CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5 prologue pas si beau que ca

ares657
ares657
Niveau 7
26 mars 2008 à 07:57:04

:salut: a tous ayant reussi a avoir GT5 prologue hier apres midi, je l'ai vite installé pour pouvoir joué a ce jeu que tout le monde le trouvait exceptionnel! graphiquement je trouve pas que ce jeu casse des barres! ayant regarder toutes les photos du jeu et la video d'intro du jeu, je me disai que la on est vraiment sur next gen! une fois sur le circuit, c'est bourré d'aliasing! j'ai voulu prendre une golf gti en blanc, ca cintille de partout! bref il est beau mais PGR4 graphiquement n'a pas a rougir!
apres niveau plaisir de jeu, c'est aussi intense que dans les autres GT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 08:00:19

J'avais telechargé la demo gratuites de GTHD a l'époque.

Celle ou on est dans les montagnes Suisses et je l'ai trouvée photoréalise.

Si GT prologue est graphiquement aussi bien fait je ne sait pas ce qu'il te faut.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mars 2008 à 08:03:36

ares657 :(
apprend a régler une télé sa sera un bon début :ok:

ares657
ares657
Niveau 7
26 mars 2008 à 08:06:56

machinistime63: j'ai une télé philips full hd et la console se regle toute seule suivant l'écran! je dit juste que ce jeu est aliasé! et ca gache les graphique du jeu!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
26 mars 2008 à 08:16:51

comme dans forza 2 ou pgr4 donc le visuel est un peu moin beau du a l'asialing mais ce qui fais la force de gt5p c'est la modélisation des véhicules et les texture photoréalisme du jeu et c'est la que forza et pgr4 peuvent rougir mais c'est vrai que l'asialing en est pour qu'elle que chose!domage!
enleve l'asialing et tu verra que tout autre jeu concurrent ne fais pas le poid avec gt5p!

ares657
ares657
Niveau 7
26 mars 2008 à 08:19:39

sonyplay3: comment on fait pour enlevé l'aliasing? sur la console, je suis en hdmi en 1080p!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
26 mars 2008 à 08:26:08

l'asialing vient du jeu mais bon c'est vrai meilleur sera ta tv et meilleur sera ton cable et moin taura dasialing mais tu en aura toujours!moi gespère une chose c'est que dans la version final il y en est plus et pour sa faudra créer un scandale sur les forum pour que sa leur vienne a l'heure zoreil!tout comme le scandale de assassin's creed pour les freeze!faire pareille et peu être qu'il feront un patch ou encore la version final sans asialing mais pour sa faut qu'il soit a nos écoute!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
26 mars 2008 à 08:37:39

change tes yeux lol

par contre j'trouve pour l'endehors du circuit il orais pus faire mieux j'trouve sa trop Vert bizarre ptet j'ai mal regler la télé ski m'étonnerais

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:06:34

Je confirme que GT prologue est bourré d'aliasing,même avec un écran Full-HD, Sony!!!

Arrêtez de cacher l'évidence!

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:09:14

tu veux pas d'aliasing va jouer sur pc, tu peux pas enlever l'aliasing a 100%, les mecs quand y joue regarde juste si l'aliasing est présent c'est rigolo,moi j'y fais meme pas attention

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:25:53

PGR4 :coeur:

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
26 mars 2008 à 09:29:29

PGR4 + Cable VGA = Pas d'aliasing = :coeur:

damo614
damo614
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:29:49

toute manière le fullhd(1080p) des jeux est laid sur des écran de plus de 82cm
un hdready est suffisant pour cette génération de console(mais bon comme sony et microsoft disent rien on se fait couilloner)

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:33:28

Sa va graphiquement le jeu est bon...moi je joue en 1080i et c'est super beau et fluide..on dénonte quand m^me un peu d'aliasing mais rien de gênant..par contre dans les replay ou dans certains virages de circuits, on voit quelques baisses de frame-rate...

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:51:44

ben moi je trouve le jeu magnifique de toute facon y en aura toujours qui diron que y a mieu. au lieu de critiquer aller developper des jeu on verra si vous faite mieu??? sa me fou les boule les gens qui sont jamais content toujour a critiquer le moindre detail. avez vous jeter un coup d oeil a la vu interieur des voiture c'es hallucinant?? sa vous le dite pas mais pour critiquer sa c es facil?

Sa va graphiquement le jeu est bon...moi je joue en 1080i et c'est super beau et fluide..on dénonte quand m^me un peu d'aliasing mais rien de gênant..par contre dans les replay ou dans certains virages de circuits, on voit quelques baisses de frame-rate

depuis que j ai changer mon full hd pour un full hd 100hz plus de frame-rate

ares657
ares657
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:08:20

moi ce qui m'enerve, c'est que les jeux sony sont aliasé! motorstorm, gt HD, GT 5 prologue! et ayant les 2 consoles branché sur la meme télé, la 360 arrive toujours a pas avoir ou presque pas d'aliasing par rapport a la ps3!
mais c'est vrai que uncharted est tres propres et n'est pas aliasé par rapport a GT5p!
mais le truc qui me soule, c'est les dévelloppeurs qui mettent des photos de leur jeux ou on voit des textures propres et quand on joue, cela ne ressemble pas tout a fait au photo!

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:15:25

moi ce qui m'enerve, c'est que les jeux sony sont aliasé! motorstorm, gt HD, GT 5 prologue! et ayant les 2 consoles branché sur la meme télé, la 360 arrive toujours a pas avoir ou presque pas d'aliasing par rapport a la ps3!
mais c'est vrai que uncharted est tres propres et n'est pas aliasé par rapport a GT5p!
mais le truc qui me soule, c'est les dévelloppeurs qui mettent des photos de leur jeux ou on voit des textures propres et quand on joue, cela ne ressemble pas tout a fait au photo!

Ben comme je disai toujour en train de se pleindre!!!! :oui:
jamais content de se que vous avez sort de ta maison et eteind ta console des fois tu verra que y a des chose plus préocuppente que des svaoir si dans tel ou tel jeu y a de l aliasing

ares657
ares657
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:23:50

biohazard1214 : salut a toi le philosophe de la vie!!! dit moi, on est sur un forum? c'est bien pour donné notre avis si je m'abuse? donc si on a envie de se plaindre c'est notre droit!
de toute facon sur ce forum, des qu'on dit un truc negatif sur une exclu sony, on se fait "engueulé"!

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:32:26

biohazard1214 : salut a toi le philosophe de la vie!!! dit moi, on est sur un forum? c'est bien pour donné notre avis si je m'abuse? donc si on a envie de se plaindre c'est notre droit!
de toute facon sur ce forum, des qu'on dit un truc negatif sur une exclu sony, on se fait "engueulé"!

tu te souvient de gt1??? je pense que tu devai le critiquer parce qu il etai pixeliser? ce que je veut dire c est que y a toujour des critique et rarement des compliment...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mars 2008 à 10:36:46

C'est clair ; il me saoule tout ces blaireaux avec leurs graphismes :(
Je me suis mi a l'émulations MEgadrive et NEOGEO ! C'est le pied les graphisme 2d des jeux innovant et fun !!
Commence a me saoulé les hd full hd l'aliasing ect .. a un moment quesqu'on s'en fiche
Vraiment des boulets qui passent leurs temps a se masturbé sur leur écrans :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2