CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

garantie score game

gara54
gara54
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:50:53

salut topic interessant ma console freeze et fai enormement de bruit esce que je peux la ramener chez score game pr un echnage ca fais 2mois je l'es??

smokey62
smokey62
Niveau 1
28 mars 2009 à 16:06:12

salut a tous ,
j'ai 1 playstation 3 60go que j'ai acheter a score game avec l'extension de garantie de 2 ans . c'est pour savoir si il y a un meme cas que moi car ma play 3 commence a delirer (je pense que c'est le blok optique) elle a du mal a prendre les jeu ou un DVD ! je suis encore sous garantie mais plus celle de sony donc mais celle avec le magasin ! le hic ce que je ne retrouve plus le bon de garantie de l'extension mais j'ai toujours le ticket de caisse avec le montant de la play et le montant de la garantie . je veut savoir si meme sans le bon de garantie mais avec le ticket de caisse je peut retourner au magasin pour qu'il me la change ou la repare !
merci d'avance pour reponse !!
(sniff c chiant pour pouvoir joué je doit sortir le jeu et le remettre au moins 20 fois avant quelle le prend en compte !!

ninespirit
ninespirit
Niveau 6
04 juillet 2009 à 18:54:27

salut.
je vient d'être malheureusement victime de l'YLOD!
Mais ayant mon extension de garantie score game + 2ans, je demande donc conseille a un vendeur score game et il me dit de joindre la societer d'assurance SPB. Je le fait et suite a cet appel j'envoie un courrier avec une copie de mon bulletin d'extension et une copie de mon ticket de caisse ainsi qu'une lettre attestant sur l'honneur que votre appareil est sinistrer en expliquant le probleme (j'ai fait examiner ma console précedement par le vendeur de score game qui a confirmer le probleme. Résultat des opération:
-je recevrer normalement un bon d'échange par la societer d'assurance d'ici une ou deux semaine.
-Ayant acheter un pack ps3+pes08 40 go n'existant plus de nos jours elle sera remplacer par un pack ps3+dualshock3 80go+jeu de mon choix en magasin.
C'est tout bénéf merci score game!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
15 février 2010 à 14:39:30

Salut j'up ce topic car la question de gara m'intéresse, j'ai une ps3 60 Go, elle fonctionne pendant un temps mais après 45min ma console freeze et je dois la rebooter !

Pensez vous que ce problème extrêmement chient qui m'empêche de jouer puisse être un argument valable à faire valoir pour que l'on m'échange ma console en faisant jouer l'extension de garantie ??

tiyetokun76280
tiyetokun76280
Niveau 1
16 décembre 2010 à 21:36:33

bonjour ce serai pour avoir un renseignement. j'ai acheter une ps3 il y a 4 mois, elle est presque morte, elle lis les jeu 5 minute apres elle plante. elle est garantie 3 ans a score game. si je lamene est-ce qu'il m'en refile direct?
merci d'avance!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS