CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce vend le mieux PS3 ou Xbox 360 ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:56:26

"Ce qui fait donc 2ans quand meme et donc en 2010 - 2011 on parlera déja des futur next gen."

C'est Microsoft qui le fera, ils veulent casser le cycle des consoles, tant mieux, mais pas Sony..

S'ils veulent faire comme la Dreamcast, ils peuvent y aller :o)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:57:17

Soyons clair :
La ps3 qui actuellement est plus chère et n'a pas sorti de gros jeux vendeurs se vend mieux que la 360 , que ce soit en Europe ( même si la baisse de prix de la 360 l'a un peu fait remonter , ce sera malheureusement que temporaire..... elle va retomber ) , au japon ( pas dur en même temps de plus les chiffres de la ps3 sont très moyens au japon.... mais vont remonter à la sortie des jeux japonais ) mais aussi aux USA maintenant même si l'écart reste mince .

Il ne fait nul doute que la ps3 n'est pas du tout encore au " top" de ses ventes alors que la 360 commence à manquer d'arguments pour vraiment reprendre le dessus .

Après niveau jeu la ludothèque 360 est quand même légèrement meilleure.
En gros le mieux est de prendre une 360 pour attendre fin 2008 que pleins de gros jeux ps3 soient sortis puis se prendre la ps3.
Mais si on veut prendre qu'une seule console la ps3 est quand même , à mes yeux un meilleur choix .

coray4
coray4
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:57:23

FF arrivera mondialement fin 2008 - début 2009, mais certainement pas en 2010...

Biensur... et ff 12 était pour quand rapelle moi j'ai oublié 2003 - 2004 non ?
Appart peut etre 2005 ?
Ah bin non c'était 2006 :)

Sur une console qui maitrisé je rapelle...

coray4
coray4
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:54

Sony fera son renouvellement en 2012 logiquement et microsoft en 2011.

Donc oui le cycle est brisé c'est clair.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:00:42

coray4:

En même temps FF7 c'est sorti 6 mois après le japon en Europe.
De exemples y en a dans tous les sens.
De plus ce qu'on sait actuellement pour FFXIII c'est qu'il est toujours annoncé pour " fin 2008 " et que square enix ont dit qu'ils feraient désormais des sorties mondiales pour leur jeux .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:02:51

Et FF8 7 mois après.
C'est à partir du 9 qu'ils ont commencé à ralonger les sorties en europe....

On verra pour le 13^^

coray4
coray4
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:05:18

De plus ce qu'on sait actuellement pour FFXIII c'est qu'il est toujours annoncé pour " fin 2008 " et que square enix ont dit qu'ils feraient désormais des sorties mondiales pour leur jeux .

Sauf que toute mes date ditent c'était que pour le japon.
Rien a voir avec la sortie européenne en 2007.

FF est reconnu pour ces reports incessant pour dévellopement.
Espéprer un ff 13 pour fin 2008 sans rien avoir vu sa sort du fantasme.

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 avril 2008 à 14:05:23

coray4 Posté le 13 avril 2008 à 13:54:47 Dans 6 mois la ps3 aura 2ans.
Dans 6 mois la 360 aura 3ans.

7 millions de console en plus pour une année.
C'est grave docteur ?

Les vente mise appart au japon ne sont pas énorme entre les deux (en moyenne 20milles) donc ouai en 2010 la ps3 passera sans doute devant.
Ce qui fait donc 2ans quand meme et donc en 2010 - 2011 on parlera déja des futur next gen.
Non vraiment c'est le déclin c'est clair.

------------------------------------

les acheteurs ne peuvent pas suivrent une étude du marché l'a déja démontré, de plus les consoles ne sont pas fait pour durer environ entre 7 et 10 ans..... ça a troujours été comme ça, ça permet d'avoir une bonne ldothèque car sortir une nouvelle console tout les 5 ans on a des ludothèques de merde...
Et la ps3 vient d'avoir un an en europe, proportionnellement elle s'est mieux evendu que la x360 sur la même durée.

Eddy-Mitchell
Eddy-Mitchell
Niveau 4
13 avril 2008 à 14:08:56

MS mort en Australie :rire: .... :honte:

meme le site qui a publié cette news se foutaient de la gueule du revendeur australien :rire: ....en disant bien a la fin de l'article que la 360 se vendait plus que la PS3 et la wii sur le territoire Australien...mais bon en plus d'etre des moutons certains sont des illétré

garithos
garithos
Niveau 13
13 avril 2008 à 14:09:00

Les premiers post étaient objectif mais aprés ca part n'importe comment.Les ventes de consoles ne sont pas intéressante,c'est les ventes de jeux qui importent le plus.Or sur ce point la 360 reste devant la ps3.Donc arreter de dire que la 360 est morte c'est loin etre le cas il reste encore pas mal de jeux prévu(banjo,gow 2,fable 2,alan wake ect...)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:09:08

Laisser les Pro-M se rassurer et danser, apres l'E3 il vont se refugier avec Alan wake dans l'oublie :rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:10:23
  1. Eddy-Mitchell Voir le profil de Eddy-Mitchell
  2. Posté le 13 avril 2008 à 14:08:56 Avertir un modérateur
  3. MS mort en Australie :rire: .... :honte:

meme le site qui a publié cette news se foutaient de la gueule du revendeur australien :rire: ....en disant bien a la fin de l'article que la 360 se vendait plus que la PS3 et la wii sur le territoire Australien...mais bon en plus d'etre des moutons certains sont des illétré

Il y a surtout les chiffre de vente font mal, continue a te rassuré et a sortir les smyley rire pour faire croire que sa ne te touche pas :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:10:53

Nan mais les ventes de la PS3 auront un boom, ça c'est clair :)

Sans hits, elle arrive à etre au-dessude sa concurrent directe..

Suffit que les JAP se reveillent sur un jeu pour déranger tous les pronostics des analystes, ils sont tellement imprévisibles...

Et en EU et USA, quand les grosses licences tels que GoW3 ( mon dieu ), MGS4, LBP ( gros coup marketing pour Sony pour un jeu vraiment créatif ), Killzone 2, Jak&Daxter etc..

On verra là encore, des ventes gonflées...

Maintenant, reste à décider quand ce boom éclatera :) , je parierais pour 2009, vu que fin 2008 est l'arivée de hits en puissance, j'pense que Sony va tout faire pour sortir les hits quand ils verront les hits fin 2008 faire un boom :)

Eddy-Mitchell
Eddy-Mitchell
Niveau 4
13 avril 2008 à 14:13:41

ben ca ne me touche pas je m'en fou des ventes de tels ou tels console :ok: .....surtt que pour ma part la 360 est loin d'etre morte,sont parc est deja bien implanté.

et la fin d'année risque de la faire remonter ds les Charts avec GoW2

bref ce qui m'enerve c'est surtt des boulet comme Makia et Daz-qui se rassurent comme ils peuvent :oui: ...surtt qd ils osent dire que la 360 n'est pas fiable hein :hap: ....la PS3 commence aussi a avoir des prob :ok:

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:14:51

prends la ps3, c'est l'avenir :ok:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:16:40
  1. .la PS3 commence aussi a avoir des prob :ok:

C'est juste quelques probleme technique isolée et tres loin d'etre une generalité, sa arrive a tout produit electronique,sur les forum US il y a tres peu d'histoire donc arrete de te rassurer du du vent .

En tout cas je te souhaite de bien danser parceque des cet été ce sera fini :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:27:14

Dansez bien dansez bien :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:39:45

les ventes de consoles ne servent plus a rien !!!!!!!!!

EA rachète tous et ils ne font pas de jeu exclu !!!!de plus la 360 se vend toujours c juste la PS3 qui se vend plus !!!!

donc cette année la 360 a encore énormément de jeu a sortir après pour 2009 on verra !!!

et la PS3 se vend et va très bien se vendre !!mais sa on s'en fou !!!

et vous dites que les ventes c important !!pour avoir des jeux exclusif mais on s'en fou sa change quoi qu'il sorte sur une seul console !!!????? RIEN c juste parce que vous voulez voir votre console devant les autres !!!! donc vous êtes des c"nnard !!!

toxa daz makia smith planncky ... ECT des vrai ab"utis !! qui n'ont aucune passion pour les jeux vidéo juste pour une marque !!! :honte: alors continuer vos discours de m'rde !!c bien marrant

moi cette année je pourrer jouer a MGS4 comme a GOW2 ou GT5 comme forza3 :content: je c que c deux consoles sont superbe et qu'ils y aura énormément de jeu dessus qui seront tous a moi !!!!!!!!!!

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:42:29

"de plus la 360 se vend toujours c juste la PS3 qui se vend plus"

:rire: :rire: :rire: allez va te coucher

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39453&end=39544

owned :noel:

___________________________________________
Gamer for life, ose me défier sur COD4
http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us
http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:43:15

bon bah ca confirme ce qu'il a dit :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2