Je trouve ca drole, vous me faites rire les mec, il y a 6 mois tout les pro m débarquait ici en nous disant on a la meilleur version blablabla.
On vous avait prévenu la situation allais un jours changer . la on commence a voir les premier balbutiment de ce que la ps3 est capable. Je ne dit pas que gta va etre beaucoup plus beau sur ps3, ca va surement etre des petit subtilité a peine visible. Sauf que il y a 6 mois ses truc la était de loin favorable a la 360.
Aujourd'hui c'est au tour de la ps3 de commencer a avoir l'avantage et vous etre incapable de l'accepter. Arreter de rager c'est comme ca. La 360 arrive au bout de son reigne de vie c'est normal elle a quand meme de l'age apres plusieur année de loyaux service. La ps3 est apres prendre la releve jusqua la prochaine console de microsoft qui va venir supplanté la ps3.
Donc a tout les pro-m accepter le fait que la ps3 prenne de l'avance.
Ah ouais si vous avez rien de constructif du genre :
Chaud les sans-cervelles, qui croient que GTAIV est mieux sur "PleuiSteuhchoneuh".
vraimen nimporte quoi, vive les mouton pro S bêêêêh
nous on a les add on
retourner donc glander sur le forum 360
J'en ai rien a glander de payer pour des add-on et payer pour jouer sur le net donc aller rager ailleur que sur le forum d'un console que vous avez pas les moyen de vous payez