CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII doije me la'acheter sachant que jai

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:15:28

Mais bordel !!! oublie les graphisme un peu moi je te parle de jeux trouve moi un jeu qui vaudrat ses 70 euros après on parlera .Pour l'instant 360/PS3 reste en standby , tu as vu bcp de news toi ???
Moi pas !!!

Y a que dalle

yann422
yann422
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:16:44

déja call of duty 4 devil may cry uncharted drake's fortune juste eux les valent les 70€

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:19:58

OUI... les 3 réunis = 70 euros

yann422
yann422
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:24:04
  1. gunofthepatriot Voir le profil de gunofthepatriot
  2. Posté le 17 avril 2008 à 12:59:24 Avertir un modérateur
  3. OUI... les 3 réunis = 70 euros

:gne:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:24:43

MDR les novices sur ce forum :rire:

La wii est une EXCELENTE console solo.
Elle propose la MEILLEURE ludothèque de titres solos exclusif .
Donc en complément d'une ps3 c'est le reve !

Aucun jeu ps3 pour le moment n'arrive à la cheville des meilleures exclusivités wii :ok:

Quand je vois yann , cet idiot qui n'y connait rien en jv apparament , dire que la wii est "sympa mais juste pour le sport virtuel lolololol " et que " la ps3 cay bcp mieu tu peu joué à COD4!!!!!!!!!!!!!" j'ai honte de faire partie de la communauté playstation 3....

yann422
yann422
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:30:33

j'ai jamais dit que la wii est nul je dit même quelle est super mais gunofthepatriot veut absolument dire que les jeux de la ps3 sont nul. imbecile j'ai dit tout le contraire de se que tu as dit :nonnon:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:30:55

Fan-2-jv + 1

tout à fait d'accord , moi je suis pour le plaisir de jouer pas par les graphisme en faites j'ai la next gen en avance histoire de les avoir.

Moi aussi certains me font hontes quand on voit qu'ils jette 70 euros de leurs poche et qu'il ne voit même pas la légèreté du soft.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:33:19

Calmes toi :hap:
Pas besoin de m'insulter le noob.

"la wii est du sport virtuel qui essai de reproduire les sensations du sport mais rien ne le vaut crois moi "
Enormité totalement fausse .

"je ne dit pas que la wii est une mauvaise console elle est très bien mais pas assez travaillé regarde par exemple la version wii de PES et celle de la ps3 ou 360 sa n'a rien avoir ! "

Super une daube PS3 est encore plus pourrie sur wii . Mon dieu quel malheur :sarcastic:

En attendant La wii a de meilleurs jeux que la ps3 :ok:

:-(

La wii console du solo/multijoueurs hors ligne , la ps3 console mi online/mi solo

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:35:11

De meilleurs jeux EXCLUSIFS.

Et non GOP perso je penses que DANS CERTAINS JEUX les graphismes apportent beaucoup . et surtout la pissance .
La wii mote aporte beaucoup moins au jeu vidéo que les capacités techniques de la ps3.
Mais en attendant les jeux wii sont quand memes meilleurs car mieux développés.

yann422
yann422
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:44:45

c'est se que je voulais dire mais je me suis simplement mal exprimmé la on se comprend que dans certain cas les detecteur de moouvement de la wiimote ne sont pas assez travaillé bien sur dans certain jeu c'est simplement magnifique certaine exlu sont exelente: mario galaxi zelda...
mais les graphisme aussi sont necessaire au jv et c'est la seule chose qui manque a la wii

larcin
larcin
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:50:51

Ce n'est pas une question de grasphisme on est d'accord alors pourquoi payer 250 euros une console qui n'a rien dans le ventre. La je me suis dl crash team racing sur ps3 à 4.99euros cela me rappel le bon temps passé sur la ps et je me rend compte que la wii plus de 10ans après et à peine capable de faire mieux.

Il faut arrêter que c'est une nouvelle façon de jouer...parce que cela la cantonne à un certain style de jeu, pour preuve les meilleur jeux sur wii sont ceux qui utilisent peu la capacité de la wiimote.

Si elle reste à ce prix exorbitant c'est bien parce qu'elle se vend sinon elle aurait fait comme la game cube.

J'espère juste que le phénomène wii va s'arrêter car pour moi elle ne m'érite aucunement son succès. C'est une console pour casual gamer la preuve le nombre de jeu détenu sur cette console est beaucoup plus faible que sur 360 qui pour moi à la meilleure ludothèque.

Ps3 pour son coté multimédiat blu-ray et la 360 pour ces nombreux jeux et son faible prix font un meilleur duo que ps3+wii ou 360+wii.

Cela n'engage que moi et mon avit est bien entendu subjectif.

litaliano91
litaliano91
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:58:17

ba moi j'ai la ps3 et la wii pour la famille mais y'a un seul probleme avec la wii!
c'est que comme quelqun l'a dit plus haut ba sur 10jeux sorti y'en a que 1 qui est bien. et en plus la wii est vraiment faite pour jouer a plusieur MAIS les manette sont super cher!
donc on va dir que ma wii dors pour l'instant on vera quand mario kart aura baisser ses prix! :-d

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:06:16

prend pas la wii , les gars qui me sort que les jeux sont mieu dessu ca me fait marré ca , ta mario et zelda waou super -_- faut arreter de deconner , sur ps3 ou 360 tu as de vrai jeux avec un mode en ligne qui te propose largement de ralonnger la durée de vie des jeux , sur wii ta quoi ? nada , vous en avez pas marre de jouer tojours au meme jeux depuis des decennie ? -_- mario 15 a zelda 12 ? -_-

Kore
Kore
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:15:43

chaud la console en papier crépon a 250€ :noel:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:28:01
  1. gunofthepatriot Voir le profil de gunofthepatriot
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:08:36 Avertir un modérateur
  3. "Gunof est un casual faut l'excuse"

Ben alors là c'est le comble du comble justement c avec ma PS3 et la 360 de mon frère que je suis devenu casual j'ai terminer la plupart des jeux PS3/360 en moins de 6 heures.
Tu as perdu une occasion de te taire scieRose.

Je crois qu'il a + a faire dans un mario galaxie ou un no more heos que dans un COD4 qui dure 6 heures à tout cassé et ne me parle pas du mode online OSEF moi j'aime les jeu bien fait dans leurs mode solo , c là qu'un jeu prend toute sa valeur.

pouncer
pouncer
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:41:32

Garde ton fric, t'as deja une Ps3. Y'a autre chose que les jeux video dans la vie. Achète toi une guitare

Kore
Kore
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:43:53

tu me tire les mots de la bouche :)

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 16:00:40

Etant en pocession de la Ps3 et la Wii les 2 se valent :ok:

gacy3
gacy3
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:36:24

Franchement avec la Wii tu vas etre déçu, j'avais pensé à l'acheter mais j'ai finalement pris une 360 pour compléter avec ma ps3 60go car pendant que tu vas jouer avec tes semiternels Mario et Cie et autres délires Casual et party games en tout genre moi je vais jouer à ça cette année :

sur 360: Gears of War 2, Too Human, Tales of Vesperia, Ninja Gaiden 2 (ça c'est du lourd), Alan Wake, Left4die, Infinite Undiscovery.

sur ps3: MGS 4, Tekken 6, Socom, Resistance 2, Killzone 2, Valkyrie of the Battlefield (très beau).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)