Ce n'est pas une question de grasphisme on est d'accord alors pourquoi payer 250 euros une console qui n'a rien dans le ventre. La je me suis dl crash team racing sur ps3 à 4.99euros cela me rappel le bon temps passé sur la ps et je me rend compte que la wii plus de 10ans après et à peine capable de faire mieux.
Il faut arrêter que c'est une nouvelle façon de jouer...parce que cela la cantonne à un certain style de jeu, pour preuve les meilleur jeux sur wii sont ceux qui utilisent peu la capacité de la wiimote.
Si elle reste à ce prix exorbitant c'est bien parce qu'elle se vend sinon elle aurait fait comme la game cube.
J'espère juste que le phénomène wii va s'arrêter car pour moi elle ne m'érite aucunement son succès. C'est une console pour casual gamer la preuve le nombre de jeu détenu sur cette console est beaucoup plus faible que sur 360 qui pour moi à la meilleure ludothèque.
Ps3 pour son coté multimédiat blu-ray et la 360 pour ces nombreux jeux et son faible prix font un meilleur duo que ps3+wii ou 360+wii.
Cela n'engage que moi et mon avit est bien entendu subjectif.