year-of-4 : Ecoute moi bien.
KillZone 2 en est à plus de 4 ans de développement, a sa sortie, il en aura eu 5 en total, oui j'ai bien dit 5 année de dévellopement.
Ensuite non, la video n'a pas été retoucher puisque c'etait au salon du PD a Londre il me semble (je ne suis pas sur) et a la fin de la conference, les journaliste ont pu essayer diverse jeu comme LBP MS2 et KZ2, donc non, ce n'est pas retoucher, ce que tu voit c'est un journaliste qui joue pendant qu'un autre film.
Et enfin comme tu le dit, pourquoi le repousser encore si le jeu est si beau que sa ?
Eh bien, tout d'abord pour ne pas que resistance2 se vaende moins bien, KZ2 et Rsesistance2 sont deux exclue de SONY pour les sortir a 1mois d'intervalle ? Pour se gener dans les ventes ? Alors pour cela ils ont decider de repousser l'un des deux, et logiquement c'est KZ2, meme si il est beau, il n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est d'ailleur, mais grace a ces 4 mois de repousse, guerilla va pouvoir encore plus nous pofiner le FPS de l'année.
C'est simple ils l'attende car apart Resistenc 2 les autres fps sont des grosses daubes infectes comme Haze, ils s'accrochent qu'a camais bon
je comprend ton point de vue Mario mais 5 années de développement a mes yeux c'est pas un argument pour affirmer qu'il sera un hit
Ton ton est dédaigneux dès le départ, viens pas dire que tu demandes pas aux gens de se justifier puisqu'au départ ton message dis "je comprend vraiment pas mais bon ...".
Tu veux que les gens te disent que t'as raison que c'est de la merde ? Si c'est çà ça sert à rien de venir sur notre forum.
-1 video in-game
-que se soit une exclu
c'est 3 points fond de killzone un hit hmm a voire
Euh on a pas dit que c'était un hit, de une, on a dit qu'on l'attendait. Deuxièmement, les graphismes sont très beaux et détaillés, enfin c'est pas sur une vidéo in-game qu'on se base mais sur l'avis de pro qui ont joué aux jeux sur une version démo.
Mais c'est sur le principe que je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'on s'intéresse à ce jeu et je ne vois pas en quoi j'ai a justifier mes gouts.
Oui, d'accord, mais voyant toues les video (retouchées ok sauf la derniere qui est la plus belle) et les commentaire des pro ayant jouer et disant "ce jeu va revolutionner le FPS" et sachant aussi que sa sera un online de Sony, qui sera monstrueux (pour preuve regarder celui de Resistance, que ce soit en jeu ou dans la navigation le online etait excelent), enfin moi ca me laisse deviner au jeu de l'année.
Pour moi :*
TPS de l'année : MGS4
FPS de l'année : KZ2
Tps de l'année sera Gow2
fps kz2 sort en 2009 , donc pas cette année, peut etre Resistance 2 si m$ sort pas de jeu en face ![]()
enfin je doit dire que c'est sympa de pouvoir parlé quand les noobs sont partit avec leur réponse a 2 balles. je crois qu'un forum est fait pour ça ^^
C'est quand même dommage de reculé un jeux parce que 2 exclu sorte a 1 mois d'interval c'est prendre les consommateur pour des cons. et au PS-Day ce que tu appeles le PD lol. le directeur de Sony s'est excuser pour le manque de jeu sur PS3 et la qualité plus que médiocre de certains jeux. J'espère que sony ne mise pas tous sur killzone 2.
Il s'est excusé de la qualité des jeux pour l'année 7, merci de ne pas faire des omissions pour prendre le discours à ton avantage.
Moi je te dit tant mieu qu'ils repoussent KZ2 il sera encore mieu !
Sinon pour le TPS et FPS de l'année, je parle pour PS3, alors le sublime GoW2 n'a rien a voir la dedans
Sinon comme je disait, je me rectifie, certains m'on mal compris.
KZ2 : FPS de l'année 2009 sur PS3.
MGS4 : TPS de tout les temps !!! ![]()
bertiebots
Dire que je ne comprend pas c'est être dédaigneux arrête un peu. je suis pour parlé d'un jeu comprendre pourquoi cette engouements pour ce jeu c'est tous faut arrêter de se sentir agressé j'ai dit que la ps3 etait de la merde sérieux évolue un peu j'ai passé l'age des gue-guerre de forum.
Oue meilleur tps pour la ps3 sinon ailleurs y'a mieux ![]()
The SandMan, non il n'y a pas mieux ailleur
Lawl, GoW2
pourquoi n'est-il pas sur PS3 ? F*CK
Le fric c'est chic ![]()
Ben si tu es pas là pour des gué guerres à la con quel est le but de ton message de départ alors ? Dire que tu vois pas pourquoi il est attendu et c'est tout ?
Au départ, tu n'ouvres même pas le débat en disant, qu'en pensez-vous ? pour que chacun donne ses arguments. Tu dis j'aime pas et point.
Tu ne mets en avant que les points négatifs alors viens pas parler stp.
Pour MGS je suis ok !
Pour Gow2 je le prend direct sur ma 360 arcade.
Pour KZ2 bha j'attendrais démos et autre vidéos pour juger et voir si je l'achèterais. Je voulais juste comprendre ce GROS buzz autour d'un jeu qui na pas super réputation a l'origine. apres ça peut être une tuerie j'ai jamais dit le contraire j'attends de voir
bertiebots, c'est bon calme-toi, c'est ce qu'il a ecrit, mais il ne passait pas que certains allait le comprendre ainsi, ca se voit bien que ce n'est pas un trolls non ?
year-of-4, heu pas bonne reputation ?
LEs references online sur toute console confondu c'est : KillZone et SOCOM
bertiebots
T'es saoulant comme gars je suis sur un forum un lieu d'expression donc je suis sensé dire qu'en pensez vous ? c'est logique que les gens vont donner leur avis
2eme g ouvert le topic pour comprendre ce buzz c'est ce que j'ai dit.
Bref arrête de polluer le post si t'es juste interreser par la confrontation et crois que ton avis et unanime
Je sais lire entre les lignes merci et ce genre de messages à répétitions sur le forum ps3 ça commence à gaver sérieusement.
LEs references online sur toute console confondu c'est : KillZone et SOCOM
autant avant ca aller mais la faut arreter c'est le commentaire de trop qui te décrédibilise
Socom et killzone ptdr