Voila ce que dit rockstar a propos de la comparaison entre les versions PS3 et Xbox360 de GTA4:
"Je pense que mes faibles compétences techniques font que je ne suis pas vraiment la personne adéquate pour en parler. Les jeux Xbox 360 ont un certains rendu qui leur est propre; tout comme les jeux Playstation 3 ont le leur. J'aime le rendu [Playstation3] de ses jeux." Il conclu " Il y a une certaine forme de douceur sans pour autant être floue - une certaine chaleur - et il y a un aspect davantage clinique dans le rendu Xbox 360."
C'est en effet l'information relayée par 1Up lors d'une des conférences que le patron de Rockstar à savoir Sam Houser leur a accordé. Ce dernier avoue que les versions Xbox 360 et Playstation 3 seront sensiblement différentes ne serait-ce qu'au niveau du rendu visuel. Il explique ne pas pouvoir en parler techniquement mais qu'à son avis le rendu Xbox 360 est assez "clinique" contrairement à la version Playstation 3 qui serait plus "chaleureuse". Les informations filtrent donc au compte-goutte mais espérons que tout ceci soit éclaircit d'ici la date fatidique du 29 Avril prochain.
voila aura non seulement le online gratuit mais aussi la meilleure version de GTA4!