Je précise j'ai la PS3 et la 360 donc je suis pas anti sony mais y'a quelque chose que j'ai du mal à comprendre, comment un joueur ps3 only peut se satisfaire de ce pad horrible, attention je ne me focalise pas sur le sixaxis ou le Dshock 3 en particulier, les 2 pads cumulent l'ergonomie catastrophique des 2 joysticks avec ces gachettes plastoc affreuse à l'arriere mais en + et là je vous demande d'en faire vous même l'expérience, la sensibilité de ces joysticks (que ce soit la sixaxis ou la DS3) est radicalement différente de la sensibilité des pads PS2, en effet là ou ceux sur PS2 avait un certain ressort, les nouveaux sur PS3 partent en couillent total, il n'y a plus de résistance, essayez vs le constaterez de suite.
En gros ils ont réussit à faire plus pourris que les pad PS2 ...
On parle souvent de hardware, de jeux, mais on emet souvent de parler des manettes et sur ce point il semble évident que sur 360 ils ont fait un bouleau remarquable d'ergonomie et de choix judicieux.
Aavant que des fanboys m'agressent je précise que j'aimerai vraiment avoir aussi le ressentis de gens ayant les 2 machines