CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne veux pas d'une sortie mondiale

moumou111
moumou111
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:38:40

Je préfère qu´il y´ait des stocks suffisants fin 2006 plutot que se retrouver en rade en juillet 2006 même en ayant précommandé.
L´autre grosse raison pour la quelle je suis contre une sortie mondiale et cette raison est égoiste,(voir la xbox 360) c´est que j´attend que les japonais et les américains se prennent tous les bugs et défauts de jeunesse et que l´Europe voit arriver une concole dépourvue de ces problemes de jeunesse!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:55

Ouai mais regarde M$ pour l´europe n´ont rien fait pour débugger leur 360 ils se foutent du monde^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:55

:rire: clair

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:51

c normal que les bugs entre les versions américaines, japonaises et européennes ne soient pas résolus puisque le lancement a eu lieu à quelques semaines d´intervalle entre chaque continent, microsoft n´a pas le temps de lancer la 360 aux USA puis de faire un sondage pour savoir quels sont les problèmes puis de corriger les bugs puis de relancer la production de 360 sans bugs puis d´approvisionner l´europe ou le japon... c trop long pour un lancement mondial...
si sony fait un lancement mondial ce sera le même problème mais s´ils la lancent avec plusieurs mois d´écart ça pourrait peut être aller...

laskov
laskov
Niveau 16
14 janvier 2006 à 18:48:02

heu généralement avec Sony les probléme c´est tout le temps donc on peut pas comparrer ;)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:23

j´ai pas de probleme la ps2 tu nettoie la lentille et c´est bon elle bug pas!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:50:38

le problème avec la ps2, c la lentille qui est trop sensible et qui s´épuise vite...
la ps3 aura un autre lecteur (blu ray et DVD) la lentille sera surement plus résistante pour lire des DVD et des blu ray puisque ct la principale source de problème de la ps2

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:51:20

toxa :d) Ouai mais tu comprends il suffit qu´une PS2 ne veuille plus reconnaitre les jeux PS2 pour que certains boulets la jettent sans rien essayer de comprendre pourquoi elle ne marche plus^^ (alors qu´ils auraient pu dépoussiérer et nettoyer la lentille :rire: )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:29

mais encore une fois, la ps2 s´est vendue à 100 MILLIONS d´exemplaires, 3 à 4 fois plus que la xbox ou la gamecube, c normal qu´on entende parler principalement des problèmes de la ps2

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:54:33

kratos :d) Oui c´est pas bete ca :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:46

mais honnêtement on peut dire que la ps2 n´est certainement pas la console la plus fiable du marché mais elle n´atteint pas non plus le stade de médiocrité décrit par certain, il ne faut pas abuser non plus...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:01:54

Des consoles à problèmes y en aura toujours, 100% de fiabilité c´est impossible, quelque soit la marque. Franchement je vais trop attention à ce genre de chose. J´ai entendu que la PSP avait beaucoup de problèmes, j´en ai acheté une tout de même elle marche impecablement. Idem pour ma 360.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:26

:ok: il suffit de faire gaffe à ce qu´on achète et ça marche tranquille

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:09:00

Ma PSP marche tres bien :ok:

La dremcasr connait beaucoup de problem de reeboot aller sur le forum DC et taper REBOOT ou lentille y a beaucoup de topic la dessus!!

Moi ma ps2 je nettoie regulierement ma lentille quans je sent qu´elle faiblie ensuite elle remarche comme si elle etait neuve :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
14 janvier 2006 à 19:35:10

oui mais la dreamcast n´est plus fabriquer. ce qui implique qu´on a soit pas detecter les probléme pendant sa période de fabrication, soit qu´il s´agit d´une usure normal de la console (ben oui une console et son lecteur de Cd s´use avec le temps)

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2006 à 21:24:28

à vous entendre la ps2 est parfait, zero defaut zero probleme.
les autres parcontre, keske c´est de la merde!
c´est dailleurs pour ca que vous allez pas voir les autres, vous choisissez la "perfection", vous etes plus intelligent que nous qui avons acheter la 360.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:26:04

Inquiète toi pas, SCE a confirmé ne pas vouloir faire de sortie mondial. Ils l´ont toujours su et même apres l´erreur d´une certaine concurence niveau sortie, ils ont toujours pensé ainsi :)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:50:49

bha toute facon les bug se repercuterons sortie mondiale ou pas , vous croyer pas qu´ils vont faire les stock US et europe apres les sortie jap

Dés le lancement jap serons faites les notre c logique le temp de les produire quelques mois aurons passer et les livraisons aux pays tiers commencerons :/

Enfin esperons que si bug il y a a la sortie qu´ils soient mineur ;)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:53:43

kratos_01
mais encore une fois, la ps2 s´est vendue à 100 MILLIONS d´exemplaires, 3 à 4 fois plus que la xbox ou la gamecube, c normal qu´on entende parler principalement des problèmes de la ps2

-------

si elle s´est vendu 100 beaucoup plus, c´est parceque elle deconnait beaucoup plus.
C´est un secret pour personnes, les lecteurs embarqué de la PS2 on une durée de vie faiblarde, pour assurer une rotation rapide.
donc y´a pas plus de probleme parceque y´a plus de console vendu.
y´a plus de console vendu, parce que y´a plus de problemes ;)

(j´ai bossais pour Sony, et j´etais deja dans le video ludique a la sortie de la PS2 (Scoregame) alors je sais de quoi je parle ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:31

Ma ps2 n´a pas une durée de vie faiblarde elle marche tjs !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS