CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil: Ne pas utiliser d' écran DVI !

davzz
davzz
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:12:30

le dvi fourni pas de son peu tu me dire pourquoi on a sortie le hdmi 1.1 au debut qui ne fourni pas de son non plus ? au lieu de e faire chier a crée du hdmi 1.1-1.2 1.3 pour avoir le son on aurai tout bonnement sortie du dvi qui fais du son .....et si tu ose me dire que c'est tout a fais impossible alor pourquoi avoir sortie du hdmi 1.1 qui ne fais pas de son ?

n importe quoi toi......le hdmi 1.1 fait vehiculer le son......mais pas le dts hd......avant de parler faut savoir de quoi ont parle.......

Guts78
Guts78
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:12:32
  1. JasonValentine Voir le profil de JasonValentine
  2. Posté le 09 avril 2008 à 21:08:27 Avertir un modérateur
  3. Chaud ça sent le ragix qui veut justifier l'achat de son FOule HaChE DaY a 2000€ ça :noel:

De toute façon petit noob, l'oeil humain ne fait pas de différence entre FULL HD et HD Ready sur une taille de 55cm, donc bon ...

1. Lien permanen

jai pas de full HD j'ai un HD ready 32 pouce

secondo MR je sais tout pourquoi avons nou crée le hdmi 1.1 qui ne fesait pas de son au lieu de tout betement sortie du dvi pour consolle lecteur blu ray etc etc ? allé je t'ecoute :)

kaminos
kaminos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:12

Salut. Je joue en YUV transformé en DVI, et mon image est nickel.

Tu t'ai peut etre juste fait enfler pour ton cable, le DVI est un excellent type de sortie.

Guts78
Guts78
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:14:11

ha histoire de te powned encore va regardé sur le net combien peu laissé passé de signaux du dvi et ensuite du hdmi 1.3 tu verra de quoi je parle le dvi fourni moin au meme titre que le hdmi 1.1-1.2 comparé au 1.3 pour le dvi c'est pareille il fournis pas autant que le hdmi 1.3 qui laisse passé plus de signaux

Guts78
Guts78
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:15:55

et pour finir ayant joué sur plusieur ecran pc de 22 pouce samsung hp etc etc que se soit en dvi ou hdmi je confirme ma sony bravia OWN nimporte lequel de ces ecran surtout grace au ameliorateur d'image sur ceux go revisé les caracteristique du dvi en comparaisan du hdmi 1.3

Guts78
Guts78
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:18:10

triple post *

et puis on se serai pas fais chier a sortir du hdmi si le dvi fournissai vraiment aussi bien que le hdmi (aprés comparé du hdmi 1.1 a du dvi la Ok mais par contre comparé du hdmi 1.3 a du dvi ya une difference certe pas enorme mais quand meme suffisant pour avoir une image un peu mieu)

davzz
davzz
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:19:05

c normal que l image soit mieu sur ta tv bravia......y a des puces video.....alors que ton ecran pc y a rien du tous......comparont se qui est comparable, ca na rien a voir avec la connectique

Guts78
Guts78
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:22:29

sinon petite question a part commen savoir quelle cable hdmi et en en 1.3?

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:26:41

Non mais nawak le mec :lol:
Le HDMI 1.1 fournit du son mon vieux, tu dis strictement n'importe quoi.
Le signal est LE MEME, après ta télé peut améliorer l'image, mais c'est indépendant du débat.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:32:33

moi j'ai un ASUS 22" bah l'image est superbe je suis en 1080p HDMI/DVI et c parfait :ok:

pas besoin de claquer 2000 € pour au final jouer a un simple jeu qui même sur la meilleur télé au monde aura de l'aliasing et autre conneries :oui:

davzz
davzz
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:44:48
  1. Guts78 Voir le profil de Guts78
  2. Posté le 09 avril 2008 à 21:22:29 Avertir un modérateur
  3. sinon petite question a part commen savoir quelle cable hdmi et en en 1.3?

rien a voir avec le cable......tous les cables HDMI sont compatible 1.1,1.2,1.3

c la connectique deriere l apareil (tv,ampi etc) qui est soit en 1.1,1.2,1.3

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:05:07

Niveau image, HDMI/DVI c'est du pareil au meme

mais c'est au niveau du son que le DVI est différent

les données sont en numérique au lieu d'analogique sur HDMI je crois :(

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:07:19

ah non, y a meme pas de son sur le DVI :(

djoliver95
djoliver95
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:51:02

Salut à tous !!

Voila j'ai acheté 1 cable hdmi/dvi pour l'ordinateur, il reconnait impec, l'image est parfaite, mais pour avoir du son comment je fais? sachant que j'ai des enceintes 5.1 , il me manque plus que sa et c'est nikel !!!!!!!!!!

Merci d'avance

avanger
avanger
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:54:58

non n'écoutez pas ce malotru :lol: je suis passé de ma catho a mon ecran pc avec un cable hdmi dvi et la difference est impressionante !!!(dans le bon sens :gni: )

alors soit c'est ton ecran qui est périmé soit c'est que tu as mal configuré(quelque chose?)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 21:42:50

juste uper se topic pour quelque conseil pcq jai un ecran 46 pouce hd et ces un ecran dvi jai brancher ma ps3 dessu avec un cable component je pensse ou quelque chose du genre et mes 2 jeux sont vraiment tres beau impec mes jeux sont folklore et ratchet & clank sont vraiment beau surtout ratchet ya presque pas daliasing mais je voudrais savoir esque sur une prise dvi ont peut brancher un cable hdmi jai deja entendu parler de sa et y parais que ces encore plus beau avec se cable quelqun pourrai meclairer

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:52:13

salut je voudrais mettre une prise dvi entre ma xbox 360 et mon ecran de pc ,comment s'appelle le cable ?? la sortie de la xbox c du hdmi ou dvi ou vga ca gére tous ?!!

je joue avec mon cable vga hd !!! si je change par du dvi c mieux ?. par contre pour le son ya 2 rca a coté? ,comment ca se passe!!merci dune reponse +

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:57:49
  1. sephirot_master Voir le profil de sephirot_master
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:44:40 Avertir un modérateur
  3. lol moi je joue sur un samsung syncmaster 931Bw 19 pouce et fanchement le dvi c'est bien plus beau que le full hd ^^

Arrête de sortir des énormités aussi grosses que toi :|

Full HD > All :)
En 1080p natif :bave:

J'ai une FULL HD depuis quelques jours , et mon dieu , aucun autre téléviseur du monde ne lui arrive à la cheville , et là on découvre réellement le sens du mot Haut définition :bave:

Donc dire qu'un moniteur DVI explose les télé full HD ...

Petit rigolos :rire:

PS : Nofake j'ai réellement le meilleur écran au monde ( Kuro )

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:08:43

Salut, j'ai exactement le même problème que l'auteur du topic.

Je possède une ps3 et le samsung 22" 2232BW qui sont reliés par un câble hdmi/dvi.

Résultat : un aliasing très prononcé, comparé à un plasma 127 HD ready que j'ai pu testé, y'a pas de comparaison.

Je joue en 720p sur mon samsung, mais dès que je mets la ps3 en 1080p, l'image est encore pire (normal puisque sa résolution n'excède pas le 1680*1050).

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:11:54

Ah oui petite question : quand je vais dans le menu d'option affichage de la ps3, sa me marque en-dessous résolution 720p actuelle alors que quand je vais dans personnalisé, l'option 576p est grisé et coché d'origine, j'ai donc le 576p et le 720p de coché, normal ?

Merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance