CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand theft auto => SONDAGE

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:19:11

plus de sensssion d'etre dans la realité c'est se que tu veut dire ?
ok mais le resultat une fois le jeux fini tu fais koi ? :doute:
seul solution le reseau oreusement qui l'ont mi en place
merci rockstar :ange:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:27:09

non, ce que je veux dire, c'est que, par exemple, quand on est dans un hélico, et bin on a vraiment l'impression de survoler New York, de la traverser, et je trouve ca jouissif (=sansations). Dans SA, quand on traverse le pseudo los angeles (en hélico ou autre), et bin on s'y croit pas, pas du tout même (= pas de sensation). De même pour tout.
Une fois le jeu fini, tu peux le recommencer, tu peux faire les petits trucs pour le finir à 100%, le online, faire le con dans la ville ... comme dans SA. (de toute facon les missions secondaires dans SA sont chiantes, répétitive et inintéressantes, pas de quoi en faire le jeu meilleur)

gugus29
gugus29
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:58:15

Moi j'aurais pas hésiter à dire GTA IV sauf que ya pas la campagne autour comme dans SA, et cay domage quand même parce que moi jaymeu bien la campagne ^^

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:23:21

idem

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mai 2008 à 00:26:41

j'ai jamais joué a un gta et c'est pas le 4 qui me donne envie d'y commencer a y jouer, je préfère jouer a MGO en attendant MGS4

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:47:06

j'aime bien niko l'bledard! :noel:
mais gta sa avec son style des films de gansta des 90' j'kiffe grave! :bave:

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:27:50

oé ! le mode solo de san andreas est bien plus complet et bien plus amusant que le mode solo de gta IV :oui:

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:00:06

:up:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:05:30

déçu de gta iv finalement

Tant que t'as des missions c'est agréable tu profite du jeu de la vie dans la cité... mais une fois que c'est terminé personellement je n'ai plus eu l'envie d'y retourner

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:09:50

enfin quelqu'un quiest de mon avis ...
pourquoi d'autre son persuadé qu'il est mieux que san andreas :honte:
le reseau de GTA IV sauve les revente du jeux :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2008 à 16:13:30

Pourquoi certains ont tant de mal a comprendre que l'ambiance de GTA SA peut dégouter du jeu?

Je vote sans hesiter GTA IV

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:43:30

moi je sans bien le retour de ville qui nous on bien fait marré sur ps2 vu qu il on refait liberty city vont nous refaire vice city et san andreas et a san la oui vous aurrez votre campagne car dans liberty vu que c new york difficile de mettre les campagnes
puis ses le 1 er sur next gen il est super impressionnant att les prochain dans 1 ans ou 2 vous verrez comment on va halucciner

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:45:23

Moi je peut pas faire de comparaisons entre t'elle est t'elle gta, car gta 4 s'est le premier auqu'elle je joue que je trouve :coeur:

Plancky
Plancky
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:54:19
  1. abusman Voir le profil de abusman
  2. Posté le 04 mai 2008 à 14:04:52 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Nan mais c'est normal comme je l'ai deja dit c'est le premier GTA next gen ...q uand ils ont fait san andreas c'était deja bien rodé .

+1

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:00:08

San Andréas était l'apologie de ce qu'on pouvait faire sur la old gen. Je suis de l'avis de solid-kojima il s'agit du premier sur cette génération et pour le 1er d'une nouvelle série vous trouvez pas que c'est impressionnant ? Il est clair qu'on aura un Grand Theft Auto du type San Andréas mais laisser le temps au développeurs de maitriser tout ça...
D'ailleurs qu'on y repense c'est pareil pour GTA III...
Quand il est sortie c'était une bombe atomique, ensuite il y a eut les autres et pour ma part des que je jouais au III je me disait c'est nul y a moins de truc et tout...
Enfin vous avez le droit de ne pas aimer celui ci (J'ai un pote il a la 360 avec GTA depuis mercredi soir il a trouvé le jeu impréssionnant et tout de suite de son goût)

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:16:08

+ 100000 reeco 971 puis de koi on se plaint on peut pas comparreé moi je trouve que ses le gta le plus immersif .
puis si sa se trouve ses de la faute de la 360 acause de son dvd tout pourie qu il on pa put tou nous mettre lol

vince1978
vince1978
Niveau 4
09 mai 2008 à 17:21:56

qu'est ce qu'on peut lire comme stupi............
rien à voir entre GTA 4 et SA, c'est comme comparé une mercedes avec une R5. GTA4 est tout simplement hyper submersif est te tient en haleine 24/24. J'ai lu qu'une fois le jeu fini il n'y avait plus rien à faire. Je m'en fous au moins le jeu il est crédible lors des séances de tirs......
SA je l'ai rendu au bout de 4 mois car j'en avais marre de faire pan pan dans la rue et de diriger des legos :diable:
le heros avait le charisme d'un fromage dégoulinant et franchement le désert me faisait plus chier qu'autre chose.
Alors que pour GTA4, Nico il a des grosses corronesses, le réalisme en tout point est bluffant, l'action prenante, les missions vraiment trés sympa, des décors qui réagissent presque à la perfection lors des fusillades.....
que du pur bonheur, même si il n'est pas parfait, il reste le jeu qui m'a fait ne pas regretter à ce jour l'achat d'un HD ready et d'une PS3
:ok:

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:40:49

moi sandreas je l'ai lacher au bout de 5mois
gtaIV il reste dans mon armoir deja la :oui:
une fois le jeux fini je me suis remi a COD 4

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:47:45