CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLEMIQUE gametrailers fausse les videos

simon792
simon792
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:35:21
  1. antisarkozy3 Voir le profil de antisarkozy3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 15:27:34 Avertir un modérateur
  3. ouai franchement, gametrailers c'est trop des mechant, il se sont planté 1 fois alors c'est pas tres tres gentil

faut qu'ils arretent de montrer que la ps3 c'est moins bien que la xbox 360, meme si c'est vrai

:noel:

:d) +1000,il y en a marre des pro-s,des qu'un site fait une erreur,c'est un site pro-m :honte: .Tout les sites font un jour ou l'autre des erreurs,c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas objectifs,si vous êtes pas content,vous avez qu'a apprendre le html et créez votre site,vous verrez que c'est pas si facile :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:37:32
  1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:33:55 Avertir un modérateur
  3. un site pro s'il se plante :

- ils font un communiqué pour corriger
- ils changent les vidéos par les bonnes

:d) sors moi un seul site qui s'est ewcusé pour une erreur de la sorte? :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:44:56

tout les sites qui se veulent informatif même la presse papier effectuent des communiquer pour s'expliquer, c'est banal à souhait. sauf que là ça fait du bruit et que les pro-m ça les dérange car aucune vidéo de grid soit disant superior version x360 n'apparaît car elle n'existe pas cette superior version à part sur ps3 peut être.

C'est classique la désinformation, surtout effacer les réclamations c'est louche, suffit de s'expliquer.

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 19:45:37

simon792 à croire que vous ne comprenez rien à rien , Le site a montré une vidéo comparative PS3/PS3 , mais la ou ca ne va pas c'est que il y avait des différences entre les deux , donc ??
ca nous indique quoi , qu'ils ont du mettre du de bons cables et activer toutes les options hd pour une version et tout le contraire pour l'autre , et puis ca ne s'arrete pas tout ceux qui ont essayer de savoir le pourquoi du comment ont été bani ect ... que la version 360 soit mieux ou pas , il n'avait pas à faire ca !! qu'en dites vous ?? j'ai bien expliqué ??

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:46:50

+1000000000 xerex et ça c'est encore pire pour leur image.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:49:49

De toutes façon cette polémique n'arrange pas les pro-m ils vous diront que vous vous faîtes des idées. Sauf que vous avez tout les deux raisons s'il y a eut erreur ils doivent s'expliquer et demander des excuses comme ça l'incident est clos et ils ne perdent pas en crédibilité...
Mais là c'est tout le contraire : on retire la vidéo puis on bannit ceux qui demandent des explications...
Donc ça veut dire quelques part qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:53:22

Quoi qu'ils ai fait c'est du fait expres :oui:

A chaque fois qu'on a des comparaisons il reglent mal la PS3 :honte: Il n'y a qu'a voir les commentaires par exemple pour Assassin's Creed

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:53:35

exact ils s'enfoncent tout seul

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 19:55:17

en tout cas je ferais plus confiance en ce site , et moi qui le consultez régulièrement !!

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:57:32

Ben je mate juste pour leurs test qui son très bien fait mais de toute façon j'ai jamais fait attention au comparaison c'est de la perte de temps et ça mais de l'huile sur le feu dans cette foutu guerre des consoles...
J'ai jamais trouvé ça malin de leurs part de faire ça...

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:04:09

Nocturne,je prends un exemple GTA sur LCI,ils avaient dit des choses erronées.ils se sont excusés. :hap:

Tout le monde peut faire des erreurs mais pourquoi BANNIR ceux qui demandaient pourquoi cette vidéo faussée tu peux m'expliquer pourquoi?? :hap:

ils avaient avoué un moment qu'il ne faisait pas de réglage optimum pour la ps3 pour faire leurs vidéos comparatives et maintenant vient se rajouter cet incident. :hum:

en tout cas,je conseille à chacun de faire ses propres tests.
mais bon parfois une démo ne donne pas l'idée du jeu.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
11 mai 2008 à 20:43:37

lors des awards 2007 de GT ya aussi eu des trucs pas net.
Plus beau jeux de 2007 => COD4 (Ps3 et...Xbox360)...
2 ou 3 semaines avant ils désignaient Uncharted comme plus beau jeux sur le marché, et de loin...

Et puis 9.8/10 pour Halo3 (note équivalente a un GTA4)...Halo3 désigné meilleur fps de 2007 devant COD4, Bioshock...no comment...

Sans crier au scandal, ce site (que j aime beaucoup) accumule des bizzareries toujours favorables a MS.
(quand un acheteur hésitant voit que le meilleur Fps et le plus beau jeux de l année sont sur Xbox, ben ça aide a choisir...).

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2008 à 20:48:34

Ont le savait déjà tous que les Version Superior sur ps3 :gni:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:01:31

blabla, perso je joue aussi bien sur ps3 que sur wii ou 360, voir pc, et concernant les quelques videos comparative entre les differentes versions, c'est( quand meme drole que je constate quasiment a chaque fois la meme chose que gt, turok sur ps3 en hdmi sur full hd samsung 107, idem sur 360, il et moche sur ps3 et passable sur 360, assassin's, darkness, splinter, spider,;..................................... etc, j'en passe, soit les jeux rame + sur ps3, soit certaines textures sons plus fadassent, la aussi j'en passe, concernant devil 4, quasiment aucunes differences, gta aussi, bon, on peut s'ettendre autant que l'ons veut sur le sujet, mes constats, je les fait pad en mains, et sans a prioris.

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:04:18

tu achète toujours les deux versions d'un jeu ??

rubanh
rubanh
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:04:45

c'est strictement inacceptables ce que fait gametrailers je crois que des sites sur les jeux vidéo ne devait pas favorisé tel console dès aujourd'hui cher ami je vous invite a boÏcoté ce site et sa ce vois clairement que ce site accumule des bizzareris et bizarrement favorable au géant américain Microsoft. et la premier personne qui dit qu'il ce sont sans doute trompé je l'explose

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:57:44

STOP A LA CONNERIE,le constat et quand meme flagrant, et ce, sur de nombreux jeux, game T ou pas, je ne vais pas ts les cités.

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:11:08

le truc c'est que TOUS les sites font des comparatifs avec avantage pour la 360.
Y'a pas que Gametrailers qui fait ça, tu as VGC, IGN, Gamespot, Gamersyde, JVFR etc....

Et tous ces sites donnent avantage aux versions 360 pour les jeux multi PS3/360.

Alors soit tous les sites mentent, soit les jeux sont vraiment mieux sur 360. :cool:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
11 mai 2008 à 22:14:21

Pour IGN GTA4 est mieux sur ps3 ...depuis c un site pro-S mdr..

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:18:50
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64