!...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:58:52

Moi le micromania où je vais est clean, me reprenne les jeux ps3 40€ et les revendent 54€, ce qui est normal je trouve sachant qu'ils appliquent une garantie dessus et qu'ils doivent se faire un minimum de blé.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:58:59

c'est pas vrai...tu sais pas lire c'est pas tout les Micromania qui font cette pratique (encore heureux...)

lijho
lijho
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:01:04

Je vais pas vous mentir,oui je l'ai fait et plus d'une fois.Mais le premier fautif c'est micromania,comment veut tu vivre avec 960 euros par mois?????Va expliquer a tes enfants pourquoi tu peut pas leur payer ce qu'ils désirent,vous êtes encore des gamins vous pouvez pas comprendre;en faisant sa rien que sur 10 jeux par mois tu gagne 700 euros sur ta paye.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:05:06

moi, si je prends un jeu neuf, et qu'il est pas sous blister...ils peuvent tout garder et je me casse...

:honte:

donc ta technique est en carton.

et voir un jeu d'occaze a 59 ou 60€...je me casse aussi..
(le neuf sur le net est moins cher que leurs occases :rire: )

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:08:54

:rire: je plussoie :rire:

les jeux d'occasion à 60€ quoi :rire: :rire:

worms62
worms62
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:12:07

Quand j'achete un jeu neuf s'il n'est pas sous cello playstation je ne le prend pas et quand je vais dans un magasins par chez moi, je prend toujours un tickets d'avoir et il y a le détaiil des jeux que j'ai revendu (chez ultima et addon). Et maintenant je fait encore mieux je revend sur le net c'est plus rentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:12:39

Cette technique est peut etre vrai, mais je veux dénoncer autre chose :

Vous remarquer pas que micromania applique des prix supérieur aux hypermarché ???

Moi si, car dans le mien, il font "les sims 2 à 64€", quel arnaque ...
Il y'a un an je voulais me prendre Canis Canem Edit platinum sur ps2, donc je tourne dans tout les magasin et seul micromania en avait. Mais il l'affichait a 30€, alors un vendeur m'acoste et me demande si je voulais de l'aide, je dis oui ce jeu est sur internet a 20€ et la vous le faites a 30€.
Du coup il me l'a passer a 20€ mais pour ceux qu'il l'ont acheter avant ils se sont fait arnaquer !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube