CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe de la Ligue, Scandale

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:49:30

vous pouvez pas enlever des points au psg,c'est une finale c'est pas un championnat et pas sur sont terrain,donc cette possibilité oublier la.ca sera sur et certain
tous va ce jouer sur le plan financiere du club et les supporters du psg.

spanish94
spanish94
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:49:33

Vous etes des putins de tricheur pour une banderole douteuse vous voulez refaire jouer le match pff pathétique. Cette banderole na rien avoir avec le résultat le psg a gagné la coupe de la ligue point barre!
allez Paris!

gacy3
gacy3
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:53:03

Au moins le PSG meme s'il est en L2 l'année prochaine pourra jouer la coupe de l'UEFA avec cette pseudo victoire en finale.

Les supporteurs parisiens dégagent la vraie face du club et sa mentalité.

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:56:42

mais bie sur que non qu'il faut pas rejouer la finale, ca serait n'importe quoi, mais il faut de grosses sanctions: interdiction de stade, condamnation pr les supporters, grosses amendes et match a huit clos pr le club, ce ne sont que des exemples

Pirko
Pirko
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:28:07

Paris a gagné la coupe sur le terrain meme si il y a eu des évènements regrettables il ne faut pas etre mauvais perdant, le match a été joué il ne sera pas rejoué. Nous sommes 19 èmes, on va essayer de remonter mais le trophée est à nous !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:42:19

Et quand Maradonna a marqué de la main, il a fallu rejouer le match ?

Je crois pas, les décisions arbitrales font parti du match, c'est tout, j'comprends qu'on puisse whine mais de là à rejouer, faut etre triso' -_-

Scierose
Scierose
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:42:35
  1. pirko Voir le profil de pirko
  2. Posté le 31 mars 2008 à 02:28:07 Avertir un modérateur
  3. Paris a gagné la coupe sur le terrain meme si il y a eu des évènements regrettables il ne faut pas etre mauvais perdant, le match a été joué il ne sera pas rejoué. Nous sommes 19 èmes, on va essayer de remonter mais le trophée est à nous !

Paris a gagné sur un pénalty imaginaire; rejouer le match c'est débile, mais sur le terrain paris c'est fait manger et rappelons bien aussi le coner qui mene au but non sifflet par l'arbitre

Scierose
Scierose
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:43:49
  1. Chic0ur59 Voir le profil de chic0ur59
  2. Posté le 31 mars 2008 à 00:44:44 Avertir un modérateur
  3. ca prouve bien que le nord ( et plus particulierement le pas de calais) dégage une image déplorable : entre Outreau, les freres jourdain une des affaires les plus immondes et repugnantes de l'histoire du meurtre, les affaires se multiplient

C'est des Préjugés d'abrutis,c'est sur que regarder tf1 confessions intimes comme c'est abrutis c'est la veritée, et non faut sortir de paris et de ses villes et voir les autres et pas rester sur des images véhiculés de certains médias

Pirko
Pirko
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:58:12

scieRose

Paris a gagné sur un pénalty imaginaire; rejouer le match c'est débile, mais sur le terrain paris c'est fait manger et rappelons bien aussi le coner qui mene au but non sifflet par l'arbitre

ce sont des faits de jeu c'est tout. comme lorsque l'italie se qualifie pour l'euro à la dernière minute ou qu'elle obtient un pénalty en 8 eme de coupe du monde à la dernière (australie)

le pénalty est peut etre dur mais justifié car contact dans la surface, apprenez les lois du jeu au lieu de déblatérer sans intéret

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
31 mars 2008 à 03:03:41

scieRose je suis d'accord avec toi c'est a cause de prèjugés comme ça que les supporter ont fait cette banderole et je trouve cela dégueulasse pourtant jsuis pas du nord.

Scierose
Scierose
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:04:44

Le corner aussi non sifflet que landreau sort, si le corner y etait y'aurai pas eu but mais bon.... :sarcastic: apres pour la sois disante faute tout le monde est d'accord pour dire que le péno n'y etait pas journalistes sportifs etc.. que les parisiens qui disent qu'il y est... enfin bref

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:45:46
  1. ludo1970 Voir le profil de ludo1970
  2. Posté le 30 mars 2008 à 17:49:47 Avertir un modérateur
  3. tu peux pas enlever des points a un club,c'etait une coupe donc rien avoir avec le championnat,en plus paris joue sur terrain neutre,pas le parc des princes.

Ce qu'il risque d'avoir c'est une amende et punir les supporters,les joueurs et le club a rien avoir dans cette histoire.Tout est des supporters et rejouer cette finale c'est n'importe quoi.

+1

De plus, ça se jouait pas au Parc des Princes.

Pour le pénalty, je peux pas dire, j'ai pas vu le match.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:50:22

Pour poursuivre, refaire jouer le match pour le pénalty, ok, mais pas pour la banderole, ça n'a rien à voir avec ce qui ce passe sur le terrain, ça ne concerne que les supporters.

Après, pour l'erreur d'arbitrage, faut savoir que ça fait partie du sport quoi, on les comptes plus, faut arrêter de faire comme si c'était nouveau et ouvrir les yeux juste sur ça.

Alors plutôt que de gueuler pour un truc ponctuel comme ça quand ça arrange, boycottez jusqu'à la mise en place de l'arbitrage vidéo, comme ça, fini les magouilles. =)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
31 mars 2008 à 06:59:37

On rejoue pas un match pour une erreur d'arbitrage, sinon on aurait 2 saison en ligue 1 en une seule année.

Il faut bien entendu punir ses supporters et le club (peut-être) mais cette fois avec de vrai amende, de vrai peine, 1 match à Hui-clos et 1 pts, c'est une amende de merde, sa vaut rien, y'a des lois qui ne sont jamais appliqués dans ce pays.

-je suis contre le point en moins-

Deplus, un match à hui-clos pénalise les supporters des 2 équipes, c'est injuste pour celle qui n'est pas pénalisé, il faudrait autoriser cette dernière à emmener ses supporters pour qu'ils assistent au match et encourage leur équipe.

Il faut aussi s'en prendre au stadier. On ne rentre pas une banderolle de 25 mêtres dans un stade ni-vue, ni connue.
Elles sont toutes dépliées et inspectées avant l'entrée dans le stade.
Donc soit le(s) stadier(s) était(ent) complice(s), soit il(s) n'a pas fait son boulot.

Y'avait pas pénalty, Luyindula s'est jeté à un metre de la droite de hilton alors qu'il était à sa gauche au moment de la soit-disante faute.
Impossible que cela arrive, à moins de simuler.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:06:15

meme si il y avait un corner pour lens a 93mn sortie des poing par landreau,ca veut pas dire que lens aurait marquer sur corner.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:09:41

sur le penalty,hilton devrait prendre un rouge,dernier defenseur,logique et luyindula a comme ete retenu par le bras de hilton il s'est pas fautre comme vous le dites,soyez honnete.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:11:08

ce match c une histoire de banderole,rien avoir avec le score du match et la finale gagner,tous ca c'est pour une banderolle,alors arretez de dire paris a volé le match,ou autre.
Vous avez perdu point barre,je dis encore c'est histoire de banderolle.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
31 mars 2008 à 09:12:51

mdr :rire: trop fort bien trouvé quand même le slogan, ils ont de l'imagination au moins j'ai bien ris

nathseb
nathseb
Niveau 4
31 mars 2008 à 10:43:13

salut a tous

voila moi je voulais juste dire que je suis pas footeux et qu'a vrai dire je me fous un peu du resultat.

par contre pour revenir sur les ch'ti, je trouve ca deplorable que l'on se servent du sport pour vehiculer des conneries pareils.

quand je vois le nombre de stadier sur le stade??? je me demandes a quoi bon.

je suis sarthois et vit depuis trois ans dans le nord, je trouves que l'image que donne les medias du nord est completement erronnees et carricaturees. puis en ce moment le succes du film de danny boon fais peut etre des jaloux.

c'est comme si nous provinvaux, on imaginais tous les parisens se comportant comme des petits bourgeois meprisant envers les defavorisees. que les habitants de citees ne sont que des dealers de shit et des incendiaires. que tous les blacks de paris sont des squatteurs.

les raccourcis et les carricatures sont vites fait, reflechir a autres choses que la soupe que l'on veut bien nous vendre, ce demande un peu plus d'effort.
apparement ces pseudos supporters n'ont pas beaucoup de temps a eux.

enfin j'espere que des sanctions seront prisent contre les responsables de ces agissements.

liloue13
liloue13
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:50:34

comme d'hab rien ne se passera,2 ou 3 seront interdits de stade pendant de 3 mois à 1 an maxi!

une minorité????,il faut etre un bon paquet pour une banderolles de 50 mètres de long,non???

Mais,bon "le kop de boulogne" sont connus depuis des lustres par les dirigeants sucessif du psg,une bande de skin-head qui passent une partie du match à faire le salut hitlerien,le pied!

pour votre infos,l'un des presidents du "kop" etait Serge.....(je tais volontairement le nom de famille) plus connu sous le nom "badskin" chef des skins de france!la classe non!

et tout ça,ça dur depuis des decennies!

salutations aux vrais supporters parisiens,fair play et ayant l'esprit sportif,bien heureusement se sont les plus nombreux!

les erreurs d'arbitrage sont reccurentes et font malheureusement partie du jeu,c'est bien triste pour lens mais ça aurait pu etre dans l'autre sens!
l'arbitrage vidéo,on est pas pret d'en voir la couleur,les grands dirigeants du foot(platini...etc) etant contres!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast