CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 en superior version sur PS3!

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:53:18

Voila ce que dit rockstar a propos de la comparaison entre les versions PS3 et Xbox360 de GTA4:

"Je pense que mes faibles compétences techniques font que je ne suis pas vraiment la personne adéquate pour en parler. Les jeux Xbox 360 ont un certains rendu qui leur est propre; tout comme les jeux Playstation 3 ont le leur. J'aime le rendu [Playstation3] de ses jeux." Il conclu " Il y a une certaine forme de douceur sans pour autant être floue - une certaine chaleur - et il y a un aspect davantage clinique dans le rendu Xbox 360."

C'est en effet l'information relayée par 1Up lors d'une des conférences que le patron de Rockstar à savoir Sam Houser leur a accordé. Ce dernier avoue que les versions Xbox 360 et Playstation 3 seront sensiblement différentes ne serait-ce qu'au niveau du rendu visuel. Il explique ne pas pouvoir en parler techniquement mais qu'à son avis le rendu Xbox 360 est assez "clinique" contrairement à la version Playstation 3 qui serait plus "chaleureuse". Les informations filtrent donc au compte-goutte mais espérons que tout ceci soit éclaircit d'ici la date fatidique du 29 Avril prochain.

voila aura non seulement le online gratuit mais aussi la meilleure version de GTA4!

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:54:43

source:

www.guerredesconsoles.com/news/multi-plateformes/g
ta-4-diff-rent-selon-les-plateformes.php

j'allais oublier :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:55:15

osef osef osef et puis on le sait depuis quelque temps

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:57:38

donc là, on a deux solutions :noel:

les proM vont dire "tant que j'ai le jeu" ou "source en carton" :noel:

en tout cas, si on doit se tapper une inferior version de Viking pour une superior version de GTA, j'suis pas contre :noel:

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:58:27

Ou t'as vu blaireau que ça sera une supérior version, cite moi un argument du developpeur qui le confirme, il parle de teinte c'est tout.

C'est malheureux d'en arriver là franchement, à inventer comme ça

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:58:33

OSEF est c pas vrai !!! deja le plus gros site d'ab"tis !! et a chaque fois on entends dire sa que c un développeur qui la dit tatata !! et au final on a deux version parfaitement identique !!!

pour chaque jeux on a se genre d'annonce :hum:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:58:58

]The_Destroyer[ c'est vrais aussi ^^, enfin sur gamekult il y a une news qui dit que Rockstar a eu du mal sur 360.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:59:45

en plus je vais prendre le jeu sur PS3 parce que m'a 360 m'a rayé un CD :peur:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:59:51

clowny euh c'est Rockstar qui le dit, et on sait depuis quelque temps que la version ps3 est plus chaleureuse. ...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:02:04

http://www.1up.com/do/feature?cId=3167500

alors sa si c'est pas une source fiable...

• c'est un des développeurs qui le dit c pas la peine d'avoir le seum c comme sa un point c'est tout!
-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:03:12

euh c'est Rockstar qui le dit :honte:

comme l'aver soit disant dit criterion ou capcom ou infinity ward :hum: a chaque fois on entend sa vous le savez très bien !!!!!

en tous cas j'espère qu'on aura deux versions très proche pour que tous le monde soit satisfait !! après si c des couleur a la limite sa passe

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:03:25

Xbox 360 : Rockstar veut plus de place

Dans un entretien sur Grand Theft Auto IV accordé à 1up, Sam Houser de Rockstar est revenu sur les difficultés rencontrées pendant le développement du jeu. L'occasion pour lui de souligner que "avec tout le contenu qu'il faut faire tenir dans la machine, le fait de ne pas avoir un média de plus grande capacité qu'à la génération précédente est un problème. Ce n'est qu'un DVD légèrement plus gros". Selon lui, ce facteur devrait même devenir de plus en plus gênant : "si nous remplissons déjà les disques maintenant, où allons-nous ? Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Je pense que le problème se pose avec pas mal de titres en ce moment, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une solution intelligente". C'est dit.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066169/

artykk
artykk
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:04:03

Honnêtement vous me faites vraiment de la peine, bande de gamins. C'est absolument ridicule votre concours de "cé mwa ké la plu grausse!"
A gerber...

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:04:12

-icebreaker-3 nan mais laisse... sa sera démenti...

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:06:14

clowny euh c'est Rockstar qui le dit, et on sait depuis quelque temps que la version ps3 est plus chaleureuse. ...

Plus chaleureuse çà veut dire superior version ???

Tu sais pkoi GTA est pas sortis avant, précisemment parce que la version ps3 posait d'énormes problemes de developpement, ce qui explique le report alors parler de superior version comme un pauvre blaireau c'est quand même énorme

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:07:19

YESSSSSSSS

J aime les couleures chaudes :-)

Surtout pour GTA, se faire respecter au soleil orangé :bave: J-6 ...
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- :ok:
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:08:30

mais j'ai pas dit supérior je dis ce que les 1er testeur on vu, puis on s'en fou GTA est un jeu malade et on l'aura toi et moi

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:08:34

ouai toxa bah sa on le sait un DVD sa commence a faire juste

en clair c bon pour une fois !!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:10:43

en fait je vais le prendre sur 360 et sur PS3 comme ma xbox va le détruire .. (je la connais )^^ je jouerai sur PS3 :content:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:11:26

je comprends que les pro M ont la rage, mais voilà j'ai rien inventé c'est un développeur qui le dit, version plus chaleureuse qu'il préfère dailleurs a celle de la 360 plus clinique

c'est la vie, vous vous aurez le contenu supplémentaire payant, le online payant, nous la version la plus aboutie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable