CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft de quoi ils se mèlent

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:56:43

Je rigole laskov bah dis donc .... c'est un véritable sport pour toi ...
Bon loin de moi l'idée de défendre une console ou une autre et me taxer de fanboy ... enfin bon !
Mon point de vue (et je precise que j'ai les deux consoles dont une qui prends la poussière et qui je pense je vais finir par revendre) est que les jeux sur Xbox 360 ne m'ont peu ou pas plu !
Blue dragon fut une deception pour moi et Lost Odissey je n'ai pas aimé non plus seul mass effect m'a plu mais bon ...
L'offre Playstation avec ses jeux a venir et ses jeux déjà sortit sans compter les petits plus à coter m'ont définitivement conquis.
Aprés que tu veuille avoir ou pas raison je m'en tamponne un peu mais crier que tel ou tel console est la meilleure je trouve ca limite.
Si j'ai réagi ici c'est que je trouve ca pitoyable de critiquer les autres alors qu'on ferait mieux de nettoyer devant sa porte !

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:59:07

Mais dis donc BoredSnake

Tu n'a que ça en tête ? : SAV, Bruit ?

Tu as autre chose parce que je sais pas c'est toujours le truc qui vous vient à la tête vous ne savez pas quoi dire sur la console tellement que la 360 vous la met bien profond. Depuis le temps que Microsoft est arrivé avec la 360 Sony flippe constamment. Ça doit faire bizarre de se faire passer devant alors qu'il y a quelques années on était leader non ? Les gens réfléchissent un peu et n'achète pas une console seulement pour leur marque PLAYSTATION.

anisk
anisk
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:01:03

le fait est que ce gars dit la vérité, cependant, ce n'est pas à Microsoft de rendre des comptes et surtout pas à Sony :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:01:03

fastman rentre pas dans son jeux c'est probablement un pseudo crée par un troll genre plancky/mediatorus ou autre neuneu du meme baril

Son but insulté les gens mais pas faire preuve d'intelligence.

enfin pour ça faut déjà êtres intelligent à la base ce qui n'est visiblement pas une de ses spécialité.

Thelolmister
Thelolmister
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:01:43

j avoue que dans l article le mec de microsoft à raison , malgres que jai les deux consoles !

une fois mgs4 sorti et fini je revend la ps3 , parceque la elle prend bien la poussiere !

BoredSnake
BoredSnake
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:02:11

Non, ya le prix du live aussi, le lecteur DVD qui defonce les jeux (bien sûr MS ne te le remplace pas)
Sinon moi ça va depuis le jour où j'ai revendu cette 360 de merde, merci.

Thelolmister
Thelolmister
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:03:36

BoredSnake Posté le 09 mai 2008 à 20:02:11 Non, ya le prix du live aussi, le lecteur DVD qui defonce les jeux (bien sûr MS ne te le remplace pas)
Sinon moi ça va depuis le jour où j'ai revendu cette 360 de merde, merci.

pour quelle defonce ton jeux faut que tu la bouges pendant qu elle est allumer , (quelle idée de la bouger quand le jeux tourne ?)

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:03:43

fastman360
si tu creuse encore tu va te retrouver en chine :honte:

moi la seule raison pour laquelle j'ai pas de 360 c'est parce que je suis pas pété de thune au point d'avoir 2 conoles et meme si je trouve que MS a raison dans ce qu'ils disent, ils feraient mieux de s'occuper de leur cul parce qu'ils ont rien a repprocher a sony a mon avis (loin de moi l'idée de dire que sony est irréprochable)

-yodarider-
-yodarider-
Niveau 4
09 mai 2008 à 20:04:12

le lecteur qui defonce les jeux MDR

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:04:18

:d) le fait est que ce gars dit la vérité, cependant, ce n'est pas à Microsoft de rendre des comptes et surtout pas à Sony :(

Par ce que tu croit que sony va venir vous dire ouvertement:

'Bon les gars ont ce fou de votre gueule comme c'est pas permis avec nos annonce bidon mais c'est pas grave puisque vous continuer d'acheter nos consoles"

Pluie-Glaciale :d) je n'ai fait que démonter point par point ton post. Ce n'est pas te traiter de fanboy juste rétablir la vérité la vrai pas celle que tu croit étres la vrai comme certain ici (genre l'auteur du topic)

Sony ment point barre. Nombre de chose promis ne sont pas tenu et était de toute façon irréalisable à l'époque de leur annonce (comme le cell dans les téléphone ou les frigo qui connecter à la ps3 doublerais la puissance)

BoredSnake
BoredSnake
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:04:33
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 09 mai 2008 à 20:01:03 Avertir un modérateur
  3. fastman rentre pas dans son jeux c'est probablement un pseudo crée par un troll genre plancky/mediatorus ou autre neuneu du meme baril

Son but insulté les gens mais pas faire preuve d'intelligence.

enfin pour ça faut déjà êtres intelligent à la base ce qui n'est visiblement pas une de ses spécialité.

'ÊTRE' chaud la faute, même pas capable d'écrire le verbe ÊTRE correctement.
j'ai oublié de parler du PRIX des accessoires en carton pour console de merde.

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 mai 2008 à 20:05:54

Non moi je peux developper un peu je n'aime pas les Fps et a part deux Rpg japonais tres decevant je vais pouvoir jouer a quoi de plus sur ta console ?
Pas de disgaea.....
pas de Final Fantasy .....
Pas de Little Big Planet ....
Pas de Metal Gear Solid 4 ....
Pas de Shin Megami Tensei ....
Pas de Whight Knight Story ...

Pas de film en haute définition ....
Pas de disque dur ......
Pas de Wifi .......
Zut zut ... un superbe live oui possible mais bon a fifa ca deco des que ca perds à la 88 eme minute et sur d'autre jeux également...
Une politique ou un theme pour personnaliser son interface coute des ronds ...
Je leur reconnait un sav au top mais bon ....
Donc au final la Plyastation 3 de mon point de vue est ma plate forme du moment .... comme quoi que tu le veuille ou non parce qu'on aime pas la xbox 360 et qu'on prefere la ps3 on est direct un fanboy

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:06:56

laskov donc MS ne ment pas :question: :hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:07:35

:d) moi la seule raison pour laquelle j'ai pas de 360 c'est parce que je suis pas pété de thune au point d'avoir 2 conoles et meme si je trouve que MS a raison dans ce qu'ils disent, ils feraient mieux de s'occuper de leur cul parce qu'ils ont rien a repprocher a sony a mon avis (loin de moi l'idée de dire que sony est irréprochable)

Rah l'argument j'ai pas de thune donc je peut pas avoir plusieur console donc j'ai pas pris la 360

D'une si t'a pas de thune et si t'est un minimum intelligent tu achéte la console la moins cher suivant ton usage. tien c'est bizare mais c'est exactement la 360 qui est moins cher pour 80% des gens.

Pas besoin de wifi si tu est à 20 centimétre du modem
pas besoin de blueray si tu ne regarde pas de film sur ta console

la 360 c'est une console modulaire ce qui est modulaire est toujours plus cher à la longue mais l'avantage et que tu achéte la console qui te convient en ne prenant que les options que tu utilisera (j'utilise pas le wifi chez moi donc j'ai pas besoin du kit wifi)

anisk
anisk
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:08:07

The_Laskov Posté le 09 mai 2008 à 20:04:18
le fait est que ce gars dit la vérité, cependant, ce n'est pas à Microsoft de rendre des comptes et surtout pas à Sony

Par ce que tu croit que sony va venir vous dire ouvertement:

'Bon les gars ont ce fou de votre gueule comme c'est pas permis avec nos annonce bidon mais c'est pas grave puisque vous continuer d'acheter nos consoles"

:d) c'est sur que sony va pas le faire, mais c'pas à Microsoft non plus...
Surtout Microsoft :-(

Cependant, ce qu'il dit est vrai :oui:

Sauf sur le CELL c'pas la faute à Sony mais à Sony + IBM :oui:
Et y en as des ordis avec Cell :(

The_Sexy_Boy
The_Sexy_Boy
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:08:31

news déja vu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm just a sexy boy! (sexy boy! :noel: ) I'm not your boy toy! (boy toy! :noel: )
The_Sexy_Boy :cool: :cool: :cool: :d) http://fr.youtube.com/watch?v=dU2ta2ouy-4

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:09:03

:d) 'ÊTRE' chaud la faute, même pas capable d'écrire le verbe ÊTRE correctement.
j'ai oublié de parler du PRIX des accessoires en carton pour console de merde.

Bon allez avoue tu est qui le moche ? Plancky? sonyleader? mediatorus? bison? frank-jaeger (ouais possible c'est bien le meme niveau intellectuel)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 mai 2008 à 20:09:12

Vous etiez tout content quand sony avait dit avoir vendu plus de ps3 par rapport a la 360.

Alors maintenant fermez la, et admettez

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 mai 2008 à 20:09:20

oui j'allais le dire parce que Microsoft ne ment pas ? et ne se fout pas de votre gueule ?
Parce que 3 ans apres la sortie de la 360 (je croit ou deux ans je sais plus) qu'ils n'aient toujours pas regler leur souci de fiabilité (et que ca vous plaise ou pas moi j'achete pas un produit en me demandant si il va me peter pour un oui ou un non rapidement)
Donc oui toujours le meme argument a ce niveau mais franchement depuis le temps ca devrais être reglé

anisk
anisk
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:09:51

Pas besoin de wifi si tu est à 20 centimétre du modem
pas besoin de blueray si tu ne regarde pas de film sur ta console

super les arguments :hum:

Si t'es pas à 20 cm u modem et si tu veux une platine de film HD alors :question:

on tourne en rond avec ce genre de propos :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance