CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne veux pas d'une sortie mondiale

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:23

Je vais te faire plaisir, je vais te dire, 15% taux de SAV.
Tu te rend compte de ce chiffre?
le taux de retour accepté, c´est 3%.
dans la pratique, on arrive a 3% voir 5.
mais la 15%, c´est enorme.

ce serait moins enorme si y en a qui nettoie leur lentille !! !

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:16:12

Granin, je te jure que ma PS2 fait tourné de Devil May Cry 1 à Metal Gear Solid 3, sans aucun problème :desole:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:16:52

Pour néttoyer sa lentille il faut soit : acheter des CD spéciau, soit ouvrir la console. T´ouvre la console plus de garantit! Puis la ps2 c´est le seul elcteur qui à se genre de pb! mes lecteur dvd/cd, ma gc etc... non jamais eu de pb comme sa! Dit le : Le lecteur de la ps2 c´est de la merde.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:17:42

toxa_s_brothe

--------

Non, ce n´est pas un argument.
sur Xbox, sur Gamecube, le taux est bien plus bas, a chiffre égaux. (ca veux dire qu´on prend 50 000 consoles, et on regarde le taux de retour)
Et me fais pas croire que les gens nettoient plus la lentille de la GC ou de la Xbox.
(je crois quand meme que microsoft a eu des problemes avec une série de lecteur non? et au passage, y´a qu´une lentille sur Xbox.

granin112
granin112
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:18:44

la gamecube , ques ce qu´elle est solide :ouch2:

purebet : essaye gt4 pour voir ce que ca donne

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:19:53

NyHc0_Pr0 Posté le 14 janvier 2006 à 22:14:20

J´ai jamais aprlé de Xbox, mon lecteur dvd à qu´une sule lentille comme la PS2, te rabat pas sur la xbox elle t´a rien fait.

t´a ouvert ton lecteur dvd pour verifier :non:

NyHc0_Pr0 Posté le 14 janvier 2006 à 22:16:52

Pour néttoyer sa lentille il faut soit : acheter des CD spéciau, soit ouvrir la console. T´ouvre la console plus de garantit! Puis la ps2 c´est le seul elcteur qui à se genre de pb! mes lecteur dvd/cd, ma gc etc... non jamais eu de pb comme sa! Dit le : Le lecteur de la ps2 c´est de la merde.

Faut la demonter point bar franchement sa te coute rien de la demonter parceque de base pour toi elle est foutu donc t´a rien a perdre!!!

si vous vouler je peut vs faire un listing des ps2 qui ont des problem de lecture resolu par un coup de nettoyage :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:19:55

La gc tu peut toucher la lentille, la bouger et tout elle amrchera quand meme^^ Une vrai bète de course :coeur:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:20:30

Le problème c´est que beaucoup de personnes font appel au SAV sans aucune raison, des personnes absolument pas gamers qui ne sont même pas foutu de comprendre au moins le problème de leur PS2... :honte:

:cd: :d) :mort:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:20:46

Pour la Gamecube, c´est vrai que le bloc lentille est de super qualité, comme la console coute pas super cher a produire, ils ont pu investir dans un bon lecteur.
le taux de retour est de 2% d´apres ce que j´avais vu il y´a 1 ans.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:20:56

tyler-knox Posté le 14 janvier 2006 à 22:17:42

toxa_s_brothe

--------

Non, ce n´est pas un argument.
sur Xbox, sur Gamecube, le taux est bien plus bas, a chiffre égaux. (ca veux dire qu´on prend 50 000 consoles, et on regarde le taux de retour)
Et me fais pas croire que les gens nettoient plus la lentille de la GC ou de la Xbox.
(je crois quand meme que microsoft a eu des problemes avec une série de lecteur non? et au passage, y´a qu´une lentille sur Xbox.

la GC lit que les jeu GC et rien d´autre pour la xbox y en qui affirme bien qu´il y a 2 lentille!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:21:56

"Parano? moi?
Non, j´ai travaillé pour Sony."

Dire que SCE fait son argent en faisant en sorte que les PS2 brisent par exprès et que ces personnes rachète cette console, c´est de la paranoya mon cher.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:22:13

t´a ouvert ton lecteur dvd pour verifier

oui je te prendré des photos demain si tu veux.

Faut la demonter point bar franchement sa te coute rien de la demonter parceque de base pour toi elle est foutu donc t´a rien a perdre!!!

Ba oui mes sony va pas marqué partou qu´il faut démonter la ps2 donc anuler la garantiu pour lire les jeux... On va rigoler avec le bluray :bravo:

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2006 à 22:23:20

ouai mais doit y avoir une scellé pour qu´on voit bien que tu l´ai demonté.
(c comme sur l´unité de mon pc: javais une etiquette sur l´ouverture donc cete grillé sur je l´ouvrai. mais bon sur pc on est "obliger de l´ouvrir").
et ca doit etre pareil sur les console.
donc jprefere renvoyé direct SAV pluto que de bousillé la garanti pour faire mon cador.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:24:45

VeRSatiL
Non, j´ai travaillé pour Sony."

Dire que SCE fait son argent en faisant en sorte que les PS2 brisent par exprès et que ces personnes rachète cette console, c´est de la paranoya mon cher.

----------

Non, c´est le monde dans lequel tu vie, un monde gouverner par le fric.
Aujourd´hui, la durée de vie d´un frigo est plus courte que celle d´un frigo qui a etais fabriqué y´a 20 ans.
pareille pour les machine a lavé, pour les Tv.

Aujourd´hui, on vie pu dans un monde de bisounours.
les entreprises doivent faire du fric et assurer une rotation rapide.

Ma grand mere a un magnétoscope qui a plus de 15 ans.
Aujourd´hui, tu achetes un magnétoscope, si il fait 15 ans, ta une chance sur 2 de gagner au loto ^^

Faut pas rever, c´est comme ca pour tout maintenant.
je sais pas ou tu bosse, mais tu dois etre loin des realité économique et industriel.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:24:50

Mais au final MS livre une console qui raye les DVD je vais les acuser de vol :non:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:25:04

Ouais mais si elle se casse après 1 an, on est obligé de l´ouvrir! :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:26:29

toxa_s_brother
Mais au final MS livre une console qui raye les DVD je vais les acuser de vol :non:

-----

Tu pense pas qu´il faut etre con pour déplacer la console pendant que le lecteur tourne?
moi j´ai fais ca sur mon lecteur PC une fois, il etait pas vissé, je peu te dire que j´ai entendu un bruit bien byzare, et que le cercle du centre fesais la gueule.

Oui on peu bouger la PS2 pendant qu´un Cd tourne, mais si tu en prend une qui a 5 ans, et que tu fais ca, tu prend un risque ^^
moi perso, j´ai pas de probleme sur mes jeux Xbox 360, mais bon, je retourne pas la console en jouant :p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:26:54

Tien en parlant de dreamcast game one il avait fait un petit dossier sur la console et il avait faut faire gaffe si votre console lit + de jeu c´est normal faut la nettoyer comme pour la pS2 :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:26

http://img473.imageshack.us/my.php?image=dsc009207ez.jpg

Le scellé c´est une ptite étiquette^^

toxa_s_brother Posté le 14 janvier 2006 à 22:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais au final MS livre une console qui raye les DVD je vais les acuser de vol

Ba oui Microsoft va t´accuser de maltraiter la console prck tu la bouge pendant qu´elle lit le jeu!

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2006 à 22:28:01

toxa_s_brother Posté le 14 janvier 2006 à 22:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais au final MS livre une console qui raye les DVD je vais les acuser de vol

t vraiment de mauvaise fois. elle les raye à condition que tu bouge la console pendant qu´il tourne (faut etre con pour ca). mais toi tu lis le truc qui tarrange comme ca t satisfait. moi elle est à la vertical et tout va bien merci.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy