CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

garantie score game

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 06:42:09

Marouille tu bosse pr Score game ou koi?

Je sais bien mais si un jeu ne fonctionne pas, Score doit le reprendre ou l echanger. Je suis le client bon sang, g droit de me faire rembourser!!

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 06:47:44

lol, non, ils m'ont pas embauchés , tant pis pour eux ^^, et c'est comme micromania, c'est des creuvards qui connaissent rien, tu leurs parles du Tokyo Game Show et il te font des grands yeux , :rire:

mais la garantie d'un jeu c'est 90 jours, pas 1 an

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 06:49:07

J y retourne today de toute facon , c est ce kil fo faire dans ce genre de cas , ne pas lacher l affaire et ne pas ecouter des pseudo-techniciens des lecteurs blu-ray a 200 euros comme Marouille.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 06:57:35

je suis pas un pseudo technicien, je me prétends pas technicien du tout d'ailleurs

je te file juste un conseil moi, c'est tout, ça fait bien plaisir de me voir dénigré alors que je te file un coup de main, va te faire échanger ton disque repoli 10 fois sur ta Zephir pourrie qui défonce tes disques dorénavant

crétin

marino1232
marino1232
Niveau 1
25 février 2009 à 06:58:04

Donc le gerant du mag est un truant il ma dit un mois!

pour parler de micromania ,je ne voulais pas le dire taleur , mais il m est arrvier la meme chose , "disque illisible" , et il m ont echanger le jeu. il ne l avait pas en stock alors il m ont proposer un bon d achat (que g tout de suite utiliser d ailleurs, pour la bonne foi du SAV).

marino1232
marino1232
Niveau 1
25 février 2009 à 07:04:21

merci mais non merci pr le conseil cretin de Marouille.

J y irai pas 10 fois mais otant de fois kil le faudra. Et je ferait jouer la garantie de Score Game ki doit fonctionner.

Et acheter un nouveau lecteur blu-ray a 200 euros, dire ke les vendeurs ne sont pas des "arnaqueurs" , euh merci mais Marouille le cretin , c pas des conseils ca. Je ne pourrais toujours pas jouer a un jeu a 69 euros acheté y a un mois pour autant.

Alors je serais toi Marouille, j arreterais les insultes deja, car mon post avait un but d information pour des gens ki ont le meme problemes ke moi ,ou ki envisage d acheter un jeu neuf chez Score Game... ou pas ...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:07:36

si t'as un nouveau disque tant mieux, mais selon tes posts, c'est bien un repolissage qu'ils vont faire , et si c'est pas la première fois que ta 360 te le fait , tu vas y reavoir droit, c'est sûr, c'est un pseudo technicien à 2 balles qui te le dit...

la Zephir est réputée pour ça

et puis c'est le forum PS3 ici, pas 360

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:09:45

c'est toi qu'à commencé , mon petit ^^

et je suis encore assez couillion pour t'aider en plus, lol

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:17:05

en plus, tu parles de lecteur Blu-ray pour un jeu 360, t'es complètement à la masse...

ou alors tu te trompes quelque part ^^

marino1232
marino1232
Niveau 1
25 février 2009 à 07:19:27

En tout cas mon post est mis et je ne le regrette pas.

Alors..Oui mon ptit Marouille... g lu tous les sujets a propos du message "disque illisible" , mais je repete ke g acheté ce jeu y a un mois o prix fort et que j espere bien "un nouveau disque" a Score Game comme tu dis si bien mon ami Marouille :) en tout cas je ne veux pas acheter un lecteur blu-ray hors de prix...
Et puis forum PS3 ou 360, on est passé a l ere des consoles nouvelles generation , non?

Conseil: ne lachez pas l affaire et faites vous remplacer votre jeu defectueux chez Score Game, kil ait un SAV mauvais ou non...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:23:59

tu peux te le faire remplacer sans problème si il a moins de 3 mois, mais pourquoi tu parles de lecteur blu-ray ?

ton premier poste désignait clairement un problème sur 360

connais tu le nom de tes consoles ?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:25:43

nom de nom, ça a 28 piges ça ?

j'y crois pas, c'est pas possible

marino1232
marino1232
Niveau 1
25 février 2009 à 07:33:30

Il ne me le remplaceront pas "sans probleme" j y suis deja aller deux fois et j y irai otant de fois kil le fodra, comme autant de reponses pour toi mon ptit Marouille.
Lecteur DVD pour xbox 360 ca te va mon ptit Marouille?

Bisous mon ptit Marouille...

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 07:41:51

Je vais vraiment croire ke Marouille taff a Score Game.
Le post s appelle "garantie score game" et est en premiere page du moteur de recherche.

J informe le net de mon cas, c est tout...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:52:00

OK, mais tu postes sur un forum exclu PS3, et tu confonds lecteur DVD et Blu-ray, avoue que ça a de quoi déstabiliser, de plus, je t'ai répondu direct malgré ça, et je me fait dénigrer

moi je te dis que ta 360 Zephir esr la cause de tes soucis de rayage de disques, c'est tout

si elle est pas trop vielle , microsoft va te la changer, la garantie est de 2 ans pour ce genre de soucis, appelle les, ils te dirons, t'as même pas besoin de ton ticket de caisse, la garantie MS fonctionne avec le numéro inscrit derrière ta console

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 07:56:53

microsoft ne traite pas les garanties par points de vente, comme le fait Sony, mais directement via la clientèle, appelle les, ils t'enverront UPS en 2 jours, et tu récupèreras une 360 dans 15 jours grand max

une qui défoncera pas tes disques, tu peux même gueuler au téléphone pour qu'ils te renvoient ton jeu rayé

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 08:11:49

Marouille. Si tu avais bien lu mon premier post , j avais marquer que "un vendeur ma proposé une reparation de DVD" !!

Ensuite c toi Marouille ki ma parler de lecteur, ca doit etre ca ki m'a destabilisé. Tu me dit ke le probleme vient de la console et non du jeu, comme tout "bons" vendeur de Score Game le ferait.

Et puis tu me sors kil fo parler de PS3, ca pour plus entendre parler des problemes de garantie chez Score Game pour des jeux "Xbox 360" ???

Conseil: si un jeu est defectueux , sous garantie de 3 mois ( merci Marouille, vraiment) , retournez le o magasin.

Pour mon cas , il nont pas voulu me le remplacer, c tout ce ke je voulais dire.

Alors si Marouille me parle d acheter un nouvo lecteur Xbox 360 ou encore remplacer ma console, c que il aime beaucoup Score Game alors...

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 08:22:25

Marouille (quel doux nom , a force de l ecrire!) mon probleme c pas la console , c le jeu acheté a Score Game !
Et je vais pas " gueuler" si n importe ki pour kil me change mon jeu, je l ai acheté a Score Game de Sqy west a Montigny le Bretonneux (78).

Score Game propose des jeux, mais ne propose pas d echange de jeux si le jeu est defectueux pour mon cas.
Mon jeu je l ai acheté (encore une fois) y a un peu plus de un mois, et

le gérant du magasin Score Game ma dit qu un jeu neuf etait garantie un mois, pour pas me l échanger je suppose...

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 08:28:12

Je repost la page de Score Game sur la garantie :

http://www.scoregame.fr/acatalog/FAQ_Occasion.html

marino123
marino123
Niveau 3
03 mars 2009 à 21:45:51

Je voulais revenir sur mon propre post:

Le lendemin jy suis donc retourné et g eu droit a 2 vigils du centre commercial a force de perseverer! Ca c est fini, le gerant ma proposer de tel au directeur regionnal; je lui laisse mon num et repars en esperant kil me rappelera.

Le gerant du magasin Score Game de Montigny le Bretonneux(78) me rappelle le lundi pour m annoncer ke l echange sera finalement ...possible !!

Joli score game! tres pro et commercial.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable