'ttention, je dis pas que les jeux PS3 = daubes hein mais voila, y a pas de différences avec ceux de la PS2 hormis les graphismes
bien sur, je suis conscient du "POUR L'INSTANT"
=> on sent déja la grosse barrière des "tueries" qui s'ouvre avec l'arrivée prochaine de MGS4
voila, moi je voudrai des jeux aussi novateur que MGS4 quoi (pas que de l'infiltration), mais novateur dans chaque domaine.
COD4 => euh oui il tue, oui il est bien fait, mais a part ca
=> je ne joue pas beaucoups au jeux video, 2h par semaine en gros (le dimanche)
=> la je me suis fini Resident Evil Rebirth sur gamecube, je me suis X fois plus eclaté et été a fond dedans qu'un Uncharted ou COD4 ou autre jeux PS3 et je rajoute, 2002 le jeu quand même quoi
=> en ce qui concerne Assassin's creed
gros pétard mouillé que je me suis pris dans laggle quand meme apres l'avoir testé, moi qui m'attendais a un jeu réellement novateur, il est en faite terra-répétitif et chiant, a par se planquer et se ballader pas grand chose a faire avec la taille de la ville quoi
. Sinon
j'adore le coté technique et design du jeu, l'époque des croisades, c'est tout moi ça
moi je voudrai une PS3 pour des HITs et des vrais
pour l'instant je ne compte que MGS4, GTA4 (et encore j'aime )pas les GTA4, mais peu etre celui me fera changer d'avis
) et White Night Story.
si vous en avez d'autre qui correspondent a des HIT, pouvez vous me les balancer svp