CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi cette guerre ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:18:43

Bonjour,

je tiens a tenir ce petit discours car je pense qu´il est temps que certaines personnes(trop?)comprennent le systeme videoludique.

Je m´explique, a ce qui parait le jeux video sert a nous divertir, a nous amuser, cependant aujourd´hui (et encore plus en cette periode de nouvelle generation de console) je remarque un nombre impressionant de personnes pro-**.

Mais la chose a bien comprendre c´est que cela ne sert a rien de se tirer sur la gueule sur telle ou telle console, a se batir des argument banal, a critiquer telle ou telle console, a polluer tel ou tel forum.

La guerre les gars, elle est pas pour nous, nous on doit s´amuser, alors pourquoi casser une console, car on est jaloux ??

Je trouve cela inconcevable, si tekl ou tel jeux vous interresse pourquoi dire "ouai fai chier il sort sur cette putain de ps2" (par exemple)

alors avant de dire cette console est pourrie, celle la n´a pas d´avenir , regarder les jeux qu´il y a suer chacune regarder ce qui vous plait et prenez celle ou il y a les meilleurs jeux pour vous :ok:

J´espere que j´ai réussi a faire comprendre cela a certaines personnes, c´etait mon but :oui:

a bon entendeur

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:21:46

bah perso moi je menmerde pas a dire qu´elle console est meilleur je prefere sony car elle bcq + de jeux que je prefere et je suis pas le genre de personne qui se chicane dans des forums pour prouve que sa console prefere est la meilleur :)

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:23:00

Même pas besoin de le prouver de toute façon, ce n´est qu´une question de goût!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:39

Pour une perspective plus personelle aller voir du coté de SonyMytho0.,Kenobi et ces comparse :rire2:

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:53

je pense que la guerre elle est au consepteur sui doivent creer le meilleur posssible pour nous et nous on choisit ce qu´on desire mais ce que j´aimerais faire comprendre c´est que c´est pa la console qui la fait marcher mais les jeux qui sont dessus.

Je pense que meme si on aime sony et que on kiff zelda par exemple je vois pas pkoi aller critiquer, il serait fait par sony on serait trop content, et bien achter la console nintendo et zelda mais pkoi etre refouler juste par la marque ?? ?

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:26:29

moi je dit chacun c gout
et PEACE!!!!!!!!!!!!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 janvier 2006 à 22:37:04

J´pense avoir trouvé la raison, les XBOX-mans ont tellement entendus des critiques de la part des PS2-mans que maintenant qu´ils voient une faille de Sony, ils n´hèsitent pas à flooder, pour rendre la pareil.

C´est bizarre, maintenant que la roue à tournée, les PS3-mans commencent à trouver ça génant, mais ce n´est que la monnaie de la pièce ...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:38:25

C´est toujours la PlayStation qui a été critiqué.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 janvier 2006 à 22:40:11

Ouais et des " t´as vu ta manette elle doit peser au moins 2 kilos " tu va pas dire que t´as jamais vu des messages comme ça sur les topics XBOX 1 :honte: ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:15:38

Je rêvais d´un autre monde...

:coeur:

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:26:45

on choisit la console qu´y nous plait personelement
wow c pas pour etre mechant mais ta du te cassé le cerveau pour dire ca
maintenant si on s´arrete a ca on va pas debattre beaucoup
on se fritte pas on defend certain idée sur une question
qu´elle est la meilleur machine
maintenant y a cert1 qui mélange ta phrase et la mienne
a savoir qu´il defende leurmachine favorite par ce que c leur machine favorite avec des arguments qui ne sont pas objectif et reflechit mais de simple question de gout personnel de situation personnel ne prennant en compte qu´eux meme
genre pimpim and co
on critique cert1 aspet qui pourrait etre amelioré
ca permet aussi a ceux qui ne save pas quoi choisir de ce faire une idée des fort et faiblesse de chaque machine

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:29:00

Compare une marque avec leur dernier modèle de voiture et tu verra que de toute façon tout dépend de chacun !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:32:24

Dis-moi, Bioman
Dis pourquoi tous les méchants
Voudraient, Bioman
Détruire notre présent ?

Pourquoi ne peut-on pas
Un jour connaître enfin
Le bonheur et la joie
La douceur d´un matin
Où règneraient la paix
l´amour et l´amitié
Où les hommes pourraient
tous vivre en liberté ?

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:33:08

par exemple mettre un lecteur HD dans la ps3 c faire payé un lecteur qui n´est pt pas utile pour tout les fan de des jeux sony
certain y trouve leur compte en payant un lecteur hd moin chere ."meme si je pense que si on veut passé a la hd vaut mieux un lecteur de salon"
mais ceux qui ne compte pas acheté une tv hd dans les 3 ans a venir vont payer quelque chose inutile pour eux
alors je critique sony sur ce faite car pour moi la raison de la presence de ce lecteur n´est pas juste en vers les joueurs "vu que les raison de ca presence c de gagné unne guerre de format qui ne concerne pas le jeux video"
la preuve que ce lecteur n´est pas integré pour le bien du joueur c que ni ms ni nintendo ne vont l´inclure
voila je critique mais pourtant je ne voit pas ce qu´il y a de mal a dire cela

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:33:19

:lol: Bioman un sujet toujours d´actualité !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:34:17

Mais on a dit la même chose pour le dvd et puis c´est bien pratique en fin de compte !

player13
player13
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:36:25

Nous aurons minimum 5 ans pour voir le BR faire ses preuves! atendons avant de critiquer :ok:

D´ailleur je n´arrive pas a expliquer que des dév applaudisse le fait qu´il y ait un lecteur BR dans la console...

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:37:34

je peux egalement dire que le lecteur dvd dela 360 fait un bruit horrible et que ms a abusé la dessus
ou encore que les probleme de diagonal sur psp et le
format umd sont une aberation "quand on peut mettre des jeux sur memory stick et suprimé les temps de chargement qui sont enorme sur psp "un comble pourune portable"

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:38:32

sauf que pour le dvd on te demandait pas de changer ta tv
la si tu veus que ca est un interet il te faut une tv hd

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:40:17

"D´ailleur je n´arrive pas a expliquer que des dév applaudisse le fait qu´il y ait un lecteur BR dans la console..."

Peut-être que pour eux ils voient que le dvd dans 3 ans c´est dépassé comme support !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment