Salut tout le monde, est-ce normal que je n'arrive plus à jouer en réseau à GTA? Merci d'avance.
oui c'est un bug que certaines personnes ontet moi je l'ai pas
blog sur le catch: http://wwe-versus.skyrock.com/
Finalement est-ce que je pourrai y rejouer un jour en réseau? lol
Bah moi sa marche normalement... sois plus précis dans tes explications!
sa fonctionne chez moi aussi !
Bah moi ça ne fonctionnera plus chez moi puisque a cause de ce jeu mon lecteur vient de lacher
ben le truc c'est que ca indique : la connexion a un ou plusieurs joueurs a été perdue !!
quasi a chaques fois que je me connecte