CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:41:11

Je connais le sujet du topic, j´etais là des ses debut :honte:

Ben j´ai un futal qui ne me colle pas aux cuisses si tu veux savoir et une psp ne rentre pas dans mes poches, surtout une foi assis :oui:

Et neopy, je te trouve tre smal placé pour vanner LeKuim, le gars qui ne comprend rien dans le cas present c´est toi$

On t´explique ce qu´est une rargumentation là, tu pourrais au moins nous etre reconnaissant
je le crois pas ca :ouch:

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:41:29
master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:42:07

au faite vous savez pk oblivion n´a pas été porté sur ps3

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:42:58

juste par ce que c blaireau de sony non pas été capable de fournir un kit fiable et des explication a bethesda pour le developpement sur ps3

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:46:20

:lol: dommage pour les pro sony qui ne veulent pas entendre parler de la concurence, Oblivion sera sans doute une vrai merveille

Tout les TES ont toujours été des monstres de liberté, d´espace et d´interaction, ca va manqué a certains, les autres ne voudront meme pas en entendre parler (je pense a certains qui vomissent sur tout les rpg, et les jeux en general, si ce n´est pas un rpg jap :malade: )

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:48:42

Oblivion...je l´attend avec impatience ce jeux la.
Je suis fan des elders morrowind était génial celui la j´espère qui suit ces traces.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:48:54

J´espère qu´il sera bien! :)
On a besoin de renforts de jeux sur 360

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:50:17

Merci LeKuim en fait je voulais juste te signaler que tes posts a mon sujet valaient les miens au sujet de sonymytho!
Bref je t´en veux pas ca m´empechera pas de dormir et je t´assure que j´ai remarqué ton sérieux dans les autres topics...

Sinon, sonymytho t´as vraiment rien a m´apprendre tu sais, je m´informe sur la PS3 et je connais a peu pres tout, j´ai mon avis, tu as le tiens, et plus loin que l´argumentation dont tu es tellement ferru lol c´est le respect en general qui ne va pas chez toi...
Je t´ai seulement mis a la place de toxa avant mon arrivée !

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:52:31

T´en fais pas juventino, ce n´est que le debut de vie de la 360, les jeux arriveront a temps... :-)))

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:53:12

"Merci LeKuim en fait je voulais juste te signaler que tes posts a mon sujet valaient les miens au sujet de sonymytho"

Je suis d´accord avec je n´est jamais dit le contraire.

"Bref je t´en veux pas ca m´empechera pas de dormir et je t´assure que j´ai remarqué ton sérieux dans les autres topics... "

Moi n´ont plus je tend veux pas.

Je crois qu´on peut arreter la parceque ca fait déja 21 pages sur un topic qu´en vaut pas 2.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:53:35

Pour recapituler :

GameOne a donner des raisons pour attendre la ps3, ce qui a fait rire pas mal de forumeurs puisque GameOne est une chaine tres mal vue par tout le monde (ou presque)

grancois2 a derivé (il etait pas seul) vers une conclusion comme quoi les jeux cultes ne voyaient jamais le jours sur Xbox1... vraiment n´importe quoi

Toxa a voula prendre la defense de grancois quand il a vu que je j´etais celui que fesait la critique de ces posts

On a fait entendre raison a toxa (l´espace d´un instant jy ai cru mais bon...)

Noepy est arrivé et a critiquer mes post sans donner d´exemples ni d´argument et il a osé dire que je n´argumentait pas

Depuis on en est là, et accessoirement au fait qu´une psp peut ou pas rentrer dans une poche de futal (ce dont je doute personnellement, pas avec un futal normal du moin, ample est le mot minimum a mon avis)

On vient d´apprendre pourquoi il ny aura pas de Oblivion sur ps3

Et deux ou trois autre sujets sans rapport avec l´initial

:ouch: il est parti loin ce topic :rire:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:55:43

"Je crois qu´on peut arreter la parceque ca fait déja 21 pages sur un topic qu´en vaut pas 2"!

Clair! lol!!!!
Bien dit!

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:57:09

:ok: LeKuim :rire:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:57:30

Critiquer sans argumenter c´est ne pas faire preuve de respect neopy :oui: tu vaux pas mieu tu sais

Et si on vient de t´apprendre ce que ca veut dire ARGUMENTER tu vois que tu en as a apprendre de nous :ok:

Et tu ne m´a spas du tout mis a la place de toxa, qu´st ce qui te fait dire ca? vraiment n´importe quoi, par ceque tu as trouvé que mon post n´avait pas plus d´interet que le sien? Je te le redis, j´essayais de le rasionner, ca a de l´interet ca :oui: bien plus qu´une critique vide et sans argument

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:57:47

remarque j´ai bien le chiffre 22...

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:58:26

avec ce jeux tu ne vas pas descotcher pendant des centaine d´heure
par rapport a morrowind le changement majeur est qu´il a été pensé pour pc mais aussi pour console cette fois ci dans son interface
dans le jeux lui meme ils ont rectifié le defaut majeur a savoir de pas ce piegé soit meme en boujant un objet qui deviendrait important ^pour le scenario par la suite
"ca met arrivé et ct frustrant"
sinon les perso géré par le cpu on une ia de folie
avant il se baladait point bar la il vive reellement s´allimente dorme interagisse entre eux s´entraine ext
ils ont souvenir de vous et de vos action
la physique fait sont apparition ce qui va rendre les donjon et autre grotte pleine d´enigme et de piege a dejoué
voir a placé
on pourra monter a cheval et se deplacer de ville en ville si on le souhaite depuis la carte
fini les grande traversé de 20 minute enfin pour ceux qui le souhaite
voila sinon graphiquement ca tue tout pour un rpg aussi massif que oblivion
a oui parait qu´on pourra s´évader de prison

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:59:25

Merci pour ta contribution sonymytho, tu es a present le seul a faire ta guerre MDRRR...
Et s´il te plait, pour le bien de la réciprocité si tu pouvais éviter d´écorcher mon pseudo merci :-d

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:01:06

y a la meteo meme les saison qui change

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:01:23

Si j´etais seul a faire ma "guerre" (d´ou tu sors ca toi une guerre... :hum: ) tu ne repondrai pas :sarcastic:
enfin *soupir*

PS : Désolé pour ton pseudo neopy, poula c´est grave j´ai honte

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:03:36

morrowind j´étais obliger de tenir un cahier a coté de moi pour me souvenir de tout
dailleur ils ont egalement ameilioré l´espece de livre qui sert de memoir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64