CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu veux voir la difference SD vs HD ?

Groglan
Groglan
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:59:24

Telecharge la video de ce lien , tu va prendre une petite claque sympatique :ok:

http://us.download.nvidia.com/downloads/nZone/videos/nzm_PureVideo_SDvsHD.wmv

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:02:46

Non :hap:

_-cartman-_
_-cartman-_
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:04:57

la difference et tout sauf flagrante a pars peut-etre pour mettre dans sa signature un truc du genre

:cool: 1080 p :cool:

pour montrer que tu t'es payer des gadget de haute qualité ou un truc du genre :ok:

je parle etant posseceur d'un ecran hd que mon pere a voulu absolument acheter trouvant que ca fesait beau :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:05:47

Les mecs qui ont des problemes de vues, il y a pas mal sur ce forum :hap: .

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:07:23

Moi je joue sur cathodique. Je me suis acheter la samsung full hd 102 cm et un cable hdmi, la qualité était bof, j'ai préféré me faire rembourser pour retourner sur ma cathodique 36 cm. En plus cette Full Hd avait du clouding, 7 pixels morts.
Je n'avais pas supporté de me faire entubé 1100 euros pour cette bouse. J'étais bien heureux de retrouver ma cathodique.

Franchement la technologie avance mais si c'est pour nous proposer des télé hors de prix et nulles non merci. D'accord il en existe de bonne qualité, mais faut payer le prix.
Et quand j'ai installé la 102 cm dans ma chambre, quelle horreur, elle était énorme, bien trop grand à mon goût.

_-cartman-_
_-cartman-_
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:12:44

effectivement yoshiki beaucoup on des problemes de vu parceque une image plus nette signife forcement une claque graphque :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:16:11

Matrix22 > le problème c'est juste que tu as acheté du matos de merde, ca n'a pas à voir avec la technologie, y a de très bonnes télé quand on sait les choisir, j'en ai une à la maison, et pour rien au monde je ne retournerais sur cathodique, la prochaine fois économise un peu et paies en toi une vraie tu vas comprendre la différence :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:17:16

Pas de diff' entre SD & HD ?

c'est le festival aujourd'hui j'ai l'impression..

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:21:09

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm

Désolé mais ça c'était pas sensé être du matos de merde. Payer 2000 euros voir plus une télé? Je trouve ça énorme.
Mon cable hdmi était plaqué or, 2m, bref du bon.

Et quand je vois que tout ce que j'achète est défectueux, j'arrete. Une full hd avec plein de plixels morts non merci.
Une psp avec 2 pixels morts, une ds écran jaune.
Maintenant tous ces problèmes me bloquent. Un pote s'est acheté un pc portable, il a un beau pixel mort bleu au milieu de l'écran, si moi j'en achète un je vais encore tomber sur une bouse!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:25:17

Je pense que sur cet video l'effet de flou est accentué, sinon ont en est proche (ne pas oublié que c une video pub pour nvidia) ;)

Tv hors de prix??

Beaucoup oublie le prix des tv cathodique avant l'arrivé des lcd, je m'etais acheté 1an avant l'arrivé des lcd un catho 16/9 82cm a 600euro (les prix avait baissé vu qu'il y avait bientot les lcd)

Maintenant ont peux trouvé des lcd 32" a 500/600 alors que le lcd n'est la que depuis peu, une tv a 1000euro en 40" en catho ou retro ct introuvable!!!

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:43

sans compté que vous savez meme pas reglés vos tv, une tv hd c est un achat preparer, on va sur les forums ont se renseigne sur leur qualité et leur probleme et le plus important les reglages pour le cinema ou le jeux video(j ai trouvé une config sur la miennes qui gere parfaitement les 2).

Apres si vous comprenez pas ca, ben c'est que vous etes de gros cake.

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:49

Tout a fait l'achat d'une TV HD se prépare et ne se fait pas sur un coup de tête.
Et mettre une TV de 102 cm dans sa chambre c'est pas très malin non plu ( :lol: ).

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:30

J'avoue, déjà que mon 32" dans ma chambre, ça prend une place monstre..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:05:51

Matrix22 > sauf ton respect tu donnes l'impression de rien y connaitre, Samsung c'est de la télé de supermarché, et un full HD à 1000€ faut pas se faire d'illusions il est daubé d'office, tu aurais mieux fait de t'acheter un HD ready haut de gamme, le problème c'est pas la technologie la, c'est que tu as voulu tout (Full HD) pour rien (1000€), ca marche pas comme ca, moi j'ai Un bravia D3000 et je peux te dire que j'ai une image impeccable, la prochaine fois commence par t'orienter vers des marques qui font de bonnes télés plutot que d'acheter une petite samsung à auchan :mort:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:11:34

perso j'ai une "bonne" tv,une sony bravia hd ready 82cm avec un contraste de "seulement" 1300:1 bah je peut vous dire que c'est vraiment magnifique!
la claque a été enorme quand je suis passé de catho a hd

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:12:06

mais lol matrix22 le mec qua pa de chance du tt!!

moi la psp de ma soeur et la ds de mon autre soeur sont bien et ma télé aussi ( j'aime ma tele :-))

t un poissard c tt..xD

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:41:44

Moi j'ai une TV cathodique SONY, je vous promet qu'il y a peu de différence avec la TV Sony HD 82cm qui est dans mon salon...

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:44:03

3MakiaveridiK4... La dalle de ton D3000 est pourtant fabriquée par Samsung :rire:

Je ne vais pas te demander de démonter ton LCD pour aller vérifier, mais Samsung et Sony se partagent toutes leurs dalles.

Sony est légèrement meilleurs grace à me meilleurs logiciels embarqués de traitement d'image, mais c'est tout.

Et le Samsung LE40M86BD est considéré par de nombreux professionnels de l'image (pas les gugus qui vendent dans les supermarché, ceux qui testent les écrans avec du matériel professionnel) comme le meilleur rapport qualité prix pour un Full HD de cette dimension.

Avant d'acheter le miens, j'ai comparé longtemps les images des modèles Sony et Samsung, et pour un Full HD, les 500 euros de plus minimum à sortir pour se payer un Sony ne se justifient pas vu le peu de différence d'image.

Le samsung demande juste un peu de patience afin de trouver les bons réglages... Parce que c'est vrai qu'avec les réglages usine c'est bof bof (et les sony aussi de toute façon)

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:45:09

moi j'ai un plasma LG 107cm full hd et ma catho se porte tres bien ds le placard

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:50:35

Sur ma TV catho je peux régler le contraste, la netteté, couleurs etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast