En meme temps quand on sait pas traduire...
Il dit que les deu jeux, côte à côte, sont quasiment identiques mais qu'il y a une legere différence dans la manière de voir le jeu. Il dit qu'il n'est pas assez calé pour l'expliquer. Il dit que les jeux Xbox 360 / PS3 ont un certain cachet artistique (en parlant a mon humble avis des tons des couleurs qui est différent d'une console à l'autre - suffit de voir les comparatifs ou certain fanboy crie a au manque de contraste alors que c'est seulement le signal en natif qui produit cette différence) et que personnellement il prefere le rendu PS3. Il est plus doux (du Blur pour cacher l'aliasing ?) sans être trop flou (confirmation du cachement de l'aliasing ?) alors que le rendu 360 est plus "clinique" (a mon sens il voulait dire bien net).
Il dit ensuite que les deux versions ont leur qualité et leur défaut sur le rendu et que les deux versions, en ce qui le concerne, sont au coude à coude. Il dit enfin qu'ils ont reussi a atteindre leur objectif, à savoir faire un jeu identique sur les deux consoles...
Je cherche encore la superior version PS3
M'enfin si ca peut vous faire plaisir :/