CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone II ?

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:53:29

Pourquoi ce buzz autour de Killzone 2, sachant que le 1 était pas le jeu de l'année même pas très convainquant. La vidéo de l'E3 de 2005 est la raison ?

Je vois tous le monde attendre ce jeu mais vous sembler oublier que Sony et le champion du monde avec des vidéo retouché celle de l'E3 2005 en est la preuve

je comprend vraiment pas mais bon ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:55:27

Plus de 4 ans de développement ca te suffit ?

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:17

killzone 1 est un super jeux :nah: ces sur que si tu li les test et que tu test pas le jeux par toi meme :sarcastic:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:36

interet de ton topic ? 0

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:58:50

et alors GTA est développer depuis plus de 3 ans et il ne ma pas scotché.

Si la durée de développement devient preuve de qualité :s

On c'est que les vidéos de l'E3 2005 & 2007 etaient des "fake" pas du in-game et retouché contrairement a ce qu'affirmer sony.

Ca serait bien de m'expliquer et pas avec des phrase du style "Sheninmgs"

ricky688
ricky688
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:00:12

killzone est une ambiance, une histoire, si t'y a a jamais jouer tu peux pas comprendre, si ta pas aimer le 1 t'aimera pas le 2

les graphismes ne font pas un jeu , mais le 2 a scotcher pas mal de monde

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:00:23

Plancky

Mon post n'a peut être pas d'intérêt pour toi moi je cherche à comprendre et avoir une discussion avec des gens mature pour parlé de ce jeu pas des gamins dans ton genre avec des réponse à 2 balles. l'argumentation du connait ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 mai 2008 à 13:01:04

Je te suis la dessus, je ne comprend pas l'engouement pour Killzone 2 moi non plus.

Pourtant j'ai eu le premier que j'ai finis, et ce qu'il en est ressorti, c'est juste que c'est un FPS banal mais qui, à l'époque, était magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 13:01:09

"killzone 1 est un super jeux "

moi, moi je l'ai trouvé assez moye, en tout cas pas de quoi attendre sa suite.

c'est le com autour de ce jeu qui fait qu'on l'attend, car franchement, le premier n'avait rien de special.

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:02:02
  1. Year-of-4 Voir le profil de Year-of-4
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:00:23 Avertir un modérateur
  3. Plancky

Mon post n'a peut être pas d'intérêt pour toi moi je cherche à comprendre et avoir une discussion avec des gens mature pour parlé de ce jeu pas des gamins dans ton genre avec des réponse à 2 balles. l'argumentation du connait ?

topic de gamin pour des avis mature... :bravo:

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:03:05

Slt ricky688

Non j'ai pas accroché sur le 1, tu me dit que les graphismes ne fond pas un jeux moi suis ok la dessus. mais avoue que le buzz killzone 2 vient du fait que sony à annoncé des graphisme béton "vidéo à l'appui". Car meme au niveau de l'ambiance etc.. le kill1 était pas génial enfin je trouve.

ce qui prouve que le buzz autour de killzone vient des vidéos donc du soit graphisme en béton

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:04:09

sLT terrible-lie

oui je pense comme toi

ricky688
ricky688
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:05:29

c'est ce que j'ai dit sur un autre sujet, guerilla a finiment joué la comm sur ce jeu, on balance un trailer dit "ingame" qui arrache la retine,puis pendant 1 an plus rien et enfin du compte ca attire les regards, donc voila, sony mise quasi tous sur ce jeu, et je pense que sera un gros jeux a la fin

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:06:00

C'est bizarre, tu dit que les vidéo de 2007 était des fake, pas du in-game, la ok je suis d'accord.

Cepandant, la c'est une vidéo ingame, et qui est plus belle encore que celle de 2007, C'est SUBLIME !!!

http://www.gamersyde.com/stream_7077_fr.html

ricky688
ricky688
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:06:56

je parle de celle de 2005, étais un gros fake finement joué, la 20007 est belle mais pas aussi belle que 2005

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:10:04

j'espère aussi ricky ce qui me fait juste peur c'est de voir le nombre de personne croyant dur comme fer qui sera un hit avec seulement quelque video retouché. Autant je peut comprendre des buzz autours de GTA ou MGS car les précédent opus était béton mais la ... je septique sachant en+ qu'il a encore était repoussé ça fait peur.

Slt Mario_Rebel

Je suis ok la vidéo de ton lien déboite mais a t'elle était retouché ? pourquoi se retard a 2009 si le jeu est si beau ? moi je dit ça sent pas bon cette histoire on connait la politique de sony je suis pas pro M et loin de la j'ai me^me toute les consoles sony mais la j'avoue je ne comprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 13:12:06

je penses que beaucoup d entre nous attendons killzone2 vu que c est le seul fps bien qui est exclu ps3

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:12:36

Pourquoi ce buzz autour de Killzone 2, sachant que le 1 était pas le jeu de l'année même pas très convainquant. La vidéo de l'E3 de 2005 est la raison ?

Je vois tous le monde attendre ce jeu mais vous sembler oublier que Sony et le champion du monde avec des vidéo retouché celle de l'E3 2005 en est la preuve

je comprend vraiment pas mais bon ...

Le truc c'est que maintenant on est obligés d'argumenter pour justifier l'achat d'un jeu ou qu'on l'aime, ça devient lourd à la fin, on a pas l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut de notre argent quoi. J'achète un jeu parce que j'ai mes raisons points, comment expliques tu tes goûts toi ?

Même si un jeu se prenait 8 sur 20, si j'aime c'est que j'ai mes raisons, certains trouvent qu'un jeu est magnifique et d'autres non, ça c'est pas discutable.

Par rapport au premier, je vois pas ou est le problème un jeu peu s'améliorer d'un épisode à l'autre.

Enfin, le jeu à l'air très bien et les professionnels qui l'ont testé sont contents, après ce servir de cette histoire de fake pour diminuer les qualités du jeu je trouve ça ridicule.

ricky688
ricky688
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:14:17

ca sera un hit car vu les preview des testeurs, c'est terrible, mais faut pa s'attendre un fps qui revolutionne, il ressemblera en gameplay a cod4, une ambiance de feu et des graphismesz parmis les plus beau vu sur nextgen (d'apres gamekult)

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:16:15

bertiebots

Je n'ai jamais demandé de te justifier on est sur un forum c'est pour parlé non ? j'ai juste demandé pourquoi vs attendez tous ce jeu si t'ai pas capable de m'expliquer c'est pas de ma faute ...

alors selon vous:

-4 ans de developpement
-1 video in-game
-que se soit une exclu

c'est 3 points fond de killzone un hit hmm a voire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation