100 ![]()
....pour l'éventualité de revendre ton jeu d'occaz à 70 euros! (il y a surement des gens malhonnête)
Ma position est clair, un jeu neuf, c'est un jeu sous blister!
+1 Heureusement on m'a jamais proposé de jeu sans blister. Si un jour le cas se présente, je crois que j'irai voir ailleurs, rupture de stock ou pas...
moi méthode simple
j'achète pas de jeu sauf à carrefour (qui n'ont QUE du neuf) et je revends un par un
moi d'habitude j'achète toujours à micromania par soucis de commodité mais cette histoire m'a bien refroidit et puit l'histoire des prix +2 c'est pas mal non plus
mais bon c'est de ma faute je faisais pas plus attention que ca
Quel franchise pour acheter ses jeux est la mieux ![]()
il n'y a pas qu'à micromania dans certains Score Games, Ultima, Cyner J et Docks Games il y a ce genre de pratiques les jeux sois disant "neuf" à 70€ sont ouvert mais en très bon état donc effectivement ça peut être (?) des jeux repris à 20€ aux clients... mais impossible à vérifier
moi de toute façon je n'achète jamais là bas... je prend en occaz sur ebay ou dans la grande distribution ![]()
ils vous reprenent vraiment les jeux a 20E ? oO ba putin y m'mont bien ni... sur ce coups la mes jeux ils me les reprennent pour 10E et quand je reviens 1mois plus tard et je revois le prix de revente.
Et j'ai déja eu le coup ou ils te filent un CD qui est dans un grand classeur au début je ne bronchait pas mais aprés je regardé et a la moindre rayures je lui refusait le jeux
arrêtez d'acheter des trucs dans les chaines de magasins, c'est des enculés et puis ça tue les petits commerces de proximité, qui sont plus conciliants, plus sympas, et qui sont de loin de meilleurs conseils que ces scoregame, micromania ou autre saloperies qu'il faut cramer
et puis ces magasins sont sans vie, c'est triste, et puis arrêtez de fuir les centre-villes, pourquoi tous vous ammasser comme des veaux le samedi dans des centres commerciaux qui puent le beauf, la transpiration et le mauvais gout ? hein, pourquoi?
c'était mon coup de gueule, lol
Lol
FAKE
j'ai bossé dans un micromania a clermont ferrand et que ce soit le directeur regional, mon responsable ou un autre, ils ne sont pas là pour ca.
Là où micromania arnaque c'est au vu du prix de reprise des jeux par rapport a la revente en occaze. mais pour le reste je n'en crois pas un mot.
pour la technique du vendeur qui met de coté un jeu sur 4, ok je veux bien croire cette strategie, mais là ca depend pas de micromania, mais des vendeurs peu scupuleux comme notre cher createur de topic qui raconte ses actions sur le net.
c'est une sorte de confession!!
mais de là à mettre ses escroqueries sur le dos de micromania, c'est un peu fort.... lol
tu as quitté aujourd'jui micromania ou tu t'es fais chopé par ton responsable et tu as donc été viré?????????????????????????????????
Moi quand j'ai vendu des jeux pour avoir ma ps3, ça prennait 8 jeux d'une valeur de 8$ pour qu'ils fassent un rabais de 260$(elle coutait 660$ à l'époque)
Et bien j'en est ramené 12 et puis j'sais pas pourquoi il avait pitié ou bien c'est parce que ce magasin était trop isolé(EB Games au canada) bah puisque il vallait pas tous 8$ il a monté 5 de mes jeux qui coutait environs 6$ il a monté leurs prix à 26$ chaque
et de plus j'ai eu le recu et elle ne m'a pas couté 400$ comme prévue mais 420$, sans l'augmentation de prix de mes jeux elles auraient couté environs 520$ ![]()
Score Game a voulu reprendre mon PES2008 35€ alors qu'il ete sous blister . Il été sortie dans le mois ou je les eu .
Il aurais revendu 70 €
putin moi qui ne va qua micromania depusi que j ai déménager! bon vous me direz je revend auqun de mest jeux mais parcontre j en achete souveent des neuf! et c est vraix que je n ai jamais fait attention mais maintenan c est mort! ![]()
je viens d'envoyer un mail au service client de micromania
pour denoncer les pratiques que certain utilise avec en plus le liens vers le topic de se forum et en plus je viens d'ecrire une lette a 60 million de consomateur dont je leur ai envoyer une copie
j'attend la suite si il y reponde faite comme moi, on verra bien se que sa donne
Ou sinon j'avais vu a ScoreGames aussi ...
Je voulais m'acheter MotorStorm est il été a 25€ il me tenter beaucoup et je me suis dit j'attend les solde souvent il font des prix ...
Je retourne au solde il été a 40€...
donc faut fair gaffe ...
waaaa les vendeur gagne que 970euro par mois! et bein putin et moi qui étais pres a quiter ma place a 1600euro net pour rentré dans cette boite! ![]()
En même temps quand tu passe au rayon de jeux carrefour et qu'ils te mettent un HeavenlySword a 60€ ou un Assassin's Creed toujours a 70€ ça fait mal.
Au micromania d'a coter tu a les 2 en occaz pour 20€ chacun.
Je regrette les baisses des prix des jeux PS2 (1semaine - 5€)
Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais j'ai adoré la reaction d'un vendeur de micromania qui a éteint la tv sans rien me dire parceque je me faisais une petite course à race driver grid sur une borne d'essai, surtout que j'ai pas une tronche de gamin de 15 ans qui passe son temps à jouer gratos dans leurs boutiques de 15m².
Juste pour ça ils ne verront plus jamais le moindre de mes euros.
Pour la convivialité des petites enseignes face au grande surface on repassera.
je me rappelle aussi du coup où ils ont essayé de me refourguer une wii d'occase à 230 € sans wii sport, soit disant parcequ'elle était en rupture...bien que la grande surface à coté en avait une bonne vingtaines de neuves.
D'ailleurs 970€ par mois c'est bien payé vu les tronches de glands qu'ils se trainent.
Des voleurs et des arnaqueurs. Moins il y aura de gens qui y iront ,plus ils réfléchiront, N'y allez pas, vendre ses jeux sur le net est bien plus bénéfique. On s'est tous fait arnaqué étant jeunes mais moi je n'y vais plus.
Salut, j ai 31 ans et je suis tombé dans les jeux tout petit mais j avoue etre tombé de haut en entrant dans un micromania l' autre jour; des jeux d' OCCASION à 60€ et neufs à 65€(mercenaries 2),c' est juste SCANDALEUX j' avais jamais vu une telle marge, de quoi les dénoncer à 60 millions de conso'...
Ha ! ils m' ont repris LEGO STAR WARS 21€ et le lendemain je repasse il était remis en rayon occase à 47€ (heureusement je l' avais payé 39€ 5 mois avant dans un easy cash, donc j' ai pas trop perdu quoi!)
Je vous rassure je vends habituellement sur le net(et achète aussi bien sûr) sur priceminister, par exemple.
Je vais laisser passer quelques temps que tous ces excellents jeux de fin d' année baissent en occase(fifa 09,dead space, midnight club,saints row2) car je suis bien embêté avec cet avoir chez eux....