J'aimerais savoir la quelle des deux consoles se vend le mieux en ce moment ? et objectivement la quelle des deux vaut vraiment le coup ?
la ps3 se vend le mieu
ben la ps3 a pris serieusement le pas sur la 360, monpote qui gère un micromania à paris dit qu'il ce vend 3 ps3 pour une 360...
maintenant tu devrais étudier les catalogues de jeu pour voir ce qui t'attire le plus, les ventes c secondaire!!
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
la 360 va mourrire en fin 2008
quan tu veu pour un pari ![]()
La PS3 connait actuellement un boom dans sa croissance. Mais la marque Playstation est là, et bien implanté depuis plus de 10 ans.
Microsoft n'oeuvre pas assez pour sa pub et on ne peux négliger l'aspect marketing dans une telle concurrence.
Sinon je pense que la 360 est tout de même meilleur que la PS3 pour l'instant, car ludothèque plus fourni en hit ![]()
Wii : 23 millions
Xbox360 : 18 millions
PS3 : 11 millions
La PS3 est donc dernière.
la PS3 va mourir en fin 2008 ![]()
"et objectivement la quelle des deux vaut vraiment le coup ?"
ca depend de ton utilisation.
si tu veux uniquement jouer, que tu compte pas telecharger de demo ou de contenu, que t'es un assez gros joueurs, la 360 a 199€ est parfaite
(et elle va tenir encore un moment a mon avis, jvois pas pourquoi 2008 serait sa derniere année)
si t'as un pe plus de fric, que tu cherche aussi un bon lecteur blu ray, et que tu compte jouer en ligne de temps en temps sans avoir un abonnement qui tourne dans le vide pendant tes periodes ou tu ne joue pas, la ps3 est plus utile.
ayant les deux j'ai un faible pour la 360, qui puor le moment propose bien plus au joueurs que la ps3.
la tendance finira par s'inverser, faut attendre.
et au lieu de regarder les ventes, faut regarder les jeux deja dispo, les offres en occaz, et les jeux futurs.
une console qui se vend bien n'apporte pas forcement satisfaction aux joueurs (et la, bien entendu, je parle de la wii!!!)
la PS3 se vend mieux
mais niveau jeu la 360 et devant
donc reste a savoir si t'achète une console pour dire "ouaiii elle se vend bien " ou plutôt si c pour jouer avec ![]()
rend la PS3 !!j'te donne 3 raisons
1:le jeu en ligne est gratuit
2:les gros hits a venir sont sur PS3(motorstorm2,resistance2,killzone2,final fantasy13,Grand turismo5,uncharted2,metal gears solid4...)
le blu-ray c'est le forma de l'avenir (le HD DVD d'la 360 est mort)
maintenan c'est a toi de choisir mais bon a ta place je prendrais la PS3
mon ID PS3:OM-AleX
+ 1 terrible-lie
Je critique pas la Wii mais l'ayant possédé, j'ai été déçu. J'ai été séduit comme beaucoup par cette nouveauté de gameplay offerte par la console mais le principe s'essoufle vite et Nintendo, bien qu'affirmant le contraire, a délaissé le hardcore gamer ![]()
Je conçois le fait que c'est une machine qui plaît pour les néophytes et en cela, je respecte les gens qui en ont une et qui s'amuse avec
En multi, il faut reconnaitre que c'est le top surtout avec le bon vieu Mario kart de retour
En ce qui concerne la PS3 et la Xbox 360, les vraies rivales en somme, ce sont toutes deux de superbe bécane et franchement, que ton choix porte sur l'une ou l'autre, si t'es un joueur, tu t'éclatera avec
Passe outre ce phénomène de mode qui veux faire du jeu vidéo une secte
Le but c'est de s'unifier et pas de s'affronter pour telle ou telle marque ![]()
bien dit l important c est de prendre du plaisir avec sa console ![]()
le gt5 prologue a deja fait un gros boost , larrivé de gta 4 et surtout de mgs 4 va exploser , nen parlon meme pa pour le gt5 final vers octobre , resistance 2 , ff 13 etc.. ![]()
la ps3 ce vend mieux que la 360 et pour longtemps
c'est le lecteur Blueray le moin cher du marcher et sa c'est un argument
de + 13ans de marketing playstation sa paye
alex_PS3 tes arguments sont assez limités
pour ce qui est des hits, deja on sait pas si ca sera le cas, a part mgs4 dont on ne doute pas, et gt5.
ff ne sortira surement pas cette année.
uncharted etait un bon jeu mais pas un jeu qui motive a acheter une console, donc on verra pour la suite.
pour la mort du hdDVD ca ne cause pas de tord a la 360 qui de toute facon ne l'utilise pas pour les jeux! et jusqu'a preuve du contraire pour le moment le dvd s'en sort encore tres bien, on a surement le temps avant de les voir dans la merde a cause de ce support.
le seul point ou t'as vraiment raison c'est le live gratos.
Goldfinger83 la wii c'est definitivement pas pour les joueurs c'est clair.
comme beaucoup, j'ai acheté la wii (car deja j'achéte toutes les consoles)et car ct la nouveauté, des exclues nintendo sympa, et un avenir qui promet grace au gameplay.
puis finalement, c'est vite retombé, 1 jeu potable tous les 6 mois,
un gameplay pas si genial que ca ....
bref c'est pas pour les joueurs.
pour la mort du hdDVD ca ne cause pas de tord a la 360 qui de toute facon ne l'utilise pas pour les jeux! et jusqu'a preuve du contraire pour le moment le dvd s'en sort encore tres bien, on a surement le temps avant de les voir dans la merde a cause de ce support.
la je suis pas de ton avis
la 360 en verra les concequance un jour
on le voit pour mgs4 qui ne rentre presque pas sur un blueray
Wii : 23 millions
Xbox360 : 18 millions
PS3 : 11 millions
La PS3 est donc dernière.
la aussi ce n'est pas representatif
car la 360 uniquement au us
alors qu'au japon et en Europe la 360 flop
Pourquoi ne pas profiter de la console la moins chère du marché (Xbox360), de profiter de tous les bons jeux qu'elle propose et ensuite, dans un an - un an et demi, se ruer sur une Ps3 qui aura certainement baissé de prix et qui aura certainement un plus grand nombre de hit qu'à l'heure actuelle ?!
la ps3 :d
la je suis pas de ton avis
la 360 en verra les concequance un jour
on le voit pour mgs4 qui ne rentre presque pas sur un blueray
Argument marketting rien d'autre qui de plus est merdique.
Kojima lui meme a relativisé en disant que tout les support physique n'aurait pas suffit.
Goldfinger83 la wii c'est definitivement pas pour les joueurs c'est clair.
comme beaucoup, j'ai acheté la wii (car deja j'achéte toutes les consoles)et car ct la nouveauté, des exclues nintendo sympa, et un avenir qui promet grace au gameplay.
puis finalement, c'est vite retombé, 1 jeu potable tous les 6 mois,
un gameplay pas si genial que ca ....
bref c'est pas pour les joueurs.
Absolument faux certe les bon jeu sont rare qui peut le nier.
Mais quand je vois les jeux sur x360 et ps3 je me dis c'est pire.
Toutes les sortie de jeux que j'ai envie de dire merdique sont de plus en plus nombreuse.
C'est simple seul les jeux qui ont eu une suite sont bien le reste poubelle.
Ou alors il faut attendre les gros blockbuster que l'on voit sur tout les site et tout les magazines.
Et vu le nombre d'éditeur qui sortent des jeux sur 360 et ps3 je me dis que la wii n'est pas si mal l'otie.