C'est clair ; il me saoule tout ces blaireaux avec leurs graphismes ![]()
Je me suis mi a l'émulations MEgadrive et NEOGEO ! C'est le pied les graphisme 2d des jeux innovant et fun !!
Commence a me saoulé les hd full hd l'aliasing ect .. a un moment quesqu'on s'en fiche
Vraiment des boulets qui passent leurs temps a se masturbé sur leur écrans
ceux qui critique on tres certainement pas connu de console avant la play 1 et pourtant les meilleur jeu de l histoire et ben il sont pixeliser et en 2D. j'ai connu l evolution des console et on peut etre content de se qu on a!!!!!
C'est triste pour eux
Me rappel de ma Mégadrive et virtual racing le premiers jeux de voiture en 3 d
Je trouve que l'émulations c'est un bon moyens de rejouer a de super jeux (j'ai découvert Comix Zone sur La console de séga c'est le pied
)
question: je jouait GT5 avant sur une cathodique, je remarquais pas d'aliasing jusqu'à que je me prend une LCD HD ready, là on peut apercevoir des aliasing.
J'étais assez étonné puisque c'est illogique de voir sa quand on passe de TV SD à HD ![]()
il y a des tv qui sont de + ou - bonne qualité sur l'aliasing, c'est sur que si vous faites les rayons à la recherche de la tv hd ready la moins chère vous ne pouvez avoir que ce qu'il y a de moins bon,
je crois savoir que l'aliasing peut etre corrigé par certains systèmes inclus dans les tv mais j'imagine que ca coute bonbon...
par contre si le problème vient effectivement du jeu alors je suis d'accord, quand on se paye une console à min 400 euros, un écran hd ready juste pour ca et un jeu incomplet surtaxé à 40 euros on s'attend au moins à ce qu'il n'y ait rien à redire graphiquement...
à croire qu'ils n'ont pas testés leurs jeux avant de les balancer sur le marché ![]()
graphiquement GT5P est une vrai claque.
biohazard1214 C'est clair ; il me saoule tout ces blaireaux avec leurs graphismes
Je me suis mi a l'émulations MEgadrive et NEOGEO ! C'est le pied les graphisme 2d des jeux innovant et fun !!
Commence a me saoulé les hd full hd l'aliasing ect .. a un moment quesqu'on s'en fiche
Vraiment des boulets qui passent leurs temps a se masturbé sur leur écrans
ceux qui critique on tres certainement pas connu de console avant la play 1 et pourtant les meilleur jeu de l histoire et ben il sont pixeliser et en 2D. j'ai connu l evolution des console et on peut etre content de se qu on a!!!!! G 15 ANS EST JE CRITIKE GT5 PROLOGUE JE LES ESSAYE SUR FUL HD EST IL ETE PA CI TERIBLE KE SA (VA PA DIRE KE J CONAI RIEN O JEUX G COMENCE A JOUE SUR L AMIGA,MEGADRIVE ET COMPAGNIE)
pfff quest ce qui ne faut pas entendre gt5 pas beau ...
zouzoune93 parle français boulet le forum c'est pas un brouillon sur ton portable ![]()
evidemment que gt5 aliase, puisqu'il tourne sur play3
la play3 est un foutoir a programmer
n'oubliez pas que, QUEL QUE SOIT LE SUPPORT, TOUS les jeux sont développés sur PC
la difficulté est de RETRANSCRIRE le jeu du pc vers la console
puisque la 360 est TRES proche d'un pc (architecture), la retranscription du jeu est TRES aisée
la play3 est trop differente de la plateforme pc et les retranscriptions sont donc tres compliquées
d'ou aliasing baisse de frame rate et tout le blabla
alors les granturismo ressucés 4x, les metal gear et tout le reste, pour l'instant n'ont RIEN d'impressionnant (on a bien vu les memes videos de metal gear non? ca vous a impressionné? moi pas)(ah oui mais heureusement qu'il y a tout le tapage mediatique autour)
200€ la 360, faut pas etre bete, des milliards d'excellents jeux et un live qui cartonne
on aura beau critiquer la politique de microsoft, eux seuls nous apportent ce que les joueurs attendent depuis des années, bravo à eux
la play3...dans 2ans si elle tient ses promesses (...)
"j'ai connu l evolution des console et on peut etre content de se qu on a!!!!! G 15 ANS EST JE CRITIKE GT5 PROLOGUE JE LES ESSAYE SUR FUL HD EST IL ETE PA CI TERIBLE KE SA (VA PA DIRE KE J CONAI RIEN O JEUX G COMENCE A JOUE SUR L AMIGA,MEGADRIVE ET COMPAGNIE)"
Genre la megadrive est sortie en 1990, tu n'étais pas né... tu as du t'éclater dessus ^^
GT prologue est aliasé!
J'ai aussi les 2 consoles branchées sur la même TV Full-HD, et je confirme que la 360 arrive toujours a ne pas avoir ou presque pas d'aliasing par rapport a la ps3!
Sinon, j'ai commencé à jouer sur Amstrad CPC6128, en passant pas la NES, Megadrive(...), Néo-Géo, PS1 et PS2 et si à chaque fois j'achète la nouvelle console c'est bien pour bénéficier des évolutions téchniques dont le graphisme a une part trés importante.
Si le graphisme n'était pas si important pourquoi alors ne pas rester sur Super-Nes.
C'est vraiment dommage que sur la PS3: aliasing et baisse de framerate entachent trop souvent les jeux!!!
zouzoune93 G 15 ANS EST JE CRITIKE GT5 PROLOGUE JE LES ESSAYE SUR FUL HD EST IL ETE PA CI TERIBLE KE SA (VA PA DIRE KE J CONAI RIEN O JEUX G COMENCE A JOUE SUR L AMIGA,MEGADRIVE ET COMPAGNIE)
comme tu le dit si bien tu a 15 ans!!! et veut pas te vexer mais je connaissai les console quand toi tu etai encore dans les couille de ton pere, et si tu trouve gt5 pas terrible ce'es surtou ton ecran qui doit pas etre terrible si tu avait un bon ecran l alasing tu le verrai quasi pas moi en tout cas perso j ai pas trop ce prbleme mais tu a 15 ans on a pas les meme moyen. ![]()
: biohazard1214 : cela ne sert à rien de faire dans la vulgarité.
Pour infos: j'ai un écran Full-HD Sony: l'aliasing est présent!!
ares657 Posté le 26 mars 2008 à 08:06:56 machinistime63: j'ai une télé philips full hd et la console se regle toute seule suivant l'écran!
---
la phrase qui tue toute credibilité
biohazard1214 : cela ne sert à rien de faire dans la vulgarité: "je connaissaiS les consoleS quand toi tu étaiS encore dans les -------S de ton père"
Pour infos: j'ai un écran Full-HD Sony: l'aliasing est présent!!
bonjour a tous
pour gt5p dire qu il y a de l aliasing je veux bien (tres peut en full hd ) et de dire qu il est pas beaucoup plus beau que pgr4 la il faut metre des lunettes parce qu il est bien au dessus toujours graphiquement
et faut pas exagérer non plus je n ai que fait la demo du store jap et il y a tres peut d aliasing et aucune baisse de framerate
le reste se n ai qu une question d optimisation ut3 na pas d aliasing cod4 tres peut uncharted aussi et mgs (des video que l on a pu voire)non plus
la console est tres bonne le tout c est d optimiser les jeux
* Posté le 26 mars 2008 à 12:00:41 Avertir un modérateur
*
biohazard1214 : cela ne sert à rien de faire dans la vulgarité: "je connaissaiS les consoleS quand toi tu étaiS encore dans les -------S de ton père"
Pour infos: j'ai un écran Full-HD Sony: l'aliasing est présent!!
* Lien permanent
baisse la netteté ..
En fonctions de ta console et des jeux il faut régler son écran pour avoir des graphisme optimaux
Et si on rentre dans les détails tu joues avec un cable hdmi ? quelle qualité (il ya une grosse différence entre un cable a 12 euros et un autre a 80 euros ..)
Aprés faut pas se plaindre auusssi
un câble à 50€
Pour infos: j'ai un écran Full-HD Sony: l'aliasing est présent
mais y ma foutu les boule le gamin a faire son connaisseur de ..... alors qu il a a peine des poil a la .... ![]()
On ne peut pas écrire qu'il n'y a pas d'aliasing. L'aliasing est plus ou moins présent, mais il existe.