Voici mon test à propos de la Beta de MGO après plusieurs heures de jeu
Le Jeu en ligne
De huit sur Metal Gear Solid 3 : Subsistence, le jeu en ligne accueille à présent jusqu'à 16 joueurs. Annoncé comme devant être intégré à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot, Metal Gear Online permet de spécialiser son soldat dans diverses aptitudes (tir de précision, vitesse,etc.)et offre les modes que l'on trouve habituellement dans les jeux de tir, tels que domination de zones, matchs par équipes ou capture de drapeaux.
Mes impressions
Fluide malgré ses cartes de belle taille et pleines de toits, de souterrains et autres cachettes, Metal Gear Online dispense quelques originalités comme la silhouette du meilleur joueur repérable par une aura bleutée à travers le décor. Mais si la discrétion constitue un élément aussi crucial ici que dans les autres volets de la série, la maniabilité rigide pose encore quelques problèmes, comme les corps à corps imprécis et l'impossibilité de se déplacer tout en visant en vue subjective. Si les fans devraient s'y retrouver, le jeu risque de trop peu mobiliser la foule des joueurs en ligne.
Potentiel
2/5 ![]()
traduction un gameplay trop profond pour les joueurs casual...
Et tant mieux on aura moins de noobs et de gosse de 13ans qui joues a mgs et qui chialle dans leur micro.
Si les fans devraient s'y retrouver, le jeu risque de trop peu mobiliser la foule des joueurs en ligne.
bah ui, il a tellement peu mobiliser que les serveurs sont saturés à mort, ahah ![]()
c est une BETA pas une DEMO,je pense que les gens ne saississent pas la différence entre les deux.
oui, une démo c'est un coup de marketing, le jeu est fini, par contre une BETA, le jeu n'est pas fini..
on est combien tu penses sur les serveur euro destroy?
bah aucune idée :O
Je trouve ton test trop court pour lui mettre une note aussi basse ![]()
par serveur c'est limité a 1000 et tous son a environ 990
Chaud quand meme.
Allez fais nous un petit test de ton avis sur cet beta destroy
.
Je suis curieux de savoir ton avis.
C'est gratuit normale que sa déremplie pas.
Mais sinon suis d'accord le potentiel online est limité.
Pas assez nerveux...
Trop de bouton et de manipulation.
Dommage sa aurait pu faire un bon jeu. J'espere qu'ils le vendront avec mgs4 dans le meme coffret.
Sa meilleur place possible.
sa mérite pas 2 ! les graphisme son vraiment beau, l'impact des balle sur les mur
etc... certe maniabilité bofbof j'aurais mis 4 moi
4/5
coray4 je t'aime tes commentaires toujours a cotes de la plaque sont culte pour moi
Pas assez nerveux= c est un jeux tactics aussi...
Trop de bouton et de manip= c est un mgs..; c est pas un gameplay a 3francs 6 sous ou te serres juste du bouton tiré...
Chaud, tu dois connaitre ma réponse :DDD
Moi j'vais faire un avis un peu plus constructif déjà..
Metal Gear Online, y'a Metal Gear dedans, alors forcément on a envie d'essayer..
Personellement, au vu des deux maps et les mods, j'le trouve vraiment excellent...C'est vraiment un second souffle au niveau du online, les possibilités de gameplay sont vraiment tactique, le coup du carton, du bidon, les méthodes de CQC, la possibilité de pouvoir upgrader son personnage pour chaque fonctions, rien que ça, ça donne envie de continuer à jour ![]()
Après graphiquement, c'est une BETA, à part un framerate qui des fois baisse un peu, il est vraiment clean, beau, on reconnait tout de suite MGS...Cependant, j'espere que le perso' sera pas en Low comme il l'est ![]()
Les armes aussi, le MK pour endormir est trop fort, le sniper est vraiment génial, puis les vues différentes, à part l'auto lock pourri, la vue à l'épaule et la vue FPS est vraiment géniale meme si la vue à l'épaule permet de caler des HS assez amazing..
Potentiel -> 4/5..
Pour les joueurs d'ops, c 'est un bonheur les HS ici, c'est d une simplicité(pour ceux ayant une dual shock, c est tres nerveux et facile).
Bref, je me regale comme jamais sur un jeux online.
Faut ajouter que la lenteur est fait exprès pour éviter des rush vu que les maps sont moins grandes, de plus, le personnage pourra évoluer et adoptera des aptituds plus performantes dans des domaines, c'est vraiment ça qui me fait envie pour ma part
Et j'attends aussi de pouvoir jouer des guest star comme dans Ops :DDDD
la vitesse tu peux l'amelioré en courant avec un flingue et pas ton fusil et en boostant ta competance ![]()
Suis impatient de faire mon premier HS
----------------------
Multijoueur de Mario Karti Wii
http://www.dailymotion.com/video/x5597w_multijoueurs-mario-kart-wii_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici !
http://www.dailymotion.com/Diablox9
Diablox9 ![]()
Je n'ai pas encore joué à la béta mais je sais que le système de MGS ne convient pas pour le multi joueur. Dans le jeu "monojoueur" les enemies sont vraiment trop bêtes quand tu te camoufles et quand il te VOIT l'alarme sonne et du coup ils sont vraiment sans pitiés. Il mette une jouabilité pour prendre ton temps et faire tes petits truc dans ton coin.
Parcontre, je me pose une question. Ils vous voyent les autres quand vous êtes camouflé avec le costume ?
Uais, bah en début de partie, j'prends toujours le gun
Mais moi je prends aussi un plaisir fou, meme si des fois, j'me prends des shoot de malade et que je crise un peu x)