Bon je vais vous livrer MON TEST a prés une demi-douzaine d'heure de jeu.....
Tout dabord , a l'entrée de la beta , la conception du personneges est assez restreintes , je ne sais pas si ce sera pareil dans la version finale , ou si on peut débloquer des composants . Ensuite l'interface de jeu et bien présenté , on dispose d'un liste d'ami(32) , création de clan assez simple (Niveau deux+5h de jeu), on peut s'echanger des messages et rejoindres ses potos en parties .
Donc une fois ces details observer , on se lance a jouer , quatre modes de jeu sont proposés , les traditionnel deathmatch , une défense de zones , et une capture de drapeau déguisé mais fort sympatique a pratiquer .
Avant d'entrer en jeu , on est dans un salon ou la communication est possible via un tchat , ou le micro (resté appuyer sur select quelqes secondes) .
Ensuite nous voila in-game . Aprés un choix d'armes parmis un bon marché et les armes traditionelles des MGS on arrive dans les maps .
Ces derniéres dispose de nombreux niveaux , sous-sol , toit , escaliers , tour , et les fameuses "catapultes" qui nous projettent a différents coin de la map .
Les couleurs et les graphismes sont beaux , la aussi on reste dans la tradition MGS rien de surprenant , la bonne surprise viens du conportement des personnages trés humains .
Ax premiéres parties on est un pêu désorientés , les maps sont trés symétriques avec cependant des différences de direction , ce qui a tendance a perdre le joueur....
Equipé de trois armes (une armes prncipale+pistolet+grenade) on s'en va en guerre avec la possibilité et game play disposant de nombreux mouvement (s'accroupir , rampé , se cacher , taper ctre les murs , mettre des jumels , et le fameux carton made in MGS) malgrés les nombreuses possiblités évoqués , la prise en mains est assez facile .
Le systéme de tir peut se fair de plusieurs maniéres , en visée automatique , manuel , ou alors avc triangle , tous ça est bien pensé est adapté a chaque situation dans lequel le joueurs peut se trouver .
Apés avoir fait mumuse avec le joystick , evidemment ce qui devait arriver , arriva vous vous faites descendre .
Avant la réaparition un nouveaux choix d'armes vous est proposé .
Et en fonction de vos performances dans votre précedente vie , vous étes crédités d'un certains nombres de points .
Plus vous avez de points , plus le choix d'armes est vaste , et la aussi , c'est bien pensé une sorte de récompense aux bon joueurs , mais pas d'inquiétude en cas de 0 pointé dans votre case MORT il vous sera toujours accessible , le AK , les grenades et un bon pistolet .
On y joue , plusieurs heures sans s'en lasser , malgré le faite qu'on tourne exclusivement sur 2 maps .
LES PLUS :
-Interface communautaire réussi , enfin un non vu depuis RFOM
-Choix d'evolution du personnage interessant
-Graphismes
-Gameplays adapté malgré les nombreuses possibilitées offertes
-Maps vaste , tout joueur y trouverra son bohneu (sniper , campeur , bourrin ya forcément un M² pour vous)
-La tradition MGS respéctée (au niveau sonore egalement)
-Le nombres de joueurs :D connecté
LES MOINS :
-Impossibilités de courir "sprinté"
- Euh....moi je suis fan alors j'ai trouvé que ça
Pour une note je dirais
4.5/5
Meilleurs online PS3 depuis celui de RFOM , le jeu est agréable a regardé , il dispose d'un grosse communautée , les maps sont de vrai "continent" , on y tourne des heures s'en sen rendre compte , et de plus l'esprit MGS est bien la .
Sceptique aux sujet de cette version online malgré la réussite de MGS portable ops , je suis trés agréablement surpris !!!
4.5/5 va les vaut LARGEMENT!!!