CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII doije me la'acheter sachant que jai

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:13:48

Salut a tous
doije me la'acheter sachant que jai une ps3?

player13
player13
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:15:50

C'est un bon complément familial oui...mais seul je trouve qu'elle ne vaut rien pour l'instant.

Donc oui fonce!

iygt
iygt
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:18:11

Oui prend la tu vas t'éclater avec,mais il faut jouer avec des amis ou la famille car c'est nul tout seul.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:29:12

Je te la conseille fortement au moins nintendo se moque pas des joueurs , peut être moins bien graphiquement mais au moins tu aura de vrais jeu par rapport à ses rivales.

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:29:52

oki merci mais c'est surtout pour jouer tous seule mais avec des potes aussis sa vaut comme meme le coup?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:30:02

Non, tu ne DOIS pas acheter la Wii, par contre tu PEUX l'acheter.

Je sais que ce ne sont que des mots, mais ils sont mal employés dans la question. Acheter une Wii n'est pas une obligation, c'est une possibilité.

larcin
larcin
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:41:11

Moi je te dirais non, pour la simple est bonne raison que tout seul tu n'y jouera pour ainsi dire jamais. Et meme à plusieurs tu te rendra très vite compte qu'elle lasse au plus haut point.

Je te conseil plutot la 360 qui pour moi est la console avec le meilleur catalogue de jeu donc pour moi la meilleure console next gen.

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:41:32
  1. au moins tu aura de vrais jeu par rapport à ses rivales.

mdr comme si wii fit ou autre sont plus des jeux qu'un cod4 ou uncharted

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:42:18
  1. gunofthepatriot Voir le profil de gunofthepatriot
  2. Posté le 17 avril 2008 à 12:29:12 Avertir un modérateur
  3. Je te la conseille fortement au moins nintendo se moque pas des joueurs , peut être moins bien graphiquement mais au moins tu aura de vrais jeu par rapport à ses rivales.

:rire: élu comique du mois d'avril 2008 :noel:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:45:40

c'est vrais que c'est rigolot, non la wii ne vaut pas le cout, en tout cas pas a ce prix !! 250 euro pour une console (meme si elle fait rigoler la famille) d'une techologie aussi depasser ne merite que la moitié de ce prix la !! sur 10 jeux qui sorte t'en a 1 de bien pour la famille le reste c'est des jeux moche sans interet qui joue sur la credulité des gens !

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:48:43

Jvmag avait sortit un dossier monstrueux contre la wii mais énorme :rire: apres ca y'a de quoi vomir sur la wii

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:51:03

non la prend pas prend plutot une ds ou une psp. Car on me la preter pedans 2 semaine par mon couz et jpeut te dire ke la premeire soiré etait ultra fun mais apres ca commence a etre lassant meme ma famille on avai marre !

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:59:24

N'écoute pas cette bande de novice la wii c'est de loin la meilleur.Moi qui possède la PS3 je le dit haut et FORT LA WII EST LA SEULE CONSOLE QUI PROPOSE DES VRAI JEUX.

Tout ceux qui ton parler sont des novices qui ne soont qu'ébloui par une ébauche graphique et jouent en ONLINE principalement sur des jeux qui durent 6 heures maxi en solo...

N'écoute les pas prend toi la wii tu ne le regretteras pas , écoute moi pas eux!!!!

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:02:30

Mais bon la plupart du temp tes tous seul et temmerdera !Ya des jeux de gamins ! payer 240 euro ca vaut pas le coup bon apres ca depend des gouts :sarcastic:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:03:12

Gunof est un casual faut l'excuse :hap:

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:06:57

si tu as la PS3 prend la wii malgré que les bon jeux sont rares en revanche les mario sont exellent .Après si tu as les moyen je te conseilleré de prendre aussi la 360 mais si tu n'a pas les moyen la wii suffira pour quelque jeux qui sont exellent car la 360 et la PS3 ont souvent les méme jeux donc wii méme si je n'aime pas trop cette console :cd:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:08:36

"Gunof est un casual faut l'excuse"

Ben alors là c'est le comble du comble justement c avec ma PS3 et la 360 de mon frère que je suis devenu casual j'ai terminer la plupart des jeux PS3/360 en moins de 6 heures.
Tu as perdu une occasion de te taire scieRose.

Je crois qu'il a + a faire dans un mario galaxie ou un no more heos que dans un COD4 qui dure 6 heures à tout cassé et ne me parle pas du mode online OSEF moi j'aime les jeu bien fait dans leurs mode solo , c là qu'un jeu prend toute sa valeur.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:10:48

Jimagine si mario est produit sur la ps3 , la wii est morte :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:11:05

Tu as juste lu le dossier de Jvmag Gun y'a de quoi rire sur Nintendo? apres ta sois disante innovation tient a une chose inventé en 1989/90 alors chut :ok:

yann422
yann422
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:13:50
  1. gunofthepatriot Voir le profil de gunofthepatriot
  2. Posté le 17 avril 2008 à 12:59:24 Avertir un modérateur
    1. N'écoute pas cette bande de novice la wii c'est de loin la meilleur.Moi qui possède la PS3 je le dit haut et FORT LA WII EST LA SEULE CONSOLE QUI PROPOSE DES VRAI JEUX.

Tout ceux qui ton parler sont des novices qui ne soont qu'ébloui par une ébauche graphique et jouent en ONLINE principalement sur des jeux qui durent 6 heures maxi en solo...

N'écoute les pas prend toi la wii tu ne le regretteras pas , écoute moi pas eux!!!!

si tu kiffes te payer un wiifit a 110€ plutot qu'un cod 4 a 70€ c'est ton choix bob l'eponge est un vrai jeu tu as résond ! la wii est du sport virtuel qui essai de reproduire les sensations du sport mais rien ne le vaut crois moi mieu vaut du vrais sport l'aprem et une bonne parti de cod 4 le soir je ne dit pas que la wii est une mauvaise console elle est très bien mais pas assez travaillé regarde par exemple la version wii de PES et celle de la ps3 ou 360 sa n'a rien avoir !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive