si tu avais mis le prix d'une platine de bonne marque par forcement sony ok mais la.....BIDE ....:D
contrairement à sony ils ne sont pas cons chez microsoft, j'ai du mal à croire que microsoft s'amuse à mettre un lecteur blu-R sur une console peu fiable si c'est pour la proposer aussi cher voire plus que la ps3^^
il n'y a vraiment que des moutons pour penser que la 360 arrivera à un prix exorbitant^^
pour moi il est clair que l'intention de microsoft est de concurrencer sony sur ce terrain après avoir échoué sur le plan du support, il parait donc logique si ce support devient intégré à la console que le prix reste en deçà de celui de la ps3, et si cela devait arriver je dis, bien fait!
ça pousserait au moins ces chnoques de chez sony à baisser les prix ou à nous proposer quelque chose de plus intéressant que cette boite noire actuellement sur le marché...
ah oui et puis les histoire de "meilleur lecteur du marché" franchment avec le temps je croyais que vous aviez appris a faire la part des choses avec les déclarations de Sony...
Elle est aussi soit disante deux fois plus puissante qu'une 360, et on attend toujours la preuve...
je rajoute: et vu que la plus part des acheteurs de la ps3 s'intéressent au lecteur blu-R pour "regarder des films" on peut s'attendre si le prix est assez bas à ce que la clientèle de sony aille voire ailleur.
_
Faux, je m'interese à sony parceque je suis chez playstation depuis lgtps
et je ne minteresse pas a une console specialement crée dans le but de concurencer une autre
au fait, dans la prochaine x box, yaura un lecteur blu-ray ...
une pale copie en gros
tant que la norme n'est pas fixée (profil br, java et cie)
la ps3 restera le meilleur lecteur !
exemple : que dire des platines br sorties il y a a peine quelques mois, achetées 600 € et qui ne sont meme pas upgradable en profil br 1.1 parce quelles n ont pas 256 Mo de ram ????
cette platine, il est possible que dans quelques temps elle lise plus les nouveautés ![]()
ca serait une copie si on était à l'école, mais la c'est le commerce, les requins s'affrontent et usent des pires bassesses pour gagner.
moi non plus ca ne me fera pas acheter la 360 mais la différence de prix si elle est comme je l'ai décris plus haut pourrait faire pencher la balance assez pour que sony réagisse, et ca c'est ce que tout le monde veut même inconsciemment:
tout ce qu'il faut à sony pour baisser les prix ou proposer enfin des bundles complets et intéressants c'est une bonne raison de s'y mettre!! vous pensez quoi? qu'ils vont la faire passer de 400 à 300 euros comme ca juste pour vous faire plaisir? faux!! c'est une entreprise à but lucratif! et sans concurrence le marché n'évolue pas!!
T'en vois beaucoup des lecteurs blu-ray à 200 ou 300 euro toi
arrete deux s'condes stp ... Certe le marché n'evolue pas sans concurrence, mais microsoft manque cruellement d'originalité pour ne pas arreter de pomper sur tt l'monde
peut etre meme qu'un jour ils sortiront une xbox portable ma parole
bon c'est pas tout mais jai dautres choses a faire

voila le genre de réponses préconçues qui m'énerve!!
""sony c'est les meilleurs! microsoft ce sont des copieurs! donc forcément le blu-r à moins de 400 sur 360 c'est impossible!""
tu crois vraiment que c'est une argumentation ca? j'ai déja entendu ca pour: ""GTA 4 a commencé sur playstation ca restera une exclue ps3 et sinon ca sera superior version sur ps3"" ca te dit rien ca?
franchement je comprends pas comment vous pouvez croire que le blu-r sera plus cher sur 360, il n'y a rien de logique là dedans!! microsoft n'aurait aucun intéret ou benefice à imposer ce lecteur sur 360 vu que leur seul atout dans la guerre des consoles c'est le prix de cette même console! faut arreter de moutonner (ou mitonner...)
a l'heure actuelle le ps3 est encore l'un des meilleurs lecteur blu-ray du marché surtout grace a sa facilité d'upgrade
pour ceux qui dise qu'on paye la marque , je vous mets au defie d'acheter un ecran de marque peu connu et un de grande marque comme LG , samsung , ou philips et de me dire que celui de marque peu connu soit meilleur
difficile mais pas impossible, et puis je suis sur catho depuis la ps1 j'ai pas l'intention de payer une fortune pour quelques pixels mieux arrangés!! et je suis surement loin d'être le seul^^
attention je n'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit que 360 + blu-r c'était mieux que ps3 à 400!!
je dis juste que un ajout de cette envergure à un prix compétitif serait une bonne chose pour tout le monde du jeux vidéo, et que je ne comprenais pas la manie de certains à garder les yeux fermés sur le potentiel de ce lecteur sur 360.
bon bah moi qui hésitait à me prendre une ps3 pour avoir le BR (car les jeux ps3 ne m'intéressent pas vraiment pour l'instant) bah là c'est clair que vu la baisse des prix des platines BR je vais commencer à oublier la PS3..
Je pense que beaucoup vont avoir le même raisonnement,l'argument du BR pour la PS3 commence à s'effriter petit à petit et très très bientôt ça ne coutera plus rien une platine BR
si les jeux s'installe sur la ps3 s'est parce que le lecteur est un lecteur de merde et que sony et les développeur de jeux vidéo n'ont pas vraiment le choix, ils font avec les moyen du bord; en blu ray la vitesse est de 2X(soit 6 fois plus long qu'un dvd normal a 12 x sauf sur ps3 ou il tourne a 10 x).
Toutes façon plus ont avance dans le temps et plus ont s'apercois que la ps3 face a la 360 est handicapée avec sont lecteur blu ray est très limitée et l'argument bidon d'un confort d'utilisation mon c..., aussi je rappel que sony avec critiquer microsoft quand la xbox 1 était sortie en disant qu'un disque dur sur console de salon ça ne servait a rien(tout comme le jeux en réseau a l'époque de la dreamcast)...
stefouane -> et tu veux bien nous donner les chiffres de debit d un blu ray et d un dvd pour appuyer cette anerie ? ![]()
ok x box 360 core 199 euro, tu veux profiter du live ? tu rajoute 100 euro pour le disque dur+ 60euro x 3 ou 6 donc 460euro sur la longeur, et si tu n'as pas la chance de pouvooir jouer pret de du routeur tu peux foutre 80 euro dans l'antenne wi fi ! ok ? tu calcul, 199+100+460+80 ! oh mais oui c'est cher sur la longeur, surtout pour une console qui finira morte une foie la garantie expirer !
j'avais une 360, leur politique m'on exacerbé, leur manipulation d'etiquette pas cher m'on vraiment eceurer ! a oui et tu n'as pas de lecteur blu ray en plus (ou hd dvd je m'en taponnais a l'epoque) non pour un mec comme moi qui joue plus sur le live et qui aime le multimedia , la 360 et vraiment une escrocri !!
360 console next gen de depanage pour moi, console avec une sublime carte graphique, qui aporte quoi en definitif ? beh j'ai peu moin d'aliasing et pour certain editeur moin de baise de frame rate...ah ok mais ca choque pas au final quant tu ne connais pas la 360 et que tu joue sur ps3 !
la ps3 est un monstre rapport qualiter prix et surtout avec des license historique ( ff, wipeout, mgs, gt, team ico,) moi je regrette pas d'avoir echanger ma 360 avec 13 jeux (dont mass effect,assassin's creed,bluse dragon, pgr4, halo3, gear of war, cod4...et d'autrejeux exelent ) contre une ps3 et motorstorm et cod4.
l'avenir et clairement pour la ps3, l'avenir de la 360 c'est la 720 !!!
L'avenir?
Avec une GeForce 7900 embarquée? ^^
L
O
L
Allez les gars encore quelques années à patienter et vous aurez la PS4 pour jouer à Crysis!! ;)
stefouane Posté le 06 mai 2008 à 12:33:46 si les jeux
Toutes façon plus ont avance dans le temps et plus ont s'apercois que la ps3 face a la 360 est handicapée avec sont lecteur blu ray est très limitée et l'argument bidon d'un confort d'utilisation mon c..., aussi je rappel que sony avec critiquer microsoft quand la xbox 1 était sortie en disant qu'un disque dur sur console de salon ça ne servait a rien(tout comme le jeux en réseau a l'époque de la dreamcast)...
ok , compar oblivion et gta comme j'ai pu le faire, gta tu as qasi pas de chargement(quant tu lance ou relance une mission) et moin de pop up(aucun comparer a la 360), donc rambale ta rage , moin je suis pour l'instalation de donner sur le disque dur, je comprend pas ms d'interdire c genre de pratique qui aporte un reel confort ! apres si t'as pas encore compris que c'est la plupart des editeur qui fleme a developper sur ps3 tant pis pour toi (ubisoft devrais aller en taul pour moi :mdr: )!
y'en a qui compare la ps3 et le ps3 en mai 2008 ![]()
raijuman Posté le 06 mai 2008 à 14:11:49 L'avenir?
Avec une GeForce 7900 embarquée? ^^
L
O
L
Allez les gars encore quelques années à patienter et vous aurez la PS4 pour jouer à Crysis!! ;)
ok et 7 core independant contre 3!! ca permet de gerer beaucoup de truc que la 360 ne pourra pas faire pour certain rendu graphique notament avec les gestion de lumiere et de nombreuse animation annex qu'aucun developeur n'as pu encore mettre a contribution ! tu regardera wipout hd mon brave ami, 1080p 60image sec...et vitesse d'animation hors du commun!!