CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 n'est deja plus un argument pour

peppyto
peppyto
Niveau 7
06 mai 2008 à 06:45:43

la ps3 n'est plus un argument pour le blu-ray.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Toute-notre-offre/SIGMATEK/429715-Lecteur-Blu-Ray-SBR1000.htm

en faisant le calcul xbox360 a 199€+ce lecteur=ps3

en plus si yen a un qui tombe en panne je suis pas privee de l'autre.

je peu en mettre un dans le salon l'autre dans ma chambre ect ect.....

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:50:59

:ok: ok le bide :hum:

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:21:38

les platines du meme niveau que la ps3 valent au moins 500 € (en neuf bien sur) toutes seules
donc ta sous merde tu la range et en plus 200+230 ça fait pas 400 :noel:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:35:21

+ 1 pour alex2800. :noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:44:25

alex2800 comment connais tu la qualité de ces platines? Tu es un expert BR?
Si la PS3 était le meilleur lecteur BR à la sortie de la console, ne crois tu pas que les choses en changées en 18 mois?

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
06 mai 2008 à 07:54:48

t'as oublié de prendre en compte l'abonnement live pendant 6 ans ( temps de la gen) et la carte wifi

damo614
damo614
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:56:41

le lecteur des 60gb coute 27euros et 35 pour les 40gb

polopole-3
polopole-3
Niveau 9
06 mai 2008 à 07:58:02

les meilleurs platine de bluray coute dans les 700€ voir plus ...

damo614
damo614
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:58:08

http://www.foxchip.com/ps3-piece-detachees-c-109_126.html

merde sa a augmenter depuit

Dudd
Dudd
Niveau 8
06 mai 2008 à 08:14:32

c'est bizzard de prix sur les console
nous au Québec chez wal mart,
XBOX360 core est 299$
XBOX360 hardcore 350$
XbOX360 Elite 450$
(les prix peuve etre un peu différent mais je crois que c est sa)

la PS3 elle est 399$ pack 40go avec Spider man 3
et 499$ pour la version 80GO et motor storm (compatible PS1/PS2)

sérieux le prix...
se n'est pas trop une raison pour se priver de qu on veux surtout qu'il suffi de débourser 50$ supplementaire

parcontre en euro sa je sais pas

NicoLeFou
:d) J'ai acheté quelque film en BR juste a cause de ma PS3 et elle fait un exellent lecteur de film DVD et BR. Je me demande comment il serait possible de faire mieux ou pire. l'image est impécable et on a droit a un upscale des image DVD. Depuis que j'ai ma PS3 elle fait officiellement lecteur de film. la qualité est de loin suppérieux a l'époque de la PS2 avec son lecteur DVD a la ramasse. En plus que les manette son sans film alors pourquoi pas. La PS3 na aucune jalousi a avoir avec les autres marque lecteur BR

tu achete la PS3, tu n'a pas besoin de racheter un lecteur BR et si quelqu un veux acheter une lecteur BR, Je lui conseil la PS3 si il est pret a mettre le prix.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:29:46

Dudd qui a dit que la PS3 n'était pas un bon lecteur?
Pas moi en tout cas.

Je dis seulement que ce n'est pas forcément le meilleur et que les lecteurs à 200€ sont probablement tres bons eux aussi, et qu'alex2800 critique sans connaiytre les choses.

Ce n'est pas parce que c'est plus cher et/ou qu'il y a marqué Sony dessus que c'est forcément mieux.

Dudd
Dudd
Niveau 8
06 mai 2008 à 08:40:21

lol ok :cool:
j'avais mal comprit ton texte

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:42:39

peppyto Posté le 06 mai 2008 à 06:45:43 la ps3 n'est plus un argument pour le blu-ray.

http://www.rueducommerce.[...]Blu-Ray-SBR1000.htm

en faisant le calcul xbox360 a 199€+ce lecteur=ps3

en plus si yen a un qui tombe en panne je suis pas privee de l'autre.

je peu en mettre un dans le salon l'autre dans ma chambre ect ect.....

:rire: le mec qui fait de l'auto hypnose, d'une ton topic n'a rien à foutre la tu fais ce que tu veux de ton fric, enfin t'es pas venu pour ca mais pour dire la ps3 cay nul, de deux ton lecteur n'est pas à niveau, de trois une PS3 ca a de grandes licences à sortir contrairement à ta 360 playskool. Merci aurevoir .

vador94
vador94
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:56:04

La 360 a 200 euros c'est bien celle sans disque dur(modele de base) donc si tu veux comparer avec la ps3 faut prendre en compte toutes les options,c'est a dire wi-fi,disque dur...refait le calcul et on en reparle.

stefouane
stefouane
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:58:30

le lecteur blouray de la ps3 est tellement performant que les jeux s'installe sur le disque dur :rire: (avec un support de 25go et un disque dur de 40 go je comprend pas trop l'intérêt de ce support)aussi j'imagine mal les autres lecteur du marche

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
06 mai 2008 à 10:00:02

et tu vas lire koi avec cette platin de salon ? ton c*l ?
sale boulet le blu ray sert pour le stockage des jeux.
espere un mgs4 de 50 go sur ton dvd x360... :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:34:33

c'est pour optimisé les chargements que le jeu s'instal sur le DD. si tu joues plus a un jeu tu effaçe les instals sur le DD et c tout. GTA4 me prend que 3go sur 37Go du DD je vais pas crever :lol:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:06:30
  1. NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  2. Posté le 06 mai 2008 à 07:44:25 Avertir un modérateur
  3. alex2800 comment connais tu la qualité de ces platines? Tu es un expert BR?

Si la PS3 était le meilleur lecteur BR à la sortie de la console, ne crois tu pas que les choses en changées en 18 mois?

moi je m'y connais en home cinéma et oui cette platine est une platine de merde; c'est comme comparé une platine dvd à 50 contre une denon ou harman kardon a 300euros; vous voyez peut etre pas la différence mais les experts (dont je ne fais pas vraiment partie) savent faire la différence; encore un exemple va parler de mp3 a un vrai musicien pas celui qui gratte de temps en temps mais celui qui a l'oreille musiocale et tu verras ce qu'il en pense; bah la c'est la même chose.

et si la ps3 reste la meilleure platine c'est parcequ'elle est constement mise a jour a niveau Brd. le BD liveort dasn la semaine ? pas de pb on fait une mise a jour

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:38:37

Si seuls les "experts" font la différence, le grand public prendra donc la platine à 200€.

Je ne dis pas qu'elle est bonne ou mauvaise cette platine, mais pour moi il n'y a aucune différence entre un lecteur DVD à 50€ et un à 300€, seulement le prix, car les deux permettent de regarder le DVD...

Comme tu le dis, la différence entre un MP3 (Un vrai MP3, pas un truc encodé avec les pieds) et un vrai CD est perceptible, mais seulement par quelques personnes.
Mais pour ceux, comme moi, qui n'ont pas forcément l'oreille musicale et l'installation qui va bien, un MP3 suffit largement.

Donc j'imagine qu'il en est de meme avec les platines BR. Mais ne tombez pas dans le piège du "plus c'est cher, meilleur c'est" car très souvent on paye la marque, pas le matériel.

barnabay
barnabay
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:47:23

Y'a un point aussi qu'on ne répétra jamais assez :
lire des dvd ou des blueray sur sa console use prématurément la lentille !!
un film de temps en temps oui, beaucoups de film et c'est la mort de la console avant l'heure.
déjà que les lentilles sont des objets très fragile si en plus tu les fait tourner sur des support différent (car un film BR ne tourne pas de la même manière qu'un jeu BR)c'est la cata assuré...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast