CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe de la Ligue, Scandale

Judhi
Judhi
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:25:05

Désolé pour le HS mais je trouve ce qui s'est passé lors de cette finale, sans parler des magouilles entre l'arbitre, la lfp et le psg, est tout simplement inadmissible pour rester poli.
J'éspère que comme moi, vous ferez par de votre soutien à tout les ch'tis (et empécherez cela de s'étendre au rete de la France):

http://www.mesopinions.co[...]651d4372895ba78ab38

Lors de la rencontre RC Lens – Paris SG, qui a eu lieu le samedi 29 mars 2008, les supporters parisiens ont érigé une banderole très insultante contre toute la région Nord – Pas de Calais et ses habitants.

Cette banderole annonçait : « Pédophiles, Chômeurs, Consanguins : Bienvenue chez les CHTIS »

C’est inacceptable et nous demandons réparation pour l’ensemble des personnes de la région supporters ou non du Racing Club de Lens.

Nous demandons :
- que justice soit faite pour les auteurs directs de ces actes
- que le laxisme des stadiers soit examiné
- que la Ligue Professionnelle de Football traite ce sujet aussi sévèrement que les actes sont graves
- que le PSG soit puni comme l’ont été les clubs de Metz et Bastia récemment dans d’autres affaires de racisme, de discrimination ou d’actes violents
- Plus de laxisme dans les stades envers les fauteurs de trouble

Si la finale n’est pas rejouée, l’honneur des gens du Nord doit, au moins, être rétabli.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:49:47

tu peux pas enlever des points a un club,c'etait une coupe donc rien avoir avec le championnat,en plus paris joue sur terrain neutre,pas le parc des princes.
Ce qu'il risque d'avoir c'est une amende et punir les supporters,les joueurs et le club a rien avoir dans cette histoire.Tout est des supporters et rejouer cette finale c'est n'importe quoi.

Dark59
Dark59
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:55:36

n'empêche que moi je me sent choquer par cette affront de c supporter je ne suis pas dans le foot vraiment a part en jeux video étant du nord je réclame justice car c choquant de voir sa et beaucoup de personne autour de moi le trouve aussi

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:56:36

rejouer le match pour une banderolle,le match c'etait avec les 22 joueurs,la banderolle c'est entre lens et paris que ca doit se regler.
C'est dommage de gacher une finale et c'est encore paris qui tombe dessus.c dommage.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:58:14

c'est des supporters qui doivent pas etres sur des terrains,je pense que psg risque d'avoir une grosse amende avec match a huit clos.

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:00:28

mon gars ta rien compris la banderole c pas que pour les lensois les cht'i c nord pas de calais et aussi picardie quand il insulte les cht'i il insulte pas les lensois ils insultes tous les habitants de c regions

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:01:29

je connais la carte de la france,je sais ou c'est le nord.

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:02:21

peut etre mais quand tu dis c entre les supporter je suis pas d'accord avec toi

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:03:00

parce que c pas la premiere affaire de se genre dans se club

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:04:34

je te dis que les supporters doient etre punis tous ceux qui doivent pas etre sur un terrain,paris c'est deja la 2eme affaire avec le match de metz

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:05:19

ok

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:07:04

sauf qu'a paris y'a déjà eu des problème avec l'affaire des holigans et la tribune de boulogne a une très mauvaise réputation punis les supporter c tro facile car a force on c tous qu'ils recommenceront

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:07:36

bellevilleman je vois pas le rapport

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:07:44

deja c'est mal barré pour le champ pour le psg mais avec ca en plus,ils vont galerer a mort.
La descente en ligue 2 arrivent tres bientot pour moi,meme si je supporte ce club ou du gros changement doient se faire sur tous les plans.
c'est vrai que c'est degueulasse pour lens et le nord.Mais bon la responsabilité doient etre au niveau des supporters

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:07:47

cette banderole est plus grave a mon sens que les cris raciste envers le joueur de valencienne, et on a enlevé un point a metz, alors c'est pas pck c'est le club de la capitale qu'il ne doit rien y avoir, j'espére vraiment qu'il y aura de grosses sanctions envers les supporters et envers le club, c'est a eux de gerer leurs supporters (il me semble en plus que c'était les supporters du cop de boulogne, et ce n'est pas la premiére fois qu'il se font remarquer...)

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:08:20

En meme temps ca reste des parisiens, ils ne faut pas en attendre plus d'eux

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:10:05

je suis d'accord shanks

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:30:02

Je suis le premier a trouver cela scandaleux mais ce qui serait encore plus scandaleux ce serait d'enlever ne serait-ce qu'un point au PSG car la finale de coupe n'a rien a voir avec le Championnat donc ce serait idiot! Maintenant il faut de grosses sanctions financieres voir plus mais bon pour ce qui est des points en championnat ce n'est pas du tout concevable

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:34:18

oui mais bon dans le match en lui meme il y a eu des grosse erreur d'arbitrage genre le penalty sachant que hilton etait le dernier defenseur il aurait du se prendre un rouge et pas un carton jaune ensuite tu dit pas enlever de point en championnat d'accord donc tu prefere rejouer la final ou pire retirer le trophée au club ne rigole pas cela se peu xd serieux prefere perdre le match et leur enlever des points en championnat

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:44:44

ca prouve bien que le nord ( et plus particulierement le pas de calais) dégage une image déplorable : entre Outreau, les freres jourdain une des affaires les plus immondes et repugnantes de l'histoire du meurtre, les affaires se multiplient

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2