CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone II ?

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:36:25

Mario_Rebel

Je savait pour soccom mais KZ en fait j'ai fait que du solo je trouvons que c'est un bon fps mais sans plus. il est vrai que le on-line apporte bcp pour exemple COD4 qui est bof enfin cour plutôt en solo et terrible en ligne j'y joue encore.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:37:29

Non je suis désoler, mais j'approuve et j'assume totalement mes dire, et je ne voit pas en quoi cela me decredibilise !

KZ et SOCOM etait les references online !

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:38:28

Alors pour le monde playstation mais dans l'autre monde des consoles le top n'etait pas ca mais toujours en faveur des jeux xbox :-(

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:39:04

Ben quel est le but de ton topic ? Tu donnes juste ton avis mais en critiquant ceux qui l'apprécient. Tu donnes ton avis ça me va, mais quand on dit je comprends pas que vous appréciez c'est chiant. Point bar.

Quand on ouvre un débat, on demande aux gens pourquoi ils apprécient. Ce qui n'est pas ton cas.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:39:30

Avec un online payant, heureusement que ca devait être mieu !

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:39:31

bertiebots

Oui je créer un post tous les jours de ce type arrête un peut sérieux ça devient chiant.

On retourne au sujet plutôt que stupide gue-guere à 2 francs ?

Je commence a comprendre vu l'avis de Mario et d'autre personne sensé et on est sur un forum un lieu de discussion d'échange. Alors merci d'arrêter des post et de parler du jeu se serait cool.

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:41:48

bertiebots tu ma saoulé mon gars.
-----------------------------------
Ignore moi,

J'ai dit que comprend l'engouement pour ce jeux oh que c'est grave ! et non j'ai pas critiquer ceux qui pense l'acheter

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:42:16

Ben parles en toi au lieu de juste dire pour moi ça n'est pas un hit. De plus j'ai argumenté sur le fait que j'attend ce jeu alors ce n'est certainement pas dans un but de gué guerre ou alors tu n'as pas su faire passer le message d'une façon intelligente.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:42:21

Sinon, desoler, je ne repondrais plus a vos question car je m'absente jusqu'a la fin de journée, salut tout le monde :hap:

Sinon, très bon dévelopeur PS3 :

Guerilla.
Insomniac Games.
Naughty Dog.

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:42:28

rectification:

1. J'ai dit que comprend pas l'engouement pour ce jeux oh que c'est grave ! et non j'ai pas critiquer ceux qui pense l'acheter !
bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:42:57

Le ton est là, ne prends pas les gens pour des imbéciles.

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:43:09

a+ Mario

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:44:32

e vois tous le monde attendre ce jeu mais vous sembler oublier que Sony et le champion du monde avec des vidéo retouché celle de l'E3 2005 en est la preuve

C'est pas une phrase à charge çà ? En plus renseigne toi bien, les pro ont pu le tester alors on ne juge pas sur le trailer.

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:45:00

bertiebots tu interprètes mes dire comme certain interprète la bible ou le coran c'est ce que toi tu comprends et pas ce que j'ai dit bye tu saouls.

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:46:56

Ben "à charge" ça veut dire qu'on est pas neutre dès le départ, et qu'on part avec des à priori négatfifs.

me dis pas que ça se voit pas dans ta phrase de départ.

Year-of-4
Year-of-4
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:49:41

Je sait ce que veut dire à charge MDR

Et combien même je suis partit négatif si je post c'est pour me faire une autre idée et comprendre non ?

Arrête un peut t'es propos sont stérile je dégage en + je doit bouger je retourne au taf.

a+ quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 13:52:18

deja year of 4 tu me fait rire car ton poste est le reflet de l'emission gamekult ou trucks et un autre dise exactement ca, que le trailer a fait un effet marketing qui a mis en avant une exclu qui n'etait pas forcement genial a l'epoque...

je dois t'avouer que killzone ( a l'epoque de halo2 que j'ai torcher 3 fois de suite) ma vraiment impressioner par son ambiance graphique, son scenar assez bien ficeler et surtout un design loin de la gay pride qu'est halo (a mon sens).

si tu n'es meme pas capable de te rendre compte par toi meme que le jeu est quant meme assez proche du trailler de 2005 c'est que tu a vraiment un probleme d'objectiviter, le travail fourni est colosal ! ma seul deception vien des fumer qui etait bien plus convaincante a l'e3 2005, mais sinon le reste c'est qusi similaire !

donc killzone 2 a encore 1 ans de developpement (8 mois on va dire) et prouvera bien que certe l'E3 2005 etait un coup marketing, mais pas un coup de bluff ! le jeu est beau, le jeu est fluide, le jeu a un gameplay solide ( reference a cod4 c'est pas rien) et surtout, le jeu a une touche artisitque vraiment beton ! bref vive killzone 2 qui exploite enfin la ps3 !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive