CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 en superior version sur PS3!

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:40:55

oui vous avez des jeux et maintenant vous avez une inferior version de GTA4 sa doit vous faire plaisir de claker 70 euro ds une version fade insipide dite "clinique" de GTA4!!!!

vive le moutonisme! vive les pro-M!!!!!!

GTA4 SUPERIOR VERSION PS3 :content:

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:41:44

Je trouve ca drole, vous me faites rire les mec, il y a 6 mois tout les pro m débarquait ici en nous disant on a la meilleur version blablabla.

On vous avait prévenu la situation allais un jours changer . la on commence a voir les premier balbutiment de ce que la ps3 est capable. Je ne dit pas que gta va etre beaucoup plus beau sur ps3, ca va surement etre des petit subtilité a peine visible. Sauf que il y a 6 mois ses truc la était de loin favorable a la 360.

Aujourd'hui c'est au tour de la ps3 de commencer a avoir l'avantage et vous etre incapable de l'accepter. Arreter de rager c'est comme ca. La 360 arrive au bout de son reigne de vie c'est normal elle a quand meme de l'age apres plusieur année de loyaux service. La ps3 est apres prendre la releve jusqua la prochaine console de microsoft qui va venir supplanté la ps3.

Donc a tout les pro-m accepter le fait que la ps3 prenne de l'avance.

Ah ouais si vous avez rien de constructif du genre :

Chaud les sans-cervelles, qui croient que GTAIV est mieux sur "PleuiSteuhchoneuh".

vraimen nimporte quoi, vive les mouton pro S bêêêêh
nous on a les add on

retourner donc glander sur le forum 360

J'en ai rien a glander de payer pour des add-on et payer pour jouer sur le net donc aller rager ailleur que sur le forum d'un console que vous avez pas les moyen de vous payez :sors:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:41:46

Kage :d) Tu es plus atteint que je le pensais Sony est déçu par MGS 4 et GTA IV sur PS3 est moins complet, tu es pas un peu maso sur les bords ? :doute:

The-Iaskov
The-Iaskov
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:42:56

je fais ske jveu, t'es un mouton cest tout

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:46:21

The-Iaskav -) chaud le mouton qui trippe sur un vielle console , avec un processeur mal concu, un live payant, un console hyper bruyante, avec un giga power supply externe, un disque dur non standard, sans lecteur blue-ray, et qui a l'heure actuelle, ne sort pas de jeu plus que sur ps3. Et avec des exclu qui tourne en 640 .

BÉHÉÉÉÉÉÉÉÉ :noel:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:47:51

hum je croit plutôt que payer un abonnement pour le jeu réseau, repayer pour des add-on ,acheter une console en kit , plus un GTA4 a 70euro clinique , fade et insipide sa doit plus tenir du moutonisme et du fanboy américain moyen ! :oui:

GTA4 SUPERIOR VERSION PS3 :content:

The-Iaskov
The-Iaskov
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:48:03

ferme la tu soule le mouton, va te faire rasé bêêêêh
demande de ban

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:51:21

The last cave -) chaud le mouton offensé par la vérité , qui est perdu, aller retourne dans ton forum jeune brebis égarer

The-Iaskov
The-Iaskov
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:52:43

moi jai jamais eu de probleme avec ma 360
arrete de ragé le boulet laineu :p)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:53:07

De toute façon avoir ou pas avoir le on-line sur Ps3 ça change pas grand chose...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:53:34

oh laskov a la rage, sa fait comment? juste pour une console je sais pas comment tu fait :-)))

sinon pro mouton laskov tu peut aussi te faire tondre à 33 balais tu doit en avoir de la fourrure

seum seum seum seum quand tu nous tient! :oui:

GTA4 SUPERIOR VERSION PS3 :gni:

fff57
fff57
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:55:07

demande de ban pour kage tu cree des topic pour foutre le bordel et tu continue

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:55:48

j'ai eu une 360 et j'ai eu les rod, donc je suis mieux placé pour parle que toi , c'est toi qui défend une console merdique truffé de probleme ou il y a plus de 30% de retour au sav.

Et trop pauvre pour se payer une ps3 et une 360, tu décide d'aller emmerder les autre forum pour défouler ta rage de brebis égarer.

stafchoub
stafchoub
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:55:58

Faut arréter de faire les bandits en disant vous êtes des moutons, et patati et patata...
GTA seras aussi bien sur Play 3 que sur 360, l'essentiel c'est d'y jouer. Les moutons c'est ceux qui sont là à chercher quelle est la meilleur version, laquelle est supérieur à l'autre graphiquement...
On a prouvé plusieurs fois que les jeux versions 360 sont toujours plus lisse que les versions PS3 tout comme on a prouvé le faite que la 360 utilisant encore des dvd limitera l'acquisition de certains jeux comparé au Blu Ray de la PS3 largement supérieur et plein d'avenir...
Chacun ça console puis c'est tout, je suis ni pro M et encore moins Pro S, et bien que possédant les 2, je trouve idiot de venir foutre la merde en lançant un post à 2 balles, et après ce plaindre quand des pro M vienne défendre leur console.
Encore un grand bravo à Kage-maru pour sont QI d'huitre...

:dehors:

The-Iaskov
The-Iaskov
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:55:59

moi au moin je passe pas mon temps devan la console

bêêêêêh :hap:

ak-74
ak-74
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:57:12

The-Iaskov Posté le 23 avril 2008 à 13:55:59 moi au moin je passe pas mon temps devan la console

c'est normal elle est surement au sav :rire:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:58:01

y'a GTA sur les 2 consoles et c'est tout ce qui compte. les jeux sont pareils, la 360 a du contenue exclue, la version PS3 a des couleurs un peu plus chatoyante ...

ça intéresserai seulement ceux qui achétent GTA sur PS3 et 360 car ils pourraient comparer ... mais là on s'en bat les couilles

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive