makia, qd tu t'enerves, tu dis des bêtises sérieux
tu veux faire passer samsung pour la pire des marques
mais ce n'est vraiment pas le cas, certaines dalles de samsung sont vraiment terrible pour un pris acces grand public
et franchement ta D3000 est aussi à la ramasse que ma samsung R, maintenant, même si ça reste de bons petits TV de moyenne gamme de 2 ans, il faut aussi le dire
mais sauter au plafond parce que sa TV est un Samsung, c'est un peu inepte
à 1000€ maintenant, on peut trouver des 40' sympas, que ce soit chez samsung ou chez sony, qui sont d'ailleurs positionnés pareils en placement de gamme et en tarif
(on oublie les trucs en dessous de 450 pour des 26 ou 32, évidemment^^)
tout ça c'est une histoire de pixels et de resolution, y'a rien de magique
en revanche, le matrix22, je sais pas ce qu'il a fait au Dieu de la technologie, mais il est maudit, lol !
J'arrive là comme un cheuveux sur la soupe, mais personnelement, même si y'a effectivement une différence flagrante entre HD et SD, la HD ne m'a pour l'instant pas emballée.
La différence n'est pas encore assé grande à mes yeux. D'ici 10 ans, quant on aura du méga trop HD avec effet 3D, la je passerais surement à autrechose que le cathodique, mais sinon, non.
La HD ne m'as pas mise de claque, même sur du Full HD ultra bien réglé, c'est ultra lisse et propre, certes, mais finalement, c'est pas encore asser imposant pour que j'oublie le SD, d'autant plus que la HD entraine beaucoup de problèmes niveau compatibilité avec les consoles précédentes, des consoles auquelles je tiens bien plus qu'à celle de cette génération...
D'ailleur je ne parle pas que du jeu vidéo, mais aussi de la vidéo tout court. Hors de question que je refasse ma ludothèque DVD pour une évolution pas si grande que ça.
J'attend que les écrants me proposent de voir le moindre poil d'anus en HD sur une surface de deux mètres et que l'effet de relief ne demande pas de paire de lunettes. ![]()
rendez vous dans 10 ans place des grands hommes alors
^^
de toutes façon il va me falloir au moins 10 ans pour économiser ce qu'il faut, parce le prix de ma future télé va m'élargir le conduit anale d'une manière dramatique ! ![]()
t'es d'humeur anale toi ce soir, c'est suspect !
![]()
Matrix22
Posté le 12 avril 2008 à 17:07:23
Moi je joue sur cathodique. Je me suis acheter la samsung full hd 102 cm et un cable hdmi, la qualité était bof
Sur du bas de gamme c'est moche c'est sûr ![]()
je l'ai vu fonctionner cette TV, elle a rien de crado crado sérieux
c'est clair que la dalle bave un peu avec le reglage constructeur, mais les couleurs sont à donf aussi
après ça rémane un peu aussi (dalle d'entrée de gamme samsam)
mais il y a rien de scandaleux franchement, après en lisant les comm du gars, j'ai l'impression que son traitement d'image est foutu, son DNIe doit bugguer ou quoi
Moi j'ai du repasser à ma cathodique 36 cm lors du déménagement , car seul j'ai pas réussie à poser ma télé au mur :x ( 35kg et 1m30 de long tout seul euh je fais 65 kg >-> )
bah je peux vous jurer que sa à été le choc de ma vie mais pas le bon sens
Ma kuro
Regardez un blu-ray de disney sur un bon écran full HD ![]()
les films d'animation, ça saute aux yeux la HD
même en 720p
Matrix tu dit donc ben de la merde, si tes pour installer ta tv dans une chambre à 2 pouce de la face vas pas prendre une 40", une 32" aurait plus tôt été mieux et la différence entre une cathodique et une hd est flagrante. Quand j'ai acheter mon ps3 je les brancher sur une 24" cathodique et j'était même pas capable de lire les descriptions de vehicule à gt5p. J'ai donc retourner au magasin la même soiré et j'ai acheter une full hd avec un bon cable hdmi et ouff c'était le jour et la nuit mais mes économies en ont prix une claque.
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois, pas de grosse différence ppppppfffffffffff
-Marouille-
Posté le 3 juillet 2009 à 23:23:18
les films d'animation, ça saute aux yeux la HD
même en 720p
J'ai une question HS à te poser ;
quand on s'est embrouiller sur ton topic , on s'est mis d'accord sur le fait que j'y foutais plus un pied si de votre côté vous me foutiez tous la paix , un commun accord ;
alors pourquoi depuis des mois je vois des troll comme blue venir me pourrire sur tous les topics où je post ?
Non parce que je supporte et je vous laisse bien tranquille sur votre topic par respect mais ma patiente à des limites .
euhhh je sais pas, sérieux j'y suis pour rien, ça fait super longtemps qu'on a pas parlé de toi là bas
et puis même l'autre fois t'es passé, ça a été cool il me semble
je sais pas mec ^^
D'avoir des no-life comme blue qui me tannent sans arrêt ça commence à me gonfler tu peux le comprendre imagine que je vienne sur ton topic tous les jours y foutre le bordel ...
bah, il est sympa pourtant
c'est qu'il doit être rancunier, je sais pas, sérieux moi, tu sais que sur le forum, tout passe pour moi, au pire je taquine 2 ou 3 jours et encore, je finie par bien m'entendre avec à peu près tout le monde
je sais pas quoi te dire mec...
![]()
moi, mon bravia 40z4500 m'éclate la rétine niveau jeux et films ![]()
La différence n'est pas encore assé grande à mes yeux. D'ici 10 ans, quant on aura du méga trop HD avec effet 3D, la je passerais surement à autrechose que le cathodique, mais sinon, non.
La HD ne m'as pas mise de claque, même sur du Full HD ultra bien réglé, c'est ultra lisse et propre, certes, mais finalement, c'est pas encore asser imposant pour que j'oublie le SD, d'autant plus que la HD entraine beaucoup de problèmes niveau compatibilité avec les consoles précédentes, des consoles auquelles je tiens bien plus qu'à celle de cette génération...
tout ca c est des betises
je suis desole mais c est entierement faux
ayant un plasma samsung 50 pouces
toutes,et je dis bien TOUTES les sources sd que je lui donne a afficher sont nickel et sans aucun probleme
et je possede des dizaines de consoles de la nes a la WII
la seule source HD que je possede est ARTE HD en 1080i et c est BEAU,quelle finesse,c est incroyable compare a arte normal
-Marouille-
Posté le 3 juillet 2009 à 23:35:26
bah, il est sympa pourtant
c'est qu'il doit être rancunier, je sais pas, sérieux moi, tu sais que sur le forum, tout passe pour moi, au pire je taquine 2 ou 3 jours et encore, je finie par bien m'entendre avec à peu près tout le monde
je sais pas quoi te dire mec...
Au pire fait lui la remarque en lui rappelant au passage que moi je vient plus du tout chez vous foutre le souk alors ça serait bien qu'il fasse pareille tout simplement ;
Sinon peace et merci de m'avoir écouté passe une bonne soirée et hésite pas si tu veux faire une partie online à l'occasion comme on avais un niveau à peu près équivalent ![]()