CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

garantie score game

zied13
zied13
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:39:30

voila c est pour savoir si la garantie score game pouvais etre utiliser plusieurs fois?

je m explique: j ai une ps3 qui a un probleme je la rend et j en recupere une neuve et si cette ps3 a un probleme avant l expiration de la garanie est ce que je peux en avoir encore une?merci

Gunhades
Gunhades
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:48:39

Ben oui :hum:

zied13
zied13
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:52:58

est ce que tes sur ou est ce que c est juste un supposition?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 mai 2008 à 20:54:14

C'est sûr :hum:

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:10:19

ok merci mais est ce que il faut rendre la manete et les fils ou est ce que on peux les garer?

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:13:22

Ece que micromania propose une extenssion de garantie comme score game ?

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:22:20

non si tu veux acheter une console je conseil score game pour les jeux aussi d ailleur .
si qulqu un pouvais repondre sa seais gentil

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:27:52

Moi j'ai l'extension de garantie et a ce que j'ai comprit s'il m'arrivait un malheur Score Game est dans l'obligation de soit m'en donner une neuve soit de m'en prêter une entendant...(Je sais pas ce qui m'avait prit ce jour là de prendre l'extension mais après tout ce que je vois j'avais raison)

masterti
masterti
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:57:31

Si tu as pris la même garantie que moi, la première année après l'achat c'est Sony qui garantie ta ps3 et ensuite, pendant les deux années suivantes c'est Score Game qui garantie avec échange direct en magasin.

Et bien sûr, si la ps3 échangée retombe en panne pendant ces deux ans, tu as le droit d'y retourner pour un échange de plus et autant de fois qu'il le faudra.

Il n'est pas marqué dans le contrat de garantie que tu as une limite d'échange et heureusement !

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:59:04

God bless ScoreGAME :ange:

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:15:14

mais est ce que il faut rendre la manete et les fils ou est ce que on peux les garder

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:31:01

bah non!!

admettons que ta ps3 tombe en panne apres la premiere année, genre la 2eme bah quand tu ramene ta ps3 pour faire un echange contre une neuve bah tu repart avec ta ps3 neuve et un an de garantie constructeur sony...

ton extension de garantie te permet de changer une seule fois ta console sur une durée de 2 ans...

reflechi, tu as le numero de serie inscrit sur la garantie scoregame donc si tu change de console cette garantie n'est plus valable pour la nouvelle console

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:31:07

non c'est juste la console...

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:32:23

tu ramene que la console

ps: je taff a game donc les garantie je connais un peu :sarcastic:

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:00:33

mais pourquoi ils disent dans le chpitre 3.1 que la console de remplacement est soumise aux memes condition que la premiere jusque a expiration de la garentie?

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 06:13:46

micromania offre bien une extension de garantie pr les consoles d occaz...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 06:26:35

les 60 gigas sont encore fabriquée au compte goutte exprès pour le SAV, gratuit ou non, garantie magasin ou non, c'est la hotline sony qui me l'a confirmé, donc vous inquiétez pas

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 06:29:21

J ai acheté un jeu neuf XBOX 360 au magasin Score game de Sqy west a Montigny le Bretonneux(78) il y a un peu plus d un mois. Le jeu m affiche alors le message "disque illisible".
Je vais o magasin m exclamant de ce probleme, et un client me propose une reparation du DVD pour l outrageante somme de 5 euros, excluant toute reprise ou echange. Le jeu testé chez moi continue de m afficher le mm message.
Je retourne le lendemain au magasin, et je tombe sur le "gerant" ki me dit kil va reessayer de le reparer. J attends la manip et voila le plus impressionnant:
il me dit kil a fait de son mieux mais le jeu risque de ne pas fonctionner, puis me pose la question de quand g acheter le jeu et me sort ke la garantie n est ke de 1 mois!!! et pour terminer tout ca, finit par le fait kil ne faudra pas revenir car il ne pourront rien fair.
Evidemment o retour chez moi , le jeu continue de me mettre le message et je ne peux pas y jouer.

Je veux bien payer 69 euros un jeu , mais k il ne me dure pas un mois et qques jours. La garantie des jeux est, apres consultation sur le net, de 6 mois, voire un an!! cf le "FAQ occasion" http://www.scoregame.fr/afr/acatalog/FAQ_Occasion.html.

La garantie chez Score Game me parait donc aberrente car (presk) inutile. Le problem vient bien du jeu car avec d otres cela marche tres bien.
Je passe pour une 3eme fois aujourd hui en esperant kil me sorte pas ke le jeu doit etre emballé (car comment savoir si le jeu fonctionne!) ou tout leur blabla pour faire de l argent sur le dos des gens...

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 06:31:58

c est un vendeur et non un "client" ki ma prop la reparation du DVD , pardon...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 06:37:34

5€, c'est le prix normal pour un repolissage de disque, si ça déconne toujours c'est que les rayure sont trop profondes

c'est pas ton vendeur l'arnaqueur, c'est l'ebtreprise qui met sur le marché une console de ouf

revends là et achete toi une falcon ou une jasper, c'est des lecteurs Benq qui rayent pas les disques

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube