Pourquoi ce buzz autour de Killzone 2, sachant que le 1 était pas le jeu de l'année même pas très convainquant. La vidéo de l'E3 de 2005 est la raison ?
Je vois tous le monde attendre ce jeu mais vous sembler oublier que Sony et le champion du monde avec des vidéo retouché celle de l'E3 2005 en est la preuve
je comprend vraiment pas mais bon ...
Le truc c'est que maintenant on est obligés d'argumenter pour justifier l'achat d'un jeu ou qu'on l'aime, ça devient lourd à la fin, on a pas l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut de notre argent quoi. J'achète un jeu parce que j'ai mes raisons points, comment expliques tu tes goûts toi ?
Même si un jeu se prenait 8 sur 20, si j'aime c'est que j'ai mes raisons, certains trouvent qu'un jeu est magnifique et d'autres non, ça c'est pas discutable.
Par rapport au premier, je vois pas ou est le problème un jeu peu s'améliorer d'un épisode à l'autre.
Enfin, le jeu à l'air très bien et les professionnels qui l'ont testé sont contents, après ce servir de cette histoire de fake pour diminuer les qualités du jeu je trouve ça ridicule.