CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe de la Ligue, Scandale

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
31 mars 2008 à 11:02:11

Le truc le plus juste serait d'enlever la qualification uefa a Paris sa serait la sanction la moins stupide ..
On ne peut pas rejouer le match ,ni enlever des point puisque le match était en coupe de la ligue et non en championnat

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 11:48:26

se qui m'énerve c quand certain supporter parisien dise la victoire du psg est mérite dsl les gars vous avez pas bien regarder le match alors parce que déjà du lendemain paris se faisait critiqué par les journaliste sportif car s'y votre ami l'arbitre vous aurez pas donner le penalty le match aurait était surement tout autre et au moin il y aurait eu une prolongation comme tous le monde l'attender et oui je le redit c du vol car mendy a fait un temps d'arrêt sur son peno et c interdit dsl les gars

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:10:13

c pas interdit,combien de joueurs le font arret de tir sur penalty,roni,beckam,roanldo...et j'en passe
et je suis sur que des penalty de lens pas mal de joueurs ont fait la meme chose dans le passé comme mendy samedi,alors arrete de dire pour le match,vous etes enervé pour la banderolles mais le match rien avoir avec.

Judhi
Judhi
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:49:42

Précisions:

C'est pas quelques idiots c'est tout le PSG et c'est comme ca depuis des années dans toutes la France.
A la fin du match on en parle moins mais vous allez partout (dailymotion, lensois.com pour ne citer qu'eux) et vous verrais de magnifiques jets de canettes et crachats sur supporters lensois. La classe le PSG !!!
Ah j'oubliais la banderole de 35m sur 7 que les lensois on fait il ne pouvait pas la montré a la télé ? ou c'est comme la banderole de 25 metres de paris que les journalistes n'ont pas vu alors que le petit Nicolas lui l'a vu alors qu'il était pluto près de c'est meme journalistes.

http://www.mesopinions.co[...]651d4372895ba78ab38

PS: le psg amene des sous a la ligue et qui s'occupait du choix de l'arbitre et de la sécurité: la ligue de foot pro (LFP)

antoine95350
antoine95350
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:24:46

Je suis supporter du PSG (Hé oui !) et je trouve vraiment deguelasse la banderole qu'a deployé le KOP, c vraiment insultant car apres tout sa n'est qu'un match de foot !
Le sport ! Ces mecs sont là uniquement pour cracher leur haine des que le PSG prend un but (et Dieu sait que c'est souvent).

Ps : Je pens qu'aucun point ne sera retiré au PSG car c'est un match de coupe mais en revange des matches à huit clos serait une bonne ignisiative.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:41:27

putain j'ai survoler le debat , yen marre sur certain point

=) arretez de parler de l'histoire de metz ( ca m'ennerve de voir que les gens et les journaliste parle de supporters raciste, c'etais un spectateur isolé ) , pas un supporter ,et puis c'est nimp de retiré des points comme ca pour rien

=) paris a des problemes depuis longtemps et il ne regle rien , si il descendent en l2 ca sera plus que normal car il le merité

=)le niveau de l'arbitrage francais et plus que mediocre meme le pire en europe , ca fausse le championat aucune equipe est isolé tout le monde touché ca suffit

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:50:03

je comprends la frustration de la défaite et le fait que cette banderole est innadmissible et ecoeurante, mais le psg n'y est pour rien dans cette histoire...

des cons ont choisis ce club pour répendre leur haine parce que les psg est le club le plus médiatisé en france...

il faudrait au contraire ne pas parler de cette histoire et juste punir les auteurs de cette banderole abjecte...

je pense que paris est bien punnis déjà de cette affaire étant donné que personne ne parle de leur victoire mais de cette banderole..

sinon les histoires de rejouer le match ou enlever des points à paris ne changera rien, les fachos ne sont pas supporter du psg mais ce servent de l'exposition médiatique du club...
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:51:58

et puis pour les histoires de match truqué soyez plus serieux, le psg n'en serait pas la si ils achetaient les match...reflechissez avant de dire n'importe quoi!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:52:54

et une fois de plus cette affaire est de la responsabilité du stade de france!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:56:38
  1. Ignorer scierose scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 31 mars 2008 à 02:42:35 Avertir un modérateur
    1. pirko Voir le profil de pirko
  3. Posté le 31 mars 2008 à 02:28:07 Avertir un modérateur
  4. Paris a gagné la coupe sur le terrain meme si il y a eu des évènements regrettables il ne faut pas etre mauvais perdant, le match a été joué il ne sera pas rejoué. Nous sommes 19 èmes, on va essayer de remonter mais le trophée est à nous !

Paris a gagné sur un pénalty imaginaire; rejouer le match c'est débile, mais sur le terrain paris c'est fait manger et rappelons bien aussi le coner qui mene au but non sifflet par l'arbitre

:d) manger sur le terrain?? on a pas du voir le mm match, chaques équipe à eu sa mi temps...maintenant des penalty y'en a qui sont sifflés pour bien moin que ça!!

et puis l'année dernière quand paris à pris les 4 penalty en 3 match pour montrer l'exemple j'ai vu personne ici pour les défendre...vous me faites bien rire...

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:56:53

moi j pense que on poura retenir encore une fois que les arbitre francais ne sont pas a la hauteur pour arbitrer les match de L1 et de coupe !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:59:46

et que c honteux de laisser entrer des banderoles de cette nature et cette taille dans un stade... et que c histoires de racisme sont le problème de l'état pas des clubs!!

herosquest
herosquest
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:01:21

c'est vrai que c'est honteux cette banderole.
PARIS EST MAGIQUE!!!

oliope
oliope
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:02:58

Qand paris sera en ligue2 on sera trankille, c'est crétin et leur kop pourri devrait etre purement et simplement dissous... Dommage pour les vrais supporters de paris...

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:26:52

de toute façon avec cette affaire paris peut avoir un gros echec celui de ne pas jouer la coupe UEFA ils garderont leur coupe mais ne pourront participer a l'autre hypothese envisageable pour menacer le club de mieux encadrer ses supporters

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:11

lol arretez on sait bien que c'est des supporter de paris ca vous rappelle rien le match contre galatasaray , es psg om et autes

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:02:09

parcontre les cretins qui disent qu'on a le droit de faire un temps d arret en tirant un penalty ferait mieu de se mettre aux hand.
Apres c'est sur qu'avec les pauvres arbitres qu'il ya en france la moitié des regles sont pas respectés, ya juste a voir les tirages de maillots et les obstructions, alors non seulement c'est un des championnats les plus nuls d'europe mais en plus les arbitres valent pas un clous. La France quel beau pays.........

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:05:33

alighieri_1468 Posté le 31 mars 2008 à 20:02:09 parcontre les cretins qui disent qu'on a le droit de faire un temps d arret en tirant un penalty ferait mieu de se mettre aux hand.
Apres c'est sur qu'avec les pauvres arbitres qu'il ya en france la moitié des regles sont pas respectés, ya juste a voir les tirages de maillots et les obstructions, alors non seulement c'est un des championnats les plus nuls d'europe mais en plus les arbitres valent pas un clous. La France quel beau pays.........
Lien permanent

si la france c'est un pays de merde pourquoi tu y reste , le championat francais et pourri pazr le manque d'argent , les arbitre pré retraité la video serait une bonne chose

Scierose
Scierose
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:19:38

ELYOS Le péno imaginaire pratiquement tout le monde le dit apart biensur les supporteurs parisiens....Moi ca me fais rire de voir un carton jaune sur Hilton au lieu du rouge 1er incohérence, la 2eme c'est le sprint de Duhammel carton jaune penser tous logiquement pour Luyindula pour simu non hilton et pénalty alors la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2