Salut tout le monde je vien vous demander si vous avez un problème avec les rangs de gta4.
a chaque fois que je quitte le jeux apres quelque parti online, je perd mon rang je suis obliger de recommancer a zero.
en ma dit de sauvegarder apres avoir fini de jouer en multi met ça change rien pour moi 