deja year of 4 tu me fait rire car ton poste est le reflet de l'emission gamekult ou trucks et un autre dise exactement ca, que le trailer a fait un effet marketing qui a mis en avant une exclu qui n'etait pas forcement genial a l'epoque...
je dois t'avouer que killzone ( a l'epoque de halo2 que j'ai torcher 3 fois de suite) ma vraiment impressioner par son ambiance graphique, son scenar assez bien ficeler et surtout un design loin de la gay pride qu'est halo (a mon sens).
si tu n'es meme pas capable de te rendre compte par toi meme que le jeu est quant meme assez proche du trailler de 2005 c'est que tu a vraiment un probleme d'objectiviter, le travail fourni est colosal ! ma seul deception vien des fumer qui etait bien plus convaincante a l'e3 2005, mais sinon le reste c'est qusi similaire !
donc killzone 2 a encore 1 ans de developpement (8 mois on va dire) et prouvera bien que certe l'E3 2005 etait un coup marketing, mais pas un coup de bluff ! le jeu est beau, le jeu est fluide, le jeu a un gameplay solide ( reference a cod4 c'est pas rien) et surtout, le jeu a une touche artisitque vraiment beton ! bref vive killzone 2 qui exploite enfin la ps3 !