CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand theft auto => SONDAGE

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:01:25

bon voila je creer un topic pour fair un sondage
sur quel jeux entre GTA IV et GTA SAN ANDREAS vous etes vous le plus amusé ?
personellement moi sa a été san andreas
je trouve que gta IV a été moin créatif comparai a gta san andreas ... :honte:

BatBat
BatBat
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:02:56

FAKE :noel:

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:03:28

je trouve que gta IV a été moin créatif COMPARAI a gta san andreas ...

Ceette faute n'as pas lieu d'être , rien que pour ça tu n'aura pas ma réponse a ton stupide sondage .

Abusman
Abusman
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:04:52

:rire:

Nan mais c'est normal comme je l'ai deja dit c'est le premier GTA next gen ...q uand ils ont fait san andreas c'était deja bien rodé .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:05:15

j'ai preferé de loin la demesure et l'esprit de san andreas, en comparaison le 4 ne fait pas du tout penser à la revolution qu'aurait du apporté un nouvel episode numerot, ont sent bien qu'il garde de coté beaucoup de choses pour les prochains episodes

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:06:45

beacoup croiyent que parse-que le jeux est plus récent alors il se diz qu'il est mieux mais moi serieuseent je m'amuse beaucoup plus a san andreas ! une foi le jeux fini ta plein d'autre choz a découvrir alors que a GTA IV ue foi le jeux fni je trouve qu'il n'y a pas vrément bocoup d choz a décvrir
voila c'est mon point de vu !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:14:21

l'avancé la plus notable de GTA 4 c'est les graphismes mais pour le prochain episode ils ont interet à mettre les bouchés double pour nous surprendre parce sa ne suffira plus, heureusement que la concurence est à chiez

Arni32
Arni32
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:17:29

GTA IV est comparable at GTA III et pas a GTA SA, car ils vont aussi faire 2 nouveaux espisode ad-on et tu pourras comparer GTA SA au 3ème GTA PS3
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 14:18:32

ouais la variéte de S.A avec les paysages des montagnes les coins avec les paysans et les desert ca aurait ete bien d ajouter aussi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:21:33

par contre en l'absence de DD de serie, et avec uniquement le format DVD il vont avoir du mal à proposer la demesure d'un san andreas sur next gen

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 mai 2008 à 14:22:28

san andreas est loin d'etre réaliste, un jeu completement ds la déconade, voyez par vs même qu'on fait ce que l'on a envie sans aucun réalisme a comparer a gta 4 ou les moindre détail sont plus réelle, le jeu est peut etre moins complet mais tout es doté du réalisme genre quand on tire ds la rue on se fait chopper par les flic, cassage de vitre ds les voiture tout en trafficant la voiture pour démarrer, les accidents genre tu fonce droit a tout allure tu te prend une voiture ou un mur vive le vol plané et je passe et j'en passe si on fait bien attention il y a pas plein de détail qui fait que le jeu est de plus réaliste voyez par vs même déja les décors de la ville etcc..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:24:52

on s'en fou du realisme GTA à la base n'a aucune vocation à etre realise sinon la ce serait vraiment un probleme

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 mai 2008 à 14:27:48

gta4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 14:28:21

dac avec toi juve :ok:
mais ce que je veux dire c a aurait ete encore mieux si il y avait d autres endroits a part les villes

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 mai 2008 à 14:28:44

chef tu t'en fou du réalime ok, mais ds gta 4 ils se sont basé sur cela et non avoir tous les détail d'un san andreas, certaine personne ici joue rien que les mission mais ne voit pas le jeu en lui même ce qui l'entoure se fait de la ville des passants et fonce tout allure avec la voiture ds la ville sans regarder autour a part la route ou le gps pour aller ds les missions, si on regarde les détails la tu comprendra que le jeu video a fait un réelle progrès, ok c pas 100% réaliste mais on y approche de plus en plus grace a ce jeu!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 mai 2008 à 14:32:15

Sephiroth-Evil ok tout c basée sur une seule carte de la ville, pas mal d'absence a coté du jeu san andreas, nous se qu'on voit c san andreas dont le jeu est le plus complet qui existe, mais ici sur gta 4 il y a plein de chose que nous ignorons mais en jouant on le découvre que si, j'ai bien dit que si on fait attention au détail du jeu et non tout simplement faire les mission et surveiller d'un endroit a tel endroit!!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 mai 2008 à 14:32:28

pareil pour moi gta san andreas plus complet que le 4 mais bien sur moins réaliste et moins beau aussi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:33:52

je regarde les details je passe plus de temps à flaner qu'a faire les missions mais tu reconnaitera qu'autant le terrain de jeu à vraiment gagné en credibilité autant ont à perdu la demesure constante qu'ont avait d'un episode à l'autre, les missions sont moins ambitieuses, ont ne retrouve pas la demesure de SA, le jeu à aussi moins de personnalité les 3 derniers episodes avait vraiment un univers marqué et des dizaines de references attention je dit pas non plus que ce GTA est pourri loin de la, mais que si ont met la technique de coté il y'a plus de moins que de plus par rapport au precendent mais bon ont va dire que c'est le premier episode

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 mai 2008 à 14:37:39

tu as bien raison chef_csf
ton point de vue est tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 14:40:02

ouais ils ont deja ajouté le online et pleins d autres choses c deja l essentiel
:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance