CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce vend le mieux PS3 ou Xbox 360 ?

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
13 avril 2008 à 16:09:39

Toxa_Production on est là pourquoi?

pour discuter,voir ce qui se passe chez le voisin,sans pour autant avois envie de foutre la m*rde,pour se renseigner sur le jeu video en general :hap:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:10:10

ouai mais sa c autres chose ! le PC il le faut et les jeux 6 mois après sa ira !! ....

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:10:40

J'ai aussi un bon PC, avec un pad, et je joue à GoW le plus souvent :O

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
13 avril 2008 à 16:11:47

3MakiaveridiK4 Posté le 13 avril 2008 à 16:09:21 Pareil j'ai un bon PC, alors tout ce qui est Halo wars, Alan Wake ou GOW2 pas besoin de lacher 70€ sur 360.

c'est sur que si t'as un trés bon PC pourquoi pas,si j'etais ds la meme situation que toi je ferai de meme PS3+PC(puissant)

mais bon tt le monde ne peut pas :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:03

Pourquoi six mois après? C'est pas le cas de tout les jeux, Alan Wake sortira en meme temps, Splinter Cell si y a une version PC ca sera pareil. Le seul jeu qui pourrait me brancher c'est Alan Wake de toute facon, Gow2 je pourrai très facilement l'attendre dans l'hypothèse ou il serait décalé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:44

De toute facon une console c'est pas fait pour jouer qu'à du jeu PC non?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:13:16

toxa :honte: la on parle tranquillement !! un forum ou on se jette des fleurs et se congratulent a longueur de journée sa n'a aucun intérêt :ok:

surtout que je possède la PS3 donc bon ...

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
13 avril 2008 à 16:14:16

3MakiaveridiK4 Posté le 13 avril 2008 à 16:12:44 De toute facon une console c'est pas fait pour jouer qu'à du jeu PC non?

ben si t'as pas le PC pour le faire tourner...ca peu un peu servir quand meme :lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:15:18

C'est vrai que si on a pas le PC ca peut etre utile, mais moi ca me dérange qu'il sorte tant de jeux PC sur console, j'aime pas que tout se mélange, enfin bon y a pas que ca non plus sur 360, mais y en a trop à mon gout.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:15:51

Moi c'est ça qui m'a fait revendre ma 360.
J'avais vraiment l'impression de jouer à des jeux pc mais en moins bien foutu.
D'ailleurs les seuls jeux que j'ai aimé sur la console sont des jeux typiquement console à la base ( dead rising , halo 3 pour ne citer qu'eux ) .

Et sur ps3 j'vais être comblé la :bave: niveau jeux console .

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:16:58

bah toi makia tu préfère largement la PS3 donc bon .. si jamais tu été fan de gears of war splinter cell ect.. tu ne pourrai pas attendre et tu les prendrer sur 360 ^^

moi quand on jeu sort je peu pas attendre !! il me le faut toute suite six mois après :non:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:17:13

Halo 3 jeu typé console au sens ou c'est vraiment du fps pas prise de tête etc ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:17:32

Ben j'ai quand meme bien aimé Gears moi, Halo3 aussi, mais bon j'aurais préféré qu'ils continuent à faire du Dead Rising, du Lost planet (enfin en mieux fait parcequ'il est pas fini ce jeu), du Forza (idem il manque de finition) des RPG jap, du jeu console quoi :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:19:25

Moi aussi un jeu je le veux tout de suite, mais un jeu comme splinter cell je m'en fous comme de l'an 40, c'est ultra formaté ca n'a aucun interet pour moi. Gears of war c'est autre chose, au début j'etais pas chaud, je l'ai pas acheté tout de suite, mais j'ai eu une belle surprise, maintenant je vois pas comment on peut etre fan y a pas d'histoire dans ce jeu :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:20:26

Pour revenir au sujet principal je pense que la ps3 va grimper dans les ventes en 2008 à contrario de la 360 qui va elle continuer à chuter ( d'ailleurs on remarque qu'elle a chuté aux us la ).

En europe GTA va assoir la ps3.
Au us GTA+MGS4 va la faire décoller ( GTA va surement faire rmeonter la 360 aussi.... )
Au japon on peut esperer une bonne année 2008 avec pas mal de titres typiquement jap ( tekken 6 , peut etre FFXIII , white knight story qui est une nouvelle licence mais qui est d'un studio bien connu des joueurs japonais ... )

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:51

moi c pour le online :cool: la beauté le plaisir de parler du jeu avec ma team mes potes ect....

faire des partie en classement .. mais bon pour gears of war je ne suis pas objectif faut eviter parler de se jeu avec moi :lol:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:23:45

les ventes de 360 ne chute pas !!!!!!!!! c la PS3 qui se vend mieux !!!!!! :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:24:12

Moi je me suis desabonné du live, pas envie de payer pour un truc que j'ai gratuit sur PC ou PS3, meme si le service est de qualité, surtout qu'il y a pas assez de jeux qui justifient que je pai 60€ par an pour ca.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:29:34

ouai moi sa va 20 € tous les 3 mois sa me derrange pas et après sa dépend le temps qu'on passe dessus c sur que si on préfère les jeux solo c normal de ne pas vouloir payer :ok:

mais la avec GTA IV :bave: !! sur le live sa va être terrible !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:30:36

Oui faut dire que je joue pas à mort online non plus, du coup un service comme celui de la PS3 me convient largement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable