pas besoin d'avoir les 3 consoles pour donner son point du vue sur la concurrences j'ai que la ps3 en nextgen c'est pas pour autant que je venere un culte a sony et crache sur microsoft, laskov arrete de te croire le pere spirituel de ce forum, t'es pas objectif t'es un pro-m tout simplement et un abruti de +
"oui j'allais le dire parce que Microsoft ne ment pas ? et ne se fout pas de votre gueule ?
Parce que 3 ans apres la sortie de la 360 (je croit ou deux ans je sais plus) qu'ils n'aient toujours pas regler leur souci de fiabilité (et que ca vous plaise ou pas moi j'achete pas un produit en me demandant si il va me peter pour un oui ou un non rapidement)
Donc oui toujours le meme argument a ce niveau mais franchement depuis le temps ca devrais être reglé "
Je crois que vous retournez le problème dans l'autre sans, tu as acheté une console qui est basée sur le mensonge et le foutage de gueule, donc bon, je vois pas pourquoi tu la ramènes, sincèrement, j'aurais honte ...
de deux le problème de fiabilité est quasiment totalement réglé (renseigne-toi) et des modèles encore plus fiables vont être lancés pour éradiquer complètement le problème ....
Alors après ça vient gueuler parce que voilà, Ms renvoies la balle, et vous trouvez pas ça normal ? Après avoir pris de haut les concurrents, après avoir pris de haut les consommateurs (européens en particulier, ya un article là-dessus), après avoir menti sur les capacités de leur console, je trouves qu'il est presque nécessaire qu'une firme qui a réussi à s'imposer en 2 générations de consoles et avec pas mal de talent (même si il y eut de GROS problèmes comme la fiabilité, maintenant réglée...) leur renvoie leur merde dans la tronche.....
Voilà ...
![]()
Laskov penses tu que ces commentaires de MS sont dignes d'eux.c'est limite du troll.si les constructeurs s'y mettent on est pas sorti de l'auberge.
Rapelle moi mon petit juegos qui à dit les phrases suivantes
Xbox 1.5
Fausse HD (pour le 1080I)
La HD commencera que quand la PS3 sera lancé
etc...
Dans le genre commentaire de merde sony à une réputation qui n'est pas usurpé.
Mais là ou sony critique les concurrents suer des points inexistant microsoft lui fait plus fort en épinglant les points réel. c'est une autre technique il est vrai mais au moins c'est la vérité (et la vérité peut blesser c'est bien connu)
Donc si je te suis tu préfére écouter des bobards éhonté à la sony mais tu ne comprend pas que ses concurrents peuvent eux pointer du doigt la réalité
un kit ? tu parles de quelle console Laskov ?
Je parle du kit wifi de la 360
En plus t'es modeste ...
Juste réaliste.
Xbox 1.5
surement pas Sony...
Fausse HD (pour le 1080I)
C'est pas faux...
Un console sans HDMI, sans plateforme HD, et qui ne supportait pas le 1080p, ah bah oui,c'était pas de la HD ![]()
et je suis réaliste ![]()
Alors après ça vient gueuler parce que voilà, Ms renvoies la balle, et vous trouvez pas ça normal ? Après avoir pris de haut les concurrents, après avoir pris de haut les consommateurs (européens en particulier, ya un article là-dessus), après avoir menti sur les capacités de leur console, je trouves qu'il est presque nécessaire qu'une firme qui a réussi à s'imposer en 2 générations de consoles et avec pas mal de talent (même si il y eut de GROS problèmes comme la fiabilité, maintenant réglée...) leur renvoie leur merde dans la tronche.....
C'est justement ce qu'ici il ne peuvent et ne veulent surtout pas comprendre. pour eux les attaques sont en sens unique mais dans la vie c'est autre. Quand une société s'en est prie plein la tronche il arrivera forcément un jour ou celle-ci ce retrouvera en position dominante sur le concurrent en question et lui balancera toute leur insultes dans la tronche.
Sony ne fait que ce prendre par la gueule quasi 15 ans de communication de merde, de provocation de la concurrence et autre coup bas...
C'est le célèbre retour de bâton...
je vous propose de règler ça pacifiquement a l'aide de notre amis a tous CoD 4 ![]()
laskov est loin d'etre parfait mais il fai partie des foromeurs les plus intelligent ,structuré et cultivé du forum
je ne suis pa tjs daccord avec ce qu'il dit mais il fai partie de la petite poignée d'habitué qui a su gagner mon respect
mais allez bordel barre toi gros naze, tu vois pas qu'on s'enfou ta vie, quel retour du baton? la ps3 se vend mieux que la xbox !!! pauvre gars
Un console sans HDMI, sans plateforme HD, et qui ne supportait pas le 1080p, ah bah oui,c'était pas de la HD
n'importe quoi. comme si il y a besoin obligatoirement du HDMI crée par sony, d'un lecteur de film de 25/50Go etc...
La HD c'est un minimum de 1280*1024 et un maximum pour l'instant de 1920*1080
les ordinateur sont HD avant même que sony n'ai eu l'idée de faire un écran comme ça faut arrêter de croire que les lettre HD sont un mot magique... ca fait plus de 15 ans qu'il existe des écran capable d'enrhumé un LCD en 1920*1080 (les écran pro monte à plus de 5000 pixel en progressif)
demonheart
d'accord avec toi
je suis pas d'accord avec lui mais au moins il lance pas des ni*ue ta mère a tout bout de champ et c'est pas lui qui créé les topic de troll
déjà le contexte c'est HD sur console de salon
Et LE HDMI est le meilleur support pour la HD ![]()
C'est bel et bien Sony qui parlait de la XBox 1.5 voir K.Kutaragi, je voit que certains on la mémoire courte, n'est-ce pas anisk ?!
Laskov a raison c'est simplement le retour du Baton !
Et ricky688 :
A ton avis pourquoi ? on va pas se mentir c'est pour la marque PLAYSTATION et rien d'autre.
mais allez bordel barre toi gros naze, tu vois pas qu'on s'enfou ta vie, quel retour du baton? la ps3 se vend mieux que la xbox !!! pauvre gars
Et apres ça ce défendra d'étres fanboy pathétique...
tu fait exactement ce que j'ai reprocher quelque page plus haut... une fois que les fanboy ne savent plus quoi dire de concret ils troll et insultent tu en donne un bel exemple avec ton post mon pauvre ricky c'est pathétique d'en arriver là vue que tu te dit pas fanboy...
j'ai pas souvenir que sony s'est foutu de la gueule de microsoft sur la fiabilité désastreuse de leur machine .
On est dans un milieu concurrentiel , faut pas l'oublier , chacun cherche à vendre sa machine en détaillant sur les points forts de celle-ci (microsoft + xbox live ,ps3 + network + blu-ray , etc ...)
Mais grand diable , jamais personne n'avait encore cracher sur la concurrence et microsoft a franchi une ligne morale qui ne peut s'expliquer que par un côté hotun voire , plus explicite sur ce forum de deg attitude .
Xbox 1.5 surement pas Sony...
ya un lien dans le debut de ce topic tu y verra un representant de sony le dire
Fausse HD (pour le 1080I) C'est pas faux...
explique toi
La HD commencera que quand la PS3 sera lancé Un console sans HDMI, sans plateforme HD, et qui ne supportait pas le 1080p, ah bah oui,c'était pas de la HD
on sent l objectivite dans ton post.a partir d une resolution de 720p on considere que c est la HD donc la 360 fait HD.la plateforme HD na rien a voir avec le fait de faire la HD c est la console qui le permet.derniere chose les 2 consoles ne peuvent faire des jeux en 1080p
Et LE HDMI est le meilleur support pour la HD
le DVI permet autant de débit que le HDMI mais bon c'est pas sony donc faut payer et sony est contre ce payer des licence (voir affaire vibration dualshock2)
en plus le DVI est meme plus performant que le HDMI car il doit supporter des affichage professionnel qui eux ne plafonne pas en 1920*1080 mais plus en 5000*4000 et peut étres plus encore...
Mais grand diable , jamais personne n'avait encore cracher sur la concurrence et microsoft a franchi une ligne morale qui ne peut s'expliquer que par un côté hotun voire , plus explicite sur ce forum de deg attitude .
non mais j hallucine de voir ca ca.et sony il avait pas cracher sur M$?renseigne toi mieux mec