blabla, perso je joue aussi bien sur ps3 que sur wii ou 360, voir pc, et concernant les quelques videos comparative entre les differentes versions, c'est( quand meme drole que je constate quasiment a chaque fois la meme chose que gt, turok sur ps3 en hdmi sur full hd samsung 107, idem sur 360, il et moche sur ps3 et passable sur 360, assassin's, darkness, splinter, spider,;..................................... etc, j'en passe, soit les jeux rame + sur ps3, soit certaines textures sons plus fadassent, la aussi j'en passe, concernant devil 4, quasiment aucunes differences, gta aussi, bon, on peut s'ettendre autant que l'ons veut sur le sujet, mes constats, je les fait pad en mains, et sans a prioris.