CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne trouvez-vous pas le pad rédhibitoire

clowny
clowny
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:55:45

Je précise j'ai la PS3 et la 360 donc je suis pas anti sony mais y'a quelque chose que j'ai du mal à comprendre, comment un joueur ps3 only peut se satisfaire de ce pad horrible, attention je ne me focalise pas sur le sixaxis ou le Dshock 3 en particulier, les 2 pads cumulent l'ergonomie catastrophique des 2 joysticks avec ces gachettes plastoc affreuse à l'arriere mais en + et là je vous demande d'en faire vous même l'expérience, la sensibilité de ces joysticks (que ce soit la sixaxis ou la DS3) est radicalement différente de la sensibilité des pads PS2, en effet là ou ceux sur PS2 avait un certain ressort, les nouveaux sur PS3 partent en couillent total, il n'y a plus de résistance, essayez vs le constaterez de suite.

En gros ils ont réussit à faire plus pourris que les pad PS2 ...

On parle souvent de hardware, de jeux, mais on emet souvent de parler des manettes et sur ce point il semble évident que sur 360 ils ont fait un bouleau remarquable d'ergonomie et de choix judicieux.

Aavant que des fanboys m'agressent je précise que j'aimerai vraiment avoir aussi le ressentis de gens ayant les 2 machines

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:09:32

moi c'est le contraire, j'trouve le padX360 horrible, et j'suis beaucoup mieux sur une DS :)

de toute, le best pad, c'est celui de la SNES :noel:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
22 avril 2008 à 05:10:10

osef du pad quand tu joue tu t'oqupe du monstre a tirer pas de la manette :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
22 avril 2008 à 05:14:57

Je suis du cpoté du pad ps3, je trouve le pad XBOX trop gros, et pourtant ce n'est pas une question de taille de main, c'est que je suis habitué a celui des ps, donc je deteste celui de la XBOX (qui est une trés bonne console xD).

__________________________________

Mon id : kallach95

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
22 avril 2008 à 05:15:57

http://www.sexy-lena.com/?uid=44850

Ben oui suffit de regarder la différence :(

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 avril 2008 à 05:38:55

Pad ps3 aussi :noel:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 avril 2008 à 06:43:12

Le meilleur PAD est le Dual Shock 3 :oui:

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
22 avril 2008 à 06:48:40

Shinoa_CTU +1 :hap:

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
22 avril 2008 à 07:04:33

La manette du Playstation est parfaite puis celle du X360 trop grosse avec un poid élevé et des joysticks de merdes.

M1B
M1B
Niveau 9
22 avril 2008 à 09:04:26

Je comprend pas du tout pourquoi on critique le pad ps3. Je joue avec ce pad depuis la ps1 et je trouve c'est le meilleur avec le pad snes ^^ Je serai déçu que Sony change de Pad, celui ci est parfait pour moi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:10:42

Je suis du même avis concernant les pad PS3 et 360

Le champignon 360 répond au quart de tour (il est même parfois trop précis) celui des manettes sony dispose d'un angle mort qui à la longue est un frein pour des jeux comme les FPS ou pour tout ce qui demande une grande précision

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

anisk
anisk
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:12:24

ça nous aurait étonné Laskov :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:13:50

si tu reprend mes post tu verra que c'est pas la premières fois que je fait ce genre de grief au pad sony...

Si toi ça te dérange pas d'avoir un angle mort sur ton champignon en 2008 moi ça me dérange

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:15:04

le pad de sony n'as pas été critiquer pendant deux generations de console (ps1 et ps2...), as été comme longtemps considerer comme le meilleurs pas au monde (joystick, vibration, ergonomie etc...)

pourquoi faudrai t il qu'il soit mauvais a present????

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:17:35

Peut êtres qu'il n'était pas critiquer par ce qu'il n'y avait rien de mieux en face.

Maintenant il y a mieux on à donc une base comparative...

Et ceux qui disent qu'il est mieux je suis sur que pour eux ce pad est mieux par ce qu'il y son habitué...

Moi j'ai rien contre changer mes habitudes quand on me propose quelque chose de mieux

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:18:53

et puis bon ça fait quand meme 3 génération de console qu'on nous ressort le meme paf vous en avez pas marre de voir toujours lma meme chose ?

A croire que les pad ne sont pas un sujet de recherche chez sony...
rien que la croix devrait êtres changer et ça depuis la naissance de la PS1

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

PsychoticGamer3
PsychoticGamer3
Niveau 4
22 avril 2008 à 09:20:21

pad ps3=truc cheap vite fait.
j ai jamais vu un pad aussi inconfortable.le pad 360 est meilleur mais un peu trop lourd avec la batterie ou les piles pour le modele ss fil..
dailleurs je suis en train de poster avec la manette ps3 :malade:

PsychoticGamer3
PsychoticGamer3
Niveau 4
22 avril 2008 à 09:23:49

et au passage,je trouve la manette ps3 pire que la mantte ps2 (doigts qui glissent sur les gachettes,analog trop souples,plastique plus fin,..)

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
22 avril 2008 à 09:26:28

la manette ps es pour moi la meilleur et j'adore le joystik, la prise en main es top.la manette x-box je la trouve trop grosse

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
22 avril 2008 à 09:28:43

ah donc il y a que qui arrive a jouer au pad de la ps3 c'est pour ça que je suis tous le temp premier a cod4

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment